26-08-2005, 11:14
rpavarotti a écrit :Non je contrepeterais plutot:ou de la généreuse madame qui travaille très tard le soir du mal...:nono1:
Faut toujours se mefier des mutés du papé
rpavarotti a écrit :Non je contrepeterais plutot:ou de la généreuse madame qui travaille très tard le soir du mal...:nono1:
Faut toujours se mefier des mutés du papé
rpavarotti a écrit :Gorgos PatracIl y en a quand même un que tu as laissé passer...( déjà )
(voir sa disparition pour l'inspiration)
oneill13 a écrit :Alors petite précision concernant le tirage.
Source la Provence de ce jour
1 Par son indice UEFA, l'OM sera protégé durant ce tour, il évitera donc La Roma, le Celtic le FC Séville.......
2 L'OM ne pourra en aucun cas affronter un club français durant ce tour, à savoir qu'on a quand même 6 représentants.
3 A l'issue de ce tour aura lieu une phase de poule comprenant 8 groupe de 5 équipes. Les 3 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16eme de finale. Et seront rejoins à l'occasion par les 8 3eme de la ligue des champions.
Voilà pour les explications.
La finale aura lieu le 10 Mai à Eindoven
Benicio a écrit :Pour apporter quelques précisions voici un lien vers le site de l'uefa .Bein, la Belique, me semble le meilleur choix...c'est plus proche, les terrains ont moins de chance d'être tout plein de trous...bref, je crois que je préfère un petit voyage chez nos voisins belges, qu'aller s"embourbrer les pieds dans un hypothétique stade du fin fond de la Finlande....
Si j'ai bien compris on doit tomber contre une des cinq équipes citées, à savoir :
SC Braga (POR)
PFC CSKA Sofia (Bul)
KFC Germinal Beerschot Antwerpen (BEL)
FC Midtjylland (DAN)
Myllykosken Pallo-47 (FIN)
Perso je choisis les Finlandais
keyser a écrit :Bein, la Belique, me semble le meilleur choix...c'est plus proche, les terrains ont moins de chance d'être tout plein de trous...bref, je crois que je préfère un petit voyage chez nos voisins belges, qu'aller s"embourbrer les pieds dans un hypothétique stade du fin fond de la Finlande....
Maintenant, ce que j'en dis...
rpavarotti a écrit :Un futur disparu va à l'OM:
Lorik Cana disparu du PSG apparaît à l'OM pour trois millions lourd, LOURD LOURD.
Faut-il pas qu'la caution Marseillaise soit balourd.
Il a déjà vu La Fio-raison, mais ca suffit pas, non l'Anis-go pris par l'opium du Cana-Sutra nous fait un bis pour un coût aussi lourd.
On aura un p'tit four albanais. Ca aura un air titi-Tirana pour trois millions dollars ou plus. L'OM sans sou puis trois millions sortis d'un trou duc pour un joujou albanais.
La raison n'a pas vaincu mais l'la caution Marseillaise va droit au but ... ou au mur.
O, Villon, Ou sont nos Tapis d'antan?
Gorgos Patrac
(voir sa disparition pour l'inspiration)