keyser a écrit :Bein, je suis pas certain que ce soit une merveilleuse idée que d'enerver le Barça et de remettre en doute ses joueurs...
Vont être enervé, les Barcelonnais...ça va être un vrai carnage...
![[Image: boxe_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/boxe_gif.gif)
c'est sympa pour l'entraineur aussi parce que si les joueurs sont meilleurs et qu'ils prennent une :vodevill ca veut forcément dire que c'est l'entraineur qui est mauvais, vous voyez on se plaint que RLD ne dit jamais rien et n'intervient jamais, mais il y en a certains qui devraient prendre exemple......

mdr le mec d'Alaves il doute de rien en comparant son joueur à Ronnie

Ah oui ! Mince ! Y'a l'UEFA à jouer maintenant...
Le réveil est difficile cher Giorgio, mais on est heureux d'avoir un adversaire à la portée de l'OM ! Merci pour la niouze...

merci Georges
Il va falloir faire tres attention a cette equipe, ils vont jouer comme des morts de faim pour créer l'exploit.
Moi je dis que c'est un match dangereux, il faudra essayé de revenir de le bas sans avoir pri de buts.:ball:
Tirage assez clement, je suis assez satisfait. Tiens si il y a qui s'y connaisse en allemand, il pourrait nous traduire les réactions à chaud des supporters de cette équipe
là dessus.
Sachant que leur attaquant vedette se nomme Jurgen Cavens, je pense que l'on ne risque pas grand chose :lol:
tais toi tu sais les ancens marseillais
par contre, on se foutre de sa gueule au stade, je vois deja le truc arriver
Ouai tirage facile, on doit atteindre les puoles sans trop de difficultees, mais attention, ce sera une equipe, pas des branques d el'autre bout de l'europe non plus, donc mefi et humilite, il faut rester serieux et assurer :happy2:
keyser a écrit :Mon pt'it périple à Breme le WE me permet de confirmer qu'Antwerp et Anvers ne sont qu'une et une seule meme ville...
je me lève après la bataille...
Pour avoir dans une autre vie bossé en zone flamande, je confirme Anvers c'est en francophone et Antwerpen c'est en néderlandophone

.(à vérifier mais je crois bien que c'est Antwerpen et pas Antwerp)
Mais croyez moi, Anvers c'est pas un endroit ça!
Un bon tirage, est un tirage qui te conduit à une belle victoire au boût des deux matches. Or ça c'est pas acquis.
Quand l'OM aura aligné 5 matches comme contre la Corogne, OK, mais là...j'attends pour voir.
Désolé, de geler un peu l'enthousiasme mais ils nous en ont fait trop voir (ou plutôt pas assez) ces derniers temps...Après la Lazio on y croyait déjà.....
Bon bon ça va , on y croît encore.....une fois!:drapeau_c :drapeau_c
Dav_ a écrit :Tiens si il y a qui s'y connaisse en allemand
c'est du flamand, le "Byebye poules Jammer" est facilement compréhensible

LXhere a écrit :c'est du flamand, le "Byebye poules Jammer" est facilement compréhensible
tout à fait, flamand ou néderlandophone c'est comme waterzoï et carbonade

LXhere a écrit :c'est du flamand, le "Byebye poules Jammer" est facilement compréhensible
Ah excusez moi alors

J'ai vu qu'ils ont été choqués de se faire traiter de fascistes par un mec mais à part ça, j'ai pas pigé grand chose :vod:
Pixie a écrit :Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble.
Antwerp est une équipe de D2 alors que le GBA est en D1... GBA est la fusion de deux clubs flammands: Germinal Ekeren et Le beerschot...
J'oubliais... l'équivalent du FN est le premier parti à Anvers! D'ailleurs sur le forum on peut lire: Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
dan spreken we allemaal af in één of andere badplaats maar zeker niet in marseille zelf tot de middag van de match !
t zit daar vol algerijnen, negers, marokkanen,... dikke ambras daar !
Marseilleeeeeeee!!!
J'aurais aimé que cela soit dans n'importe quelle ville sauf Marseille. L'après-midi du match on pourra y voir plein d'algériens, négres et marocains... Le gros embarras!!!
C'est beau Anvers...
:choque: tout bonnement scandaleux...
fier d'être cosmopolite!!:pouce:
NeOMfouad a écrit :J'oubliais... l'équivalent du FN est le premier parti à Anvers! D'ailleurs sur le forum on peut lire: Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
dan spreken we allemaal af in één of andere badplaats maar zeker niet in marseille zelf tot de middag van de match !
Marseilleeeeeeee!!!
J'aurais aimé que cela soit dans n'importe quelle ville sauf Marseille. L'après-midi du match on pourra y voir plein d'algériens, négres et marocains... Le gros embarras!!!
C'est beau Anvers...
lazio, anvers... il manque plus que le psg et bastia, ah bouse ils font pas la coupe d'europe

Anvers et contre tousse ! :jout1:
Anvers c'est aussi
les prostituées dans des vitrines :happy2:
le port aprovisionant la grande bretagne en dope, mais aussi le début du film Snatch, quand benicio Del Toro pique le diamant.

c'est bien Antvers, le déplacement vaut le coup, un air de petite amsterdam:mf_dribbl
LXhere a écrit :Anvers c'est aussi les prostituées dans des vitrines :happy2:
le port aprovisionant la grande bretagne en dope, mais aussi le début du film Snatch, quand benicio Del Toro pique le diamant.
c'est bien Antvers, le déplacement vaut le coup, un air de petite amsterdam:mf_dribbl
faudra pas oublier d'en fournir aux arbitres !

à la tapin, heu non à la tapie ! :mf_dribbl
NeOMfouad a écrit :J'oubliais... l'équivalent du FN est le premier parti à Anvers! D'ailleurs sur le forum on peut lire: Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
Marseilleeeeeeee!!!
C'est beau Anvers...
Juste pour le plaisir que Niang, Oruma, Lamouchi, Mendosa, Meite, Taiwo, Beye au match aller, juste pour montrer que le cosmopolite c'est bien

En même temps,si je ne dis pas de connerie Anvers c'est le marseille Belge. Une ville ou se concentre pas mal d'imigrés