opiOM.net

Version complète : Delfim : "Je vis du bonheur"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ca faisait longtemps que vous n’aviez pas eu 15 jours pour préparer un match ?

C’est important pour nous de bien se préparer et d’essayer de remporter notre première victoire. On a envie de prendre les trois points et démarrer une bonne saison. Avant Sochaux, on doit travailler dans divers domaines du jeu. On n’a pas eu l’opportunité de le faire jusqu’à aujourd’hui. On a travaillé surtout le physique. On ne pouvait pas s’entraîner sur le plan tactique et aujourd’hui, on a cette possibilité. Il faut prendre ça comme une donnée importante avant Sochaux.

Le nul contre Ajaccio a fait du mal au moral ?

Surtout la façon dont on a pris le but. Un penalty litigieux alors qu’on était sûrs de prendre trois points, de gagner le match et au final on perd deux points. On est tristes mais conscients de ce qu’on doit faire. Il faut continuer à travailler pour vite gagner.

Cana ?

Je n’ai eu qu’un entraînement avec lui. Je ne l’ai pas vu jouer au PSG, mais il est bien entré dans le groupe. Je suis sûr qu’il a de la qualité pour apporter de la valeur dans le groupe. Je le souhaite pour lui.

La concurrence ?

On a toujours besoin de ça pour améliorer notre qualité, notre performance. C’est le groupe qui gagne avec ça. Moi, lorsque je suis seul dans l’effectif, je m’«accommode». On ne doit pas s’«accommoder», on doit toujours travailler pour être meilleur que l’autre.

Ca permet aussi de tout jouer ?

Il ne faut rien négliger. Si on veut être régulier, il faut tout donner à l’entraînement pour être au mieux pour le week-end. Il faut être concentré et c’est le coach qui fait ses choix.

Les résultats sont irréguliers ?

Nous, on essaie d'être le plus régulier possible sur le terrain, on n’a pas encore réussi à le faire mais je crois que c'est pour bientôt parce qu’on a de la qualité, on est solidaires et on a envie de faire plus sur le plan de l’efficacité.

L’efficacité est là contre la Corogne, moins contre Ajaccio ?

On ne peut pas dire qu’on n’a pas envie de gagner contre Ajaccio ou Bordeaux. Les circonstances étaient différentes. On a été obligé de s’éclater contre la Corogne parce qu’on avait perdu 2 à 0. On a eu envie de montrer nos qualités, de continuer en coupe d‘Europe, on avait un spectacle magnifique autour de nous... Le stade était plein, les supporteurs nous ont soutenu, aidé… Contre Ajaccio le match était différent mais on avait envie de gagner. On est tristes, mais optimistes pour l’avenir.

Votre entraînement est différent lorsque vous êtes sûr de jouer comme à Sochaux ?

Non. Je vois les choses différemment avec tout ce que j’ai vécu. Je vis du bonheur. Je m’entraîne tous les jours avec envie, que je sois titulaire ou pas pour le prochain match. Je me sens bien, je suis content d’être là et disponible pour le groupe. Bien sûr que j’aimerais jouer plus, mais je suis là pour aider le groupe et l’OM.

Cette première victoire en championnat vous manque ?

Oui, on a très envie de l’avoir. On va l’avoir à Sochaux.

Fernandez dit que tu es un homme avec un grand H. Tu puises ça dans ce que tu as vécu ?

C’est bon d’entendre ça. M. Jean Fernandez est là pour juger à chaque entraînement la performance de chaque joueur. Il connaît mon histoire. Il voit que je m’accroche, que je ne lâche rien parce que j’ai trop envie de récupérer tout ce que j’ai perdu pendant trois saisons. Trente six mois, c’est trop de temps perdu et je fais de chaque entraînement une compétition. Un match. C’est une reconnaissance, et je dois encore travailler plus pour mériter ces mots….
Delfim a faim et ça c'est trés bon!:D allez j'espere que tu nous fera un match de folie à la recup contre les Doubistes!King
Georges tu tiens la forme olympique aujourd'hui!Spoton
Merci!:paysan:
Rock

Merci Giorgio, encore un trois à la suite !!

T'es un champion Biggrin2


Coté Delfine, humainement un grand bonhomme, je lui souhaite de devenir le joueur qu'on nous avait promis à l'époque King
Ca fait plaisir de lire un bon état d'esprit. :D
Grande grande forme de Georges aujourd'hui ! Merci sieur Profond !
Arf, il est trop fort... S'il y avait eu un retournement de situation mercatesque en ce beau dernier jour du mois, on aurait certainement été les premiers au courant. Respect :echarpe-o

Edith : Delfim, il est quand même étonnant. On en viendrait presque à le trouver pas mal en match, et pas mal non plus en interview... Le top serait s'il devenait vraiment le super joueur que Tapie avait promis. Wait and see... :smoke1:
il est très lucide le Delfim, bien content qu'il se remette au footballet à notre service.

merci à tous les 2:y:
arf le retour de la revanche du fils de la momie, un pâle remake... Gateux tant mieux pour luiApplause, temps pire pour nous... :vod:
boeuf mode a écrit :arf le retour de la revanche du fils de la momie, un pâle remake... Gateux tant mieux pour luiApplause, temps pire pour nous... :vod:

t'es dur boeuf, d'autant que les 36 mois d'arrêt dont il est question ne lui sont pas forcément imputable.

le club n'a pas toujours était tendre avec lui par rapport à d'autre. alors qu'il travaille et mouille le mallot le reste ce n'est que du bonus.:ball:
banban a écrit :t'es dur boeuf, d'autant que les 36 mois d'arrêt dont il est question ne lui sont pas forcément imputable.

le club n'a pas toujours était tendre avec lui par rapport à d'autre. alors qu'il travaille et mouille le mallot le reste ce n'est que du bonus.:ball:

des oeufs au lait ban², je suis des rares qui pensent encore que l'aligner en officiel relève d'un pâle remake de Romero... [Image: 5826_5959.jpg] mais bon, c'est pas bon esprit comme disait en son temps Alain Maneval... :vod:
boeuf mode a écrit :des oeufs au lait ban²

jolie démonstration d'ouverture d'esprit...

tu as raison on aurait du lui envoyer les inspecteurs de la sécurité sociale.

quand je pense qu'on l'a engraissé dans son fauteuil roulant...

c'est payé des millions et ça se blesse...Whip
banban a écrit :il travaille et mouille le maillot le reste ce n'est que du bonus.:ball:


Du BONUX !!! :nono1:
banban a écrit :jolie démonstration d'ouverture d'esprit...

tu as raison on aurait du lui envoyer les inspecteurs de la sécurité sociale.

quand je pense qu'on l'a engraissé dans son fauteuil roulant...

c'est payé des millions et ça se blesse...Whip

arf, je sais pas si c'est de l'art ou du cochonou... Applause mais lapin compris du tout, ce que toi, bancarré voulait suggérer...:lol: quant à l'ouverture d'esprit, tu devrais prendre des cours chez le doc Frankenstein, il en connaissait un rayon... :y:
boeuf mode a écrit :arf, je sais pas si c'est de l'art ou du cochonou... Applause mais lapin compris du tout, ce que toi, bancarré voulait suggérer...:lol: quant à l'ouverture d'esprit, tu devrais prendre des cours chez le doc Frankenstein, il en connaissait un rayon... :y:

comme le dirait un illustre setois à ton propos "le temps ne fait rien à l'affaire..."
Merci au grand Georges pour cette déférlante d'informations de la journée .... :pouce: Ca fait du bien de voir notre Delphinou en forme et avec la gagne :ball: , pourvu que a dure et que ça soit du concret, mais j'ai confiance Doctor
banban a écrit :jolie démonstration d'ouverture d'esprit...

tu as raison on aurait du lui envoyer les inspecteurs de la sécurité sociale.

quand je pense qu'on l'a engraissé dans son fauteuil roulant...

c'est payé des millions et ça se blesse...Whip

Proces d'intention detected. Ces propos n'engagent que toi:nono1:



banban a écrit :comme le dirait un illustre setois à ton propos "le temps ne fait rien à l'affaire..."

beni oui oui et mal poli en sus... un authentique champion du monde Yahoo
Je suis assez d'accord avec Boeuf, Delfim a une belle mentalité et ses intentions pour revenir au meilleur niveau sont louables. Mais en arriver à titulariser José, ça reflète bien le niveau pathétique de notre équipe corse

Heureusement Lorik est arrivé, lui c'est un cador King
Dav_ a écrit :Je suis assez d'accord avec Boeuf, Delfim a une belle mentalité et ses intentions pour revenir au meilleur niveau sont louables. Mais en arriver à titulariser José, ça reflète bien le niveau pathétique de notre équipe corse

Heureusement Lorik est arrivé, lui c'est un cador King

effectivement david , tel était l'unique objet de ma remarque... Whistling
Delfim : "Je vis du bonheur"

Sur la pelouse j'ai plus l'impression que tu survis garconLaugh
Avoir une belle mentalité certes, telle n'est pas la donne de tout l'effectif olympien ? on m'aurait menti ? Wacko


Delfim fait plus état de l'homme invisible sur la pelouse qu'un homme qui moissone le milieu de terrain. Comme avant sa blessure du reste.

Laissons lui le temps mais pour le moment, je suis venu, j'ai rien vu donc j'ai pas cru :santa3:
paddy a écrit :Avoir une belle mentalité certes, telle n'est pas la donne de tout l'effectif olympien ? on m'aurait menti ? Wacko


Delfim fait plus état de l'homme invisible sur la pelouse qu'un homme qui moissone le milieu de terrain. Comme avant sa blessure du reste.

Laissons lui le temps mais pour le moment, je suis venu, j'ai rien vu donc j'ai pas cru :santa3:
Après "L'homme de fer", "L'homme invisible", sacré héros ce Delfim...Prop
Pages : 1 2 3