Cana
On aurait mérité la victoire. On a fait ce qu’il fallait. Je viens de regarder les images, je suis déçu parce que le penalty me paraît sévère mais bon on n’avait qu’à tuer le match avant ! Maintenant on va se ressaisir et repartir dès le prochain match.
Le positif ?
Le positif, c’est qu’on a prouvé une solidité il n’ont pas eu d’occasion. On a mené de belles actions. Il y a pas mal de chose à rectifier et forcément on est déçu parce qu’on aurait préféré jouer plus mal et remporter le match.
Vous en voulez à l’arbitre ?
Oui. A nous aussi parce qu’on aurait du se mettre à l’abri. On aurait mérité de gagner le match. Forcément quand il y a n’y a pas de victoire au bout, on est déçu. Mais il y a des joueurs de talent dans cette équipe, on doit travailler ensemble mais j’ai confiance on va remonter.
L’accueil ?
Il a été chaleureux. Maintenant je suis à Marseille, je vais tout faire pour défendre mes nouvelles couleurs.
Carrasso
On est déçu parce que je crois qu’on a fait le match parfait par rapport à mardi, on a géré le match comme il le fallait en menant 1 à 0 jusqu’à trois minutes de la fin après il y a des fautes qui se produisent et voila.
Le penalty ?
Le ballon, je l’ai. Il peut arriver deux trois attaquant, le ballon je l’ai. Même Jancker qui fait deux mètres il ne l’aurait pas pris ce ballon. Le défenseur fait son boulot en venant protéger le gardien de but mais c’est la première fois de ma vie que je vois siffler penalty sur ça. Le joueur regarde l’arbitre et tombe…Mais là on doit rebondir. Ce soir, on est conscient d’avoir fait ce qu’il fallait et à la fin de s’être fait ouvrir la trappe sous les pieds. Je n’ai rien à reprocher à mes défenseurs, à mon équipe ce soir. Je crois que le coach non plus.
La situation ?
On savait que ça allait être difficile, et vous connaissez la suite. On va rebondir. On savait qu’il y avait de bons joueurs en face… Le penalty après c’est pile ou face. Il le tire en l’air, je l’attendais à mis hauteur ou à raz de terre. Je le touche mais c’est anecdotique...
Merci georges meme pas de grace matinée , c'est toi la grace à nous la matinée
Georges Profond a écrit :Le penalty ?
Le ballon, je l’ai. Il peut arriver deux trois attaquant, le ballon je l’ai. Même Janker qui fait deux mètres il ne l’aurait pas pris ce ballon. Le défenseur fait son boulot en venant protéger le gardien de but mais c’est la première fois de ma vie que je vois siffler penalty sur ça. Le joueur regarde l’arbitre et tombe…Mais là on doit rebondir. Ce soir, on est conscient d’avoir fait ce qu’il fallait et à la fin de s’être fait ouvrir la trappe sous les pieds. Je n’ai rien à reprocher à mes défenseurs, à mon équipe ce soir. Je crois que le coach non plus.
Trés lucide Cédric! Je partage entièrement son point de vue sur cette situation de jeu.
Merci Georges de nous faire découvrir de telles personnalités.:punk1:
Georges Profond a écrit :Cana
On aurait mérité la victoire. On a fait ce qu’il fallait. Je viens de regarder les images, je suis déçu parce que le penalty me paraît sévère mais bon on n’avait qu’à tuer le match avant ! Maintenant on va se ressaisir et repartir dès le prochain match.
...
+ 100
C'est toujours moins embêtant de se prendre un but quand tu mène 2-0 que 1-0...
Georges Profond a écrit :Carrasso
On est déçu parce que je crois qu’on a fait le match parfait par rapport à mardi, on a géré le match comme il le fallait en menant 1 à 0 jusqu’à trois minutes de la fin après il y a des fautes qui se produisent et voila.
Le penalty ?
Le ballon, je l’ai. Il peut arriver deux trois attaquant, le ballon je l’ai. Même Jancker qui fait deux mètres il ne l’aurait pas pris ce ballon. Le défenseur fait son boulot en venant protéger le gardien de but mais c’est la première fois de ma vie que je vois siffler penalty sur ça. Le joueur regarde l’arbitre et tombe…Mais là on doit rebondir. Ce soir, on est conscient d’avoir fait ce qu’il fallait et à la fin de s’être fait ouvrir la trappe sous les pieds. Je n’ai rien à reprocher à mes défenseurs, à mon équipe ce soir. Je crois que le coach non plus.
La situation ?
On savait que ça allait être difficile, et vous connaissez la suite. On va rebondir. On savait qu’il y avait de bons joueurs en face… Le penalty après c’est pile ou face. Il le tire en l’air, je l’attendais à mis hauteur ou à raz de terre. Je le touche mais c’est anecdotique...
Ce petit deviendra grand....
Domenech si tu veut préparer l'Euro 2008 tranquillou, tu as déjà un gardien
Georges Profond a écrit :Même Yenker qui fait deux mètres il ne l’aurait pas pris ce ballon.
Carsten Jancker ???

cetace a écrit :Trés lucide Cédric! Je partage entièrement son point de vue sur cette situation de jeu.
Merci Georges de nous faire découvrir de telles personnalités.:punk1:
S'il n'y a aucun danger pourquoi ferreira retient lucas par l'épaule ?
le règlement est ce qu'il est, c'est sévère mais juste

Ernesto a écrit :S'il n'y a aucun danger pourquoi ferreira retient lucas par l'épaule ?
absolument... Ferreira est un grand dadais sur ce coup-là et perpétue la mauvaise habitude des défenseurs dans la surface... mais bon, c'est sévère quand même quand on voit ce qui se passe parfois dans la dite surface... c'est application du réglement à la lettre... :vod:
Il suffit de voir le traitement que Yepes fait subir à Traore sur le but niçois...:vod:
boeuf mode a écrit :absolument... Ferreira est un grand dadais sur ce coup-là et perpétue la mauvaise habitude des défenseurs dans la surface... mais bon, c'est sévère quand même quand on voit ce qui se passe parfois dans la dite surface... c'est application du réglement à la lettre... :vod:
quelle application?? on pourra parler d'application à la lettre quand l'arbitre sifflera les 20 penaltys par match qu'il doit siffler mais jusque là on parle bien d'un encu... :censored
y'en a un peu marre de l'application à la lettre quand il s'agit de l'OM
et quand ça les arrange
Ernesto a écrit :S'il n'y a aucun danger pourquoi ferreira retient lucas par l'épaule ?
mais il le tient comme tous els joueurs se tiennent dans la surface
il protege aussi Carasso qui peut etre charge dans un geste de desespoir
J'aime pas Fereira, je le defends pas mais y'a jamais penalty là
tain cet arbitre d emerde va en angleterre, il en siffle 30 par matchs!!
mais bouse aussi tu veux te la jouer reglement? ok mais alors tu siffle toutes les fautes de ce type, tu te la joue Ivanov en fait sans le petage de plomb

C'est clair que faut pas abuser la...
Le coup de "j'applique le reglement a la lettre" ca tient pas la route une seconde !
Comme dit Yankee, tu siffle 25 penaltys par match a ce p'tit jeu la !
Sur chaque coup de pied arrété tu as ce genre "d'accrochage" !
En plus vu comme il s'ecroule, il siffle simulation que personne ne crierai au vol !
Certes on aurait du se mettre a l'abris bien plus tot, mais on s'est fait enfler... comme on a enflé La Corogne mardi...
Et pour avoir lu Courbis dans FF, il est evident qu'il met la pression sur le corp arbitral et je suis sur qu'en jouant la victime, ca influe beaucoup sur le comportement de l'arbitre...
faudrait pêut etre jouer les victimes alors :fou:
jouer les pleureuses sur le forum après chaque décision commence réellement à me lasser. des oeufs au lait... quand on saura se mettre au niveau du jeu au dessus de ce genre de péripéties, on aura plus ce type de débat plus déprimant que constructif...

tout à fait d'accord...
(au fait une petite qestion: qq arrive-t-ilà se connecter sur
http://www.jenefaispasdepubdétournée.com ? ils ont ne section vidéo je crois mais je n'arrive pas à joindre le site depuis dex jours)

:lol:
mouais c'est pas pour pleurer sur les arbitres, mais ils sont mauvais c'est un fait et je voudrais bien voir pour le moment ou se situe l'equilibre
enfin peut etre que d'ici la fin de saison, vont se mettre à tout siffler pour nous
m'enfin sur ce match, je suis d'accord sur c ematch que c'est à nous de faire la difference avant, mais n'empeche qu'il n'y a jamais penalty ou alors il faut TOUS les siffler les fautes de ce genre

boeuf mode a écrit :jouer les pleureuses sur le forum après chaque décision commence réellement à me lasser. des oeufs au lait... quand on saura se mettre au niveau du jeu au dessus de ce genre de péripéties, on aura plus ce type de débat plus déprimant que constructif... 
Comme le dit justement Courbis, l'arbitre ne doit plus etre l'acteur principal d'un match de foot... et hier, c'est encore une fois ce qu'il est devenu
Scred a écrit :Comme le dit justement Courbis, l'arbitre ne doit plus etre l'acteur principal d'un match de foot... et hier, c'est encore une fois ce qu'il est devenu
C'est le football paillette qui veut ça... tout le monde veut son heure de gloire, dans ce monde d'images. Cf: Colina, Sars, Garibian, Layec, Ivanov... Les arbitres sont des footballeurs ratés frustrés, qui veulent leur part de reconnaissance...
PS: Oh le bel ameçon!

Fanfarlo a écrit :PS: Oh le bel ameçon! 
Tu as fumé le h, petit farfadet ?

Campana a écrit :Tu as fumé le h, petit farfadet ? 
chiche