bouliste
aprés un 13-0 infligé SUR SES TERRES !! lou papet de saint menet se retire dans le vercors tant la honte et le désarroi se sont emparés de sa pauvre personne...
Bien qu'ayant eu je dois le dire beaucoup de remords à rendre public cet evenement
ceci m'a finalement convaincu
Tcho Giorgio on se la fait au baby la prochaine fois si tu preferes

Baiser Fanny le jour de l'arrivée de Cesar c'est faire preuve d'a propos Roger !

cetace a écrit :Baiser Fanny le jour de l'arrivée de Cesar c'est faire preuve d'a propos Roger !
Sans compter ses origines espagnoles au MArcel Profond
OH que c'est petit ça Pixie!!! C'est vraiment petit

Pixie, quel 13 à 0 ?
Il s'en est encore pris le JO ?
MAis dois je te rappeller que toi aussi tu as du subir cette infligeante défaite en terre cassidaine ?
L'aurais tu déjà oublié ?????
DDLALALALA a écrit :Pixie, quel 13 à 0 ?
Il s'en est encore pris le JO ?
MAis dois je te rappeller que toi aussi tu as du subir cette infligeante défaite en terre cassidaine ?
L'aurais tu déjà oublié ?????
Bon je vais fermer ce topic sans interet
HAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ dis moi au fait n'y aurait il pas une revanche au sujet d'un petit repas ? Enfin je dis ça comme ça moi!!!
En toute naiveté!!!
Quoi qu'il en soit Georges, tu préfèrerais gagner chaque fois 13-0? Ou chaque fois baiser Fanny???
Mon choix est vite fait :mf_dribbl
Tu m'as fait peur sur le coup, vu le titre du topic :D
Bien joué en tout cas

le douanier Rousseau a écrit :Georges Profond: "Il vaut mieux perdre une fois 13-0 que 13 fois 1-0".
mdr :pouce: c'est sur, A part qu' à la pétanque ça parait difficile, de perdre 13 fois 1-0.
Dire qu'il y (a)vait des boulistes sur le forum et je le sais pas....Un 13-0 ça fait mal, mais ça soublie. Un jour j'ai bien perdu contre des Ecossais en Espagne, Après nous avoir vu jouer la veille en tête à tête avec mon pote, ils sont arrivés le lendemain avec leur boules chromées pour nous défier. Ils nous ont mis 13-10, mais, c'était la faute a mon pointeur, il en a pas joué une.
On s'en remet Georges. :pouce: