opiOM.net

Version complète : Delfim : "Je vis du bonheur"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est un grand bonhomme, là ou certains jouent les starlettes lui est humble et va de l'avant. Espérons qu'il puisse déteindre sur le reste du groupe. Des gars comme lui sont importants comme le pouvait être Lolo.

Après c'est sur le prè que cela compte, et sur ce que j'ai vu il n'a pas spécialement démerité du reste du groupe.

Certes ce n'est pas Viera, mais l'OM ce n'est pas la Juve non plus niveau talent. Delfim est en ligne avec le reste de l'équipe.
Je réclame un peu d'honnèteté intellectuelle SVP. Certe le garcon a un dicour plaisant et un état d'esprit qui apparait sans faille, mais il n'est pas casqué pour faire de belles déclarations à la presse.
Le fait est qu'il arbore le numéro 6 de la tunique bleue et blanche, et qu'il ne ratisse pas le moindre ballon dans un match.
JE suis terre-à-terre
messieurs, je vous trouve Severe en lisant l'interview un mot me vient c Respect !
apres il est pas super bon , mais il a fait 2 bonne mi temps contre la corogne et il est sans doute pas plus mauvais que certains en D1
qd je vois l'attitude du petit C.. de Yahaoui et celle de delfim ...
Je pense qu'il donnera un coup de main a l'om qd il faudra il est pas la pour autre chose...Sly
Dav_ a écrit :Je suis assez d'accord avec Boeuf, Delfim a une belle mentalité et ses intentions pour revenir au meilleur niveau sont louables. Mais en arriver à titulariser José, ça reflète bien le niveau pathétique de notre équipe corse

Heureusement Lorik est arrivé, lui c'est un cador King

cadr de quoi? de mes fesses?
Delfim estplus au niveau, mais Cana, c'est quand meme pas le messie, n en arrive à trouver le remplaçant du PSG comme un crack, on est tombe bien bas!!

Quand je vois ou es passe notre effectif je suis en plein cauchemar :rld

j'irai pas jusqu'à dire Cana Delfim meme combat mais comme les anciens le disent, il y a personne dans cette equipe qui a le niveau du haut niveau, on a une equipe et encore, meme de modestes rennais , ajacciens, bordelais et j'en passe d'autres qui vont venir nous mettent à l'amende
cet OM là est petit à l'image de ceux qui l'ont mit en place

Maintenant, is sont là, on y peut rien , faut faire avec, le probleme à l'OM n'est pas les joueurs mais les dirigeants!
banban a écrit :comme le dirait un illustre setois à ton propos "le temps ne fait rien à l'affaire..."

Au tiens, il dirait quoi? Wicked
Ouh pinaise, Yankee, cet avatar... Crylol Sick
Yankee a écrit :Maintenant, is sont là, on y peut rien , faut faire avec, le probleme à l'OM n'est pas les joueurs mais les dirigeants!

Yankee ce qu'il y a de beau dans ton combat c'est que sa constance force le respect. Je suis même presque sûr que tu les auras à l'usure ! :langue:
Sans rancune. Cheers

Edith : et Moumoute Président de l'OM, ça te tente ? Non, je déconne... :Pixie
Bye2 encore 6 jours et demi et je leve cette horreur, ça me file de l'urticaire d'avoir sa tete de phoque!! :(

Kokane, petit enfoire Whip
capocannoniere a écrit :Je réclame un peu d'honnèteté intellectuelle SVP. Certe le garcon a un dicour plaisant et un état d'esprit qui apparait sans faille, mais il n'est pas casqué pour faire de belles déclarations à la presse.
Le fait est qu'il arbore le numéro 6 de la tunique bleue et blanche, et qu'il ne ratisse pas le moindre ballon dans un match.
JE suis terre-à-terre

pas mieux... 34
Moi j'aime beaucoup la photo de Delfimsur la page d'accueil, avec en en-tête "Je vis du bonheur", y a comme un truc qui colle pas...Wicked
keyser a écrit :Moi j'aime beaucoup la photo de Delfimsur la page d'accueil, avec en en-tête "Je vis du bonheur", y a comme un truc qui colle pas...Wicked
Bah, on dira que c' est un grand timide qui cache bien son jeu.
Partout .
keyser a écrit :Moi j'aime beaucoup la photo de Delfimsur la page d'accueil, avec en en-tête "Je vis du bonheur", y a comme un truc qui colle pas...Wicked

Quest-ce que ça doit être quand il fait la gueule... :pouce:

Bon, toutes façons on a que lui pour jouer à Sochaux non ?
A coté, la photo de jeannot qui se prendre la tête est assez évocatrice aussi Doctor
Comment peut on juger Delfilm sur sa qualité de joueur, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer?
Sur le match de la Corogne je l'ai trouvé assez bon, notamment dans son orientation du jeux.
Il est précipité de le juger, attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain.

Aprés d'un point de vu emotionnel, son histoire combinée à son etat d'esprit ne peut que toucher.
poluxo a écrit :Comment peut on juger Delfilm sur sa qualité de joueur, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer?
Sur le match de la Corogne je l'ai trouvé assez bon, notamment dans son orientation du jeux.
Il est précipité de le juger, attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain.

Aprés d'un point de vu emotionnel, son histoire combinée à son etat d'esprit ne peut que toucher.

why not ? est-ce une raison décemment pour insulter les gens ? 34
Blink insulter les gens?
poluxo a écrit :Blink insulter les gens?
faudrait être un peu plus assidu margotte... Ermm
Mince alors, la marmotte est aux aboies
Deviendrais je chévre?
Je n'y comprends plus rien
a toujours pas compris CAAO8XFQ
j'aurais aimé en savoir plus mais je dois partir de ce satané boulot
poluxo a écrit :a toujours pas compris CAAO8XFQ
j'aurais aimé en savoir plus mais je dois partir de ce satané boulot

bon vent ! ça n'a tellement peu d'importance... :ball:
Pages : 1 2 3