opiOM.net

Version complète : Cana: «Fier d'avoir signé ici»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mattAdor a écrit :En plus Cana à la différence d'un Pedretti il a pas le melon qui déborde... A 22 ans avec ce qu'il réalise sur le terrain c'est plus que correct sur le terrain c'est plus que correct comme bilan!! On en pas bcp eu des jeunes qui ont su rester humble et bosser à Marseille!

Cana j'y crois!

On verra quelle sera son attitude quand il y aura une vraie concurrence à ce poste à l'OM.
cana, il incarne bien l'esprit du club par sa volonté et son abnégation.....et puis il n'est pas là depuis trop longtemps.
Je trouve qu'il monte en puissance. Faut pas oublier qu'il a mis le but vainqueur contre les autres, là !!!!!!
A mon avis le debut de carriere est pour beaucoup dans la mentalité de Cana. Il est reperé en Albanie par Arsenal, va faire les essais a Londres.
Wenger le prend pas. Il prend une grosse claque, mais pas la grosse tete. Un peu pour fuir son pays en guerre civile, il se retrouve au centre de formation du PSG. Il faut verifier mais je crois que moins de deux ans apres il arrive a etre titulaire en equipe premiere. Vu le nombre de joueur de son centre que le PSG arrive a sortir c'est pas loin d'etre un exploit (Un peu comme un Taiwo). A mon avis il garde de sa tentative a Arsenal l'idée qu'un grand club ne remplacera jamais le travail...
Pages : 1 2 3