opiOM.net

Version complète : Gimenez signe pour 2 ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Moi je persiste à condamner Fernandez plus que Gimenez
Ce type a un profil interdisant de jouer seul en pointe et on ne lui laisse sa chance que dans cette config imcompatible avec ses qualités (s'il en a bien eviodemment).
Je n'irais pas dire qu'il est bon , mais un renard des surfaces il lui faut un autre attaquant...
Pour ce qui est du jeu il a quand même presque autant d'impact que TrezeguetSleeping
A décharge de Gimenez, quand il jouait à Bâle, Rossi et Delgado faisaient tout pour lui, rentraient dans la surface balle au pied. Lui n'avait qu'à pousser.
Je sais pas pourquoi mais je le préfère déjà à Marlet.
poluxo a écrit :Moi je persiste à condamner Fernandez plus que Gimenez
Ce type a un profil interdisant de jouer seul en pointe et on ne lui laisse sa chance que dans cette config imcompatible avec ses qualités (s'il en a bien eviodemment).
Je n'irais pas dire qu'il est bon , mais un renard des surfaces il lui faut un autre attaquant...
Pour ce qui est du jeu il a quand même presque autant d'impact que TrezeguetSleeping

Tu sais, beaucoup ne sont pas fait pour ce système en 4 3 3 avec deux ailiers et un attaquant... Nasri n'est pas un ailier, Koke non plus, Niang a besoin d'un second attaquant, tout comme Gimenez et Mendoza qui a été trimballé à gauche et à droite dans les fins de match...

Seulement Fernandez insiste sur son shéma tactique, et je me demande, si d'aventure Cissé venait, si il serait toujours aussi tétu.
Allez Riri !!

C'est toi notre première recrue ... il l'a dit à sa femme : "en 2006, je plante !"

C'est Main dans le dos qui a une mauvaise influence sur lui Ranting
Ghundar Gronk a écrit :Allez Riri !!

C'est toi notre première recrue ... il l'a dit à sa femme : "en 2006, je plante !"

Pied dans le bas du dos aurait une bonne influence sur lui peut etre.
Faut faire gaffe avec la main dans le dos ou sur l'épaule... Koke s'est vite fait démonter comme ca :)
Ghundar Gronk a écrit :Allez Riri !!

:nono1: Il a dit à sa femme : "en 2006, je te plante !"Sleep Un pt'i bout en plus qui fait une grosse différence Tongue
bouse ! j'avais mal compris la fin ... :(
Ayé ?:mf_dribbl Il a signé Gimenez ?
Vghgbg

:jout1:
J'ai trouvé pas mal d'explications sur un site de santé :

Riri : Narcoléptique

Une hypersomnolence diurne, due à des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour et durant de 2 à 30 minutes. Le patient s'endort brusquement en mangeant, en jouant au foot, au volant ou pendant une conversation.Ces accès de sommeil restaurent une vigilance normale pour quelques heures à l'entrainement. Cette somnolence irrite souvent l'entourage et les supporters qui la ressent comme un manque d'intérêt et de participation plutôt que comme le symptôme d'une maladie. Ces fluctuations continuelles de la vigilance s'accompagnent de difficultés d'attention et de mémoire (il sait pas qu'il joue à l'OM). Elles peuvent entrainer des automatismes - phrases sans sens - rangements d'objets dans des endroits insolites - conduite d'une voiture dans un endroit imprévu, buts contre son camp ...

Amen dosa : Progéria du cul

La progeria de Hutchinson-Gilford est une affection caractérisée par un vieillissement prématuré. Les signes cliniques principaux comprennent une alopécie, une peau fine, de mauvais controles et des frappes incertaines. L'intelligence est normale mais les synapses se font très lentement. La plupart des observations sont sporadiques tant aucun club n'a été jusqu'a recruter un joueur dont les membres inferieurs vieillissent 10 fois plus vite que le reste.
Merci Gégé voilà de la bonne vraie info tout s'explique toujours finalement
Bon maintenant le traitement kècecé ?
L'Ukraine
Ghundar Gronk a écrit :L'Ukraine

Le zéro absolu ....
Ou un prêt à Toulouse...
En fait Gimenez c'est le genre d'attaquant qui gagne à pas être connu!
Vous allez voir : Gimenez va faire une demi-saison de toute beauté.
Il va mettre Niang et Ribéry sur le banc, car le réveil du poney argentin est toujours tardif.

Il mérite qu'on lui laisse sa chance durant la CAN, quitte à moins faire jouer Ribéry pour privilégier l'offensive et la créativité à la maison : tous derrière et le carquois olympien devant, pour honorer notre devise.

Pour 2006, je verrais bien une attaque à 4 éléments : Begeorgi Pagis Gimenez Maoulida.
Pas besoin de meneur à l'OM, juste Cana au milieu et une défense à 5 comprenant Bonnisems Nakata Déhu Luis Ferreira. Je joue la carte jeune.

A nous la calife pour la C1. On la mérite bien.
"Gimenez il ne sert à rien, mais vraiment à rien"@[Image: fernandez_corps.jpg]

"Trezeguet il ne sert à rien, sauf à marquer des buts"@[Image: storico002d3f9fcxw200h268c00.jpg]
nikoairways a écrit :"Gimenez il ne sert à rien, mais vraiment à rien"@[Image: fernandez_corps.jpg]

"Trezeguet il ne sert à rien, sauf à marquer des buts"@[Image: storico002d3f9fcxw200h268c00.jpg]
oh que si il sert à quelque chose, Gimi !
Entre autres à porter un état d'esprit irréprochable à des minots, à se dépenser sans compter, sans râler, et en ne faisant que la partie la plus ingrate de son boulot d'attaquant.

:y:
C'est une honte les contrôles qu'il a loupé, même les supporters parisiens le huaient tellement, il a été mauvais.

C'est pas possible un mec pareil Blink
Dav_ a écrit :C'est une honte les contrôles qu'il a loupé, même les supporters parisiens le huaient tellement, il a été mauvais.

C'est pas possible un mec pareil Blink

:hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13