opiOM.net

Version complète : Gimenez signe pour 2 ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
deepbluebdr a écrit :Ben il est lent, c'est sur, c'est pas un Niang qui va te faire le 100 mètre en 11 secondes, mais on ne l'a pas encore vu dans un face à face avec les gardiens et c'est là que je l'attend moi le Gimenez et je suis persuadé qu'il va pas trembler. Pour cela il faudrai qu'il ai quelques ballons négociables dans le match. Ce n'est pas le cas.

Le problème c'est qu'au vu du match d'hier, pas un seul control réussi, pas mais alors pas du tout de vitesse, je sais pas comment il va se trouver en face à face avec un gardien.
Et en plus les occasions faut savoir les créer, et je le vois pas se rendre disponible.

Après on peut aussi penser que la tactique mise en place n'est pas la plus appropriée à son jeu, mais bon il faut qu'il s'adapte.
Enzo51 a écrit :Le problème c'est qu'au vu du match d'hier, pas un seul control réussi, pas mais alors pas du tout de vitesse, je sais pas comment il va se trouver en face à face avec un gardien.
Et en plus les occasions faut savoir les créer, et je le vois pas se rendre disponible.

Après on peut aussi penser que la tactique mise en place n'est pas la plus appropriée à son jeu, mais bon il faut qu'il s'adapte.
Je l'ai dis ici et je l'ai aussi entendu de la bouche de Dugarry hier, c'est un joueur de surface, j'irai jusqu'a dire façon Dellio Onnis ou Carlos Bianchi, toutes prortions gardées...au moins pour le moment, c'étaient des joueurs qui ne courraient pas, or on lui demande de reculer jusque dans sa surface, tout comme a son éventuel compère de l'attaque comment veut on qu'ils combinent, ou qu'ils fassent de fausses pistes ?
Il doit partir de loin, vu son peu de vitesse, il est déjà HS au moment du geste décisif. Puis je me dis y a bien quelqu'un qui l'a recruté et savait comment l'utiliser ?
Sans parler du fait que beaucoup de nos joueurs, hormis Ribéry, Oruma de temps en temps et Koke a St Etienne (donc très rarement) et Taïwo, sont faibles techniquement et ont des difficultés a faire la différence, a doser correctement une passe ou un centre, ce qui ne rend pas la tâche aisée d'un joueur attendant dans la surface un ballon qui ne lui arrivera que très rarement dans de bonne conditions.
;)
Garde bien les proportions avec Onnis ou Bianchi Deep stplait Laugh
Ceux là je les ai vu débuter à Reims et ils étaient à des années lumière de celle de notre attaque. Blink
Alors, hop, restons sérieux dans les comparaisons ;)
Dany a écrit :Garde bien les proportions avec Onnis ou Bianchi Deep stplait Laugh
Ceux là je les ai vu débuter à Reims et ils étaient à des années lumière de celle de notre attaque. Blink
Alors, hop, restons sérieux dans les comparaisons ;)
Bof tu sais mon Dany en foot tout va vite. Papin faisait rire, Waddle aussi Boksic personne ne le connaissait, j'en pass et pas des moindres. Ce sont des homme est pros normaux qui évoluent selon les contextes, et celui de l'OM aujurd'hui n'est pas favorable a l'éclosion, Gimenez en vaut tant d'autre pas moins en tous les cas, que ceux qui se sont succeder en attaque à l'OM, alors pour le moment et pour moi il n'a pas eu l'occaion de prouver ce qu'il sait faire. J'attend de voir comment il utilisera l'opportunité qu'il lui sera offerte d'inscrire un but, même si contre Ajaccio il en a montré une petite partie.
;)
deepbluebdr a écrit :Je l'ai dis ici et je l'ai aussi entendu de la bouche de Dugarry hier, c'est un joueur de surface, j'irai jusqu'a dire façon Dellio Onnis ou Carlos Bianchi, toutes prortions gardées...au moins pour le moment, c'étaient des joueurs qui ne courraient pas, or on lui demande de reculer jusque dans sa surface, tout comme a son éventuel compère de l'attaque comment veut on qu'ils combinent, ou qu'ils fassent de fausses pistes ?
Il doit partir de loin, vu son peu de vitesse, il est déjà HS au moment du geste décisif. Puis je me dis y a bien quelqu'un qui l'a recruté et savait comment l'utiliser ?
Sans parler du fait que beaucoup de nos joueurs, hormis Ribéry, Oruma de temps en temps et Koke a St Etienne (donc très rarement) et Taïwo, sont faibles techniquement et ont des difficultés a faire la différence, a doser correctement une passe ou un centre, ce qui ne rend pas la tâche aisée d'un joueur attendant dans la surface un ballon qui ne lui arrivera que très rarement dans de bonne conditions.
;)

Rock petit rappel ... quand DD est arrivé, je faisais parti des (rares ) convaincus depuis son époque mancéenne.... et qu'est-ce qu'on a pu me charier sur drogbayoko.... le mulet qui s'était vu cheval de course etc... il a fallut attendre fin novembre pour voir apparaitre le debut d'une drogba-dependance dans les discours ..... Shutup gimenez est un bon joueur de surface..... il lui faut ...du temps... et des ballons exploitables face aux buts.....;)
allez courage ca va venir:boxe:
faut qu'il se depeche par qu'on est à j-3 du mois de novembre et y'a qu'un seul match, alors un triplé ou une tete lobbé de 40m et il remplacera DD (non pas DD No ), il remplacera Baka dans nos coeurs Clap
Allez je parie un petit double de lui contre lille!:D
BOSS137 a écrit :Allez je parie un petit double de lui contre lille!:D

Vu l'avatar à la con que t'as déjà on ne peut pas dire que tu prends des gros risquesShutup
Bon j'ai rarement vu un attaquant aussi lent et maladroit devant le but c'est sur Shutup
MAIS c'est pas possible il y a une couille dans le potage cake part :langue:
Un gars qui met 144 Buts en 221 matchs en Suisse soit un but tous les 1,53 Matchs ne peut pas etre aussi mauvais maladroit lent mou etc 34
Je m'explique la Suisse c'est pas L'Italie ça on est d'accord mais il n'y a pas des enfants dans les buts et en defense quand meme les buts faut les mettre Blink
Sonny Anderson Alexender Frei mettaient moins de buts que lui là bas Shutup ça veut pas dire qu'il est plus fort qu'eux mais moi je dis qu'il ne peut pas etre aussi mauvais que ce qu'il nous montre aujourd'hui :rld

Bon on l'echange avec Cissé quand ils veulent 59
Et encore,t'as pas vu celui que j'avais avant.......
La derniere fois que l'la caution Marseillaise nous a ramené quelqu'un c'etait le Gimenz du trou de Bale ... alors si c'est pour faire pareil (a propos du recrutement d'un nouvel attaquant), NON MERCI l'la caution Marseillaise.

D'ailleurs un palindrome de Nostradamus a propos du recrutement malin de l'OM et de l'la caution Marseillaise l'avait indiqué:

O Gina, l'âne malin occis: Rimenez, du Sud, zen émir (sic) con! il amena, l'la caution Marseillaise

Signé
Le Nostradamus de l'OM
Note: j'avais mis ce message dans le mauvais topic je le remets ici - Toutes mes excuses
KodiaK a écrit :Vu l'avatar à la con que t'as déjà on ne peut pas dire que tu prends des gros risquesShutup

Gun2 Crylol tendu l'ours aujourd'hui....:boxe:

mais bon, faut dire aussi, l'avatar en question....Rock Perv :n:
Pixie a écrit :Bon j'ai rarement vu un attaquant aussi lent et maladroit devant le but c'est sur Shutup
MAIS c'est pas possible il y a une couille dans le potage cake part :langue:
Un gars qui met 144 Buts en 221 matchs en Suisse soit un but tous les 1,53 Matchs ne peut pas etre aussi mauvais maladroit lent mou etc 34
Je m'explique la Suisse c'est pas L'Italie ça on est d'accord mais il n'y a pas des enfants dans les buts et en defense quand meme les buts faut les mettre Blink
Sonny Anderson Alexender Frei mettaient moins de buts que lui là bas Shutup ça veut pas dire qu'il est plus fort qu'eux mais moi je dis qu'il ne peut pas etre aussi mauvais que ce qu'il nous montre aujourd'hui :rld

Bon on l'echange avec Cissé quand ils veulent 59

Avec de pareilles stats il faudrait que les pros du foot m explique...:rld
deepbluebdr a écrit :Ben il est lent, c'est sur, c'est pas un Niang qui va te faire le 100 mètre en 11 secondes, mais on ne l'a pas encore vu dans un face à face avec les gardiens et c'est là que je l'attend moi le Gimenez et je suis persuadé qu'il va pas trembler. Pour cela il faudrai qu'il ai quelques ballons négociables dans le match. Ce n'est pas le cas.

Pas d'accord. Les actions il les a eues, certes pas par paquets de 10... Seulement, il a tourné autour du pot et n'a pris aucune décision. Il me rappelle un peu Marlet... en plus lent !
Déconne pas Gimenez ! Je t'ai mis dans mon équipe type de coach en stock de demain.
Faudrait peut être soigner la passe pour qu'elle soit décisive...
Donc Gimenez marquera quand on lui donnera des ballons exploitables.
Ce n'est que mon avis mais je suis persuadé que c'est pas loin de la vérité. 59
stinc3 a écrit :Faudrait peut être soigner la passe pour qu'elle soit décisive...
Donc Gimenez marquera quand on lui donnera des ballons exploitables.
Ce n'est que mon avis mais je suis persuadé que c'est pas loin de la vérité. 59
La vérité est entre les deux, on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de situations où il aurait pu marquer. Mais en même temps il a l'air tellement lent et faible physiquement (d'ailleurs c'est assez incroyable comment il se fait bouffer par les défenseurs) que c'est un peu de sa faute aussi.
Deconne pas ce soir Gimenez,j'ai parie 150 euros avec un pote que tu allais marquer ce soir,ne me decois pas!!!!Montre enfin ce que tu sais faire!!!!!Crylol
y en a qui adore les paris à la con 59 Crylol
BOSS137 a écrit :Deconne pas ce soir Gimenez,j'ai parie 150 euros avec un pote que tu allais marquer ce soir,ne me decois pas!!!!Montre enfin ce que tu sais faire!!!!!Crylol

150 ¤ punaise mais t'es un malade ;).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13