opiOM.net

Version complète : Courbis : « Le résultat nous est favorable »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le résultat nous est favorable mais c’est un match moyen de notre part. Il y a eu deux ou trois bons arrêts de Carrasso. C’est un match nul mais si je suis à la place de l’OM ce soir je ne suis pas content de faire ce match nul qui plus est avec la victoire à trois points, lorsqu’on mène un à zéro et que l’autre équipe égalise on perd deux points en prenant un but. Je n’arrive pas à m’y faire. Même si ce soir on est content du match nul et conscient d’avoir fait un match moyen.

Tu fais entrer deux attaquants et tu déstabilises l’OM ?
On a l’habitude de faire nos matchs à 14. Ce soir il y a une énorme marge de progression dans notre équipe. Ce soir seulement 3 ou 4 joueurs font un match du niveau qu’ils sont capables de faire. C’est vrai que malgré tout on arrive à faire match nul contre l’OM actuel mais l’OM actuel en amélioration c'est-à-dire qu’on est peut-être venu avec 8 jours de retard. Il y a quinze jours on aurait peut-être gagné mais dans 15 jours on aurait certainement perdu. Il y a une équipe qui se reconstruit. Ce soir, c’est vrai que tous les secteurs de l’OM ne sont pas au plus haut niveau mais il le seront dans quelques semaines je ne me fais pas de souci pour eux. Maintenant c’est vrai qu’avec deux points seulement après cinq journées il faut faire une série, je ne leur apprends rien. Mais comme on disait aujourd’hui quand on regarde le calendrier des uns et des autres, avec tout le respect qu’on doit avoir pour tous les adversaires, le calendrier qui arrive doit permettre à l’OM de faire cette série indispensable.

On dirait que vous êtes l’entraîneur de l’OM ?
Mais c’est vrai qu’après Ajaccio je suis toujours supporteur de l’OM. Mais c’est que faire match nul… sincèrement nous on est content. On a vu ce que ça faisait quand une équipe égalisait à la fin il y a quinze jours contre Lille, je me rappelle les boules que j’avais c’est pour ça que j’ai l’habitude de me permettre à la place de mes adversaires qui plus est si mes adversaires sont mes amis…

Le penalty ?
On vient de regarder les images. C’est la main droite qui va à l’épaule de Lucas qui, comme tous les attaquants se laisse tomber. Ce penalty, il y a la place de le siffler ou de ne pas le siffler. On peut mettre ce penalty dans la case des penaltys sévères mais qui se sifflent.

Ajaccio qui voyage bien ?
Trois déplacements on est invincible. C’est bon pour le moral il faudrait maintenant gagner un match à domicile chose qu’on n’a pas encore réussi à faire.
Courbis deviendrait-il un "Monsieur?"

Merci Georges pour cette interview qui n'a pour l'instant pas suscité de réaction mais que je considère comme une page de qualité.
Qu'y at-il à rajouter, à retirer ou à critiquer sur ce qu'a dit Courbis?
Rien, ou plutôt si: sans doute le fait qu'ami de Fernandes il ne l'accable pas, car au delà du pénalty, ce résultat est bien la conséquence d'une suite d'erreurs ponctuelles sur ce match, mais tactiques récurrentes depuis le début de la saison, peur de perdre, jouer le recroquevillement dès qu'on mène (c'est quand même arrivé quatre fois sur cinq) ne pas comprendre que l'attaque qui confine les adversaires dans leur camp est la meilleure des défenses...je crains que Fernandes n'ait pas la volonté......

On dira ce qu'on voudra de Courbis, mais lui il a la volonté de gagner, alors que le notre n'a que celle de ne pas perdre: là est leur différence, et c'est de là que vient le résultat.
KOKOPELLI a écrit :Merci Georges pour cette interview qui n'a pour l'instant pas suscité de réaction mais que je considère comme une page de qualité.
Qu'y a t-il à rajouter, à retirer ou à critiquer sur ce qu'a dit Courbis?
Rien!
Si!Blush
Merci Mister Georges pour tout le bien que tu fais à la Fumerie...:echarpe-o
PS sorry pour le montage cher Koko !
Courbis, reviens!!! :echarpe-o

Courbis et Tapie et moi je vous le dis on va certes en L2 au niveau administratif Prop mais on gange 3 ldc en passant Applause

Courbis et Tapie, mes derneirs espoirs Tease
Yankee a écrit :Courbis, reviens!!! :echarpe-o
Yak ! Yuk
Yankee a écrit :Courbis, reviens!!! :echarpe-o

J'aimerais bien, mais je crois pas qu'il soit couillon à ce pointCrylol
Ben il dit partout qu'il y reviendra un jou,moi par un jour, j'etends RLD, si il part et qu'un futur boss est assez fou ou genial il viendra les yeux fermes

Moi Rolland, je l'aime bien, pi meme si le match est pourri ,lui de part ses declarations le rend tout de suite interessant

Y'en a qui l'aime pas parce qu'il a tape dans la caisse, ouai et alors qui n'a pas tape dans la caisse de RLD?
Puis bon il a peut etre tape dedans mais lui, il avait reussi à monter une equipe qui tenait la route, meme Si Blanc etait une erreure, l'erreur est humaine, ça fait pres de 9 ans qu'on en supportes des erreurs

Puis bon il suffit d ecomparer l'effectif de l'OM à son epoque et maintenant, apres son depart

Enfin que RLD aille au beaumettes et Courbis au vel'!!! vivement le proces!! :echarpe-o
Yankee a écrit :Ben il dit partout qu'il y reviendra un jou,moi par un jour, j'etends RLD, si il part et qu'un futur boss est assez fou ou genial il viendra les yeux fermes

Enfin que RLD aille au beaumettes et Courbis au vel'!!! vivement le proces!! :echarpe-o

Surtout qu'il rale toujours après les arbitres....et peut être que c'est par peur de Courbis que l'autre con nous a sifflé le pénalty
:echarpe-oC'est du courbis dans le texte.A force de dire a tout le monde que pour Ajaccio c'est difficile tout les matchs.....Que pour faire un transfert il faut un mois de plus que les autres il enrobe tout le monde....Les arbitres AUSSI .Pendant le match contre Ajaccio chaque fois qu'un defenseur corse faisait une faute il se levé et faisait signe a l'arbitre qu'il jouait le ballon......PFFF.La chanson du CURE COURBIS.... PAS A MOI...Et en son ame et conscience il sait tres bien que le penalty etait IMAGINAIRE....
ALLEN.....:drapeau_c