opiOM.net

Version complète : OM 1-1 AJACCIO:Mais qu'est ce qu'on attend?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
CheeSy a écrit :J'ai quand même trouvé le match excessivement chiant ... Manque d'envie général ...
Les seuls à se bouger étaient les nouveaux venus et ribéry qui cavalait plus ou moins dans le vide.

:choque: C'est de la provoc ? ou alors on n'a pas vu le même match
non je suis meme d'accord avec Cheesy pour une fois, ce match etait dans la lignee de ceux qu'on voit en L1 avec l'OM depuis 3 ou 4 ans, insipide et chiant!!

Ouai on a 3 actions franches, super contre Ajaccio qui sera dans la lutte pour le meintien , au vel', vraiment pas de quoi pavoisier

Non Kr1deg1, c'est tout à fait ça, ils pensent meriter de gagner et avoir fait un bon match, c'est ça le pire

Ils ont fais un match moyen, pour un resultat moyen Sleep
C'est ça qui m'inquiète ... les joueurs et le staff sont satisfaits d'avoir mené 1-0 face à Ajaccio Crying et franchement je me suis ennuyé devant le match, peu d'occasions, peu d'animation, peu de tout en fait !!!
Il serait temps de lever le ton Jeannot ... Ranting
Yankee a écrit :non je suis meme d'accord avec Cheesy pour une fois, ce match etait dans la lignee de ceux qu'on voit en L1 avec l'OM depuis 3 ou 4 ans, insipide et chiant!!

Ouai on a 3 actions franches, super contre Ajaccio qui sera dans la lutte pour le meintien , au vel', vraiment pas de quoi pavoisier

Non Kr1deg1, c'est tout à fait ça, ils pensent meriter de gagner et avoir fait un bon match, c'est ça le pire

Ils ont fais un match moyen, pour un resultat moyen Sleep

Désolé Yankee, mais Ajaccio ne jouera pas le maintien depuis qu Courbis a repris le club celui ci a emmagasiner plus de point que Monaco, PSG et est juste derrière Lyon et Lens; Même si Ajaccio n'est évidemment pas un prétendant à l'europe, il peut prétendre à une place dans les 12 premiers.
Mais qu'est ce!! Mazis qu'est ce!! mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu!!!! Perv
Mais qu'est ce!! Mais qu'est ce!! Mais que'est ce qu'on attend pour foutre le feu!!! :mf_dribbl

il es temps de retourner le vel' et d'aller crever le vieux Perv

:jout1:
Yankee a écrit :Mais qu'est ce!! Mazis qu'est ce!! mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu!!!! Perv
Mais qu'est ce!! Mais qu'est ce!! Mais que'est ce qu'on attend pour foutre le feu!!! :mf_dribbl

il es temps de retourner le vel' et d'aller crever le vieux Perv

:jout1:

Je rêve d'éclaté un type, qui s'dit plein de fric!!
Spoton
Du Bruiiiiiiiiiiiiiiit!!!!! Clap
Pages : 1 2 3