opiOM.net

Version complète : Gimenez signe pour 2 ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
LadyKillers a écrit :et Gregorini, et Gavanon, et Abardonado, et Carasso (peut-être) ... donc un bon centre de formation pour les gardiens Dry
Et Bobo Baldé, il n'aurait pas été formé chez nous, par hasard ?

J'ai oublié Carasso et je m'en excuse mais le reste c'est le minimum vital pour un centre de sortir ces joueurs là sous peine de fermeture immédiate !

Edit : Grégorini a été formé à Nice...:ball:
Nicotine a écrit :Bref, indépendamment d'un problème conjoncturel (prêts et blessures), le problème est structurel, notre centre de formation de fonctionne pas 2 joueurs : Nasri et Flamini en 10 ans c'est peu...
Ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'on a sorti ces deux joueurs en trois ans...Tout deux ayant un veritable potentiel continental.
La politique du club en matiere de formation a évolué depuis quelques années et ceci en est le reflet et devrait être confirmé par la sortie d'autres jeunes sous peu
poluxo a écrit :Ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'on a sorti ces deux joueurs en trois ans...Tout deux ayant un veritable potentiel continental.
La politique du club en matiere de formation a évolué depuis quelques années et ceci en est le reflet et devrait être confirmé par la sortie d'autres jeunes sous peu

Mon dieu, comme je souhaite que tu es raison...Rolleyes

Le petit Benatia pourrait être de ceux la...
Nicotine a écrit :Mon dieu, comme je souhaite que tu es raison...Rolleyes

Le petit Benatia pourrait être de ceux la...

Il y avait Leo aussi.. Il est devenu quoi celui la?
gUiLe a écrit :Il y avait Leo aussi.. Il est devenu quoi celui la?

Reparti au Brésil
SONY30 a écrit :Reparti au Brésil

Seulement en prêt.
SONY30 a écrit :Reparti au Brésil

Et on a des stats, des nouvelles, il a envoyé une carte postale??
n'a rien fait d'exceptionnel en CFA donc il va s'entêrer au Brésil et adieu.
Surtout qu'on ne l'a pas formé celui-ci.
En réalité, le club a une double strat: la formation à la francaise via son centre et la formation de jeune étranger (n'diaye, leo etc...) à fort potentiel mais au talent brut.
On s'inscrit ainsi dans une strategie de formation à la batave (PSV, Ajax)
On verra bien ce que ca donne, mais une chose est certaine c'est que ce modele rend l'acces à la CFA plus difficile pour les jeunes issus du centre
Tu vas te réveiller ce soir ? Rock
Allez coño ! Marques en un petit ! :santa3:
en jouant seul en pointe, il va avoir du mal.
Vu la rareté de ses mouvements s'il ne peut compter dur une deuxieme pointe pour aspirer et déplacer la défense, il n'aura pas beaucoup de ballons...
Il se fait toujours devancer par Mariko. Il se place mal sur les balles hautes, le manque de compétition aidant, ça ne risque pas de s'améliorer.
Laugh j'en connais un qui a failli être content!
punaise, 2 ans :vod:
le pauvre il m'a fait de la peine...j'étais trop content pour lui:nono1:
punaise, sur un coup de folie en début du match, j'avais parié un coup à boire avec des potes pour un but de Gimenez vers la 60ème minute.... La fausse joie bordel. Ranting

Et pile à la 59ème en plus. J'ai failli être un héros. Rock
bouse, un but de Delfim plus un but de Gimenez, cela aurait été la soirée des miracles au vel, domage, une autre fois peut être.
Je crois que son but annulé lui donnera le coup de grace. Il ne s'en remettra plus.
Et pourtant, on va avoir grandement besoin de lui pendant 2 mois...

Une question qui me tarraude la vulve depuis quelques temps : il parle français ou pas ?

Si non, il ne faut pas s'étonner qu'il ait des problèmes d'intégration et d'acclimatation... Si oui, c'est une vraie chèvre CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13