opiOM.net

Version complète : Le Deportivo fait appel !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kokane a écrit :Dans tous les cas, on risque rien rassurez moi?:mf_bluesb

Faut éspèrer que non, sinon on prendrais une sacrée douche froide! :vod:

Quel mauvais perdeurs La Corogne, oui l'arbitre était à côtè de ses pompes, mais quand même... :n:
Alors vu qu'il y a eu erreur d'arbitrage dans les deux sens, UEFA n'a jamais refait un match pour erreur d'arbitrage à ma connaissance.

Bref si UEFA sanctionne OM, cela voudrai dire que desormais à chaque hors jeu injustement sifflé dans un match, on deposerai un recourt pour refaire le match, et ça UEFA est au courant.

La seule implication de cette plainte concerne l'arbitre.Non mais de toute façon, y'a pas de quoi à s'inquieter, on est en UEFA, point barre ! Rasta
le douanier Rousseau a écrit :W (LfZlF) a reconstitué ce qui s'est vraiment passé:

Le papier de AS

Protestations du Depor

Mais le carrousel des protestations ) se complète avec "une situation étrange" qu'a remarqué le Depor à la pause et qu'il a dénoncé hier sur son site Web. Le club affirme qu'il a vu arriver un allemand en short avec un sac LIDL rempli de tongs siglé OM dans les vestiaires.

"C'est 10 euros la paire, 18 les deux paires si on gagne le match" criaient l'homme vétu d'un short troués et qui semblait passablement éméché a raconté l'entraineur du Depor.

La Corogone soutient qu'il s'est plaint au délégué de l'UEFA, Dane Jost, de cette situation en indiquant que Luque avait cru reconnaitre Robert Louis Dreyfus, le président de l'OM.

"Je me suis méfié car ce clodo m'avait déjà enflé dans la journée sur la plage du Prado avec des lunettes Gucci à 15 euros qui étaient en fait des lunettes OM maquillées " a-t-il expliqué.

Selon Luque la situation aurait ensuite dégénéré dans les vestiaires après que RLD aurait oublié de rendre la monnaie à un joueur qui avait acquis 5 paires .

Monsieur Ivanov ne serait lui pas tout à fait innoncent dans cette histoire d'ailleurs

"Le russe lui il s'en battait les coroñes, il voulait tout acheter tellement ils ont rien chez lui" a estimé Diego Tristan. "Il a dit dans l'oreille au clodo; "je dis rien pour la monnaie mais tu fais le sac à 50 euros". On a tout entendu et là c'est parti en vrilles".

Certains marseillais auraient participé à l'échauffourée après qu'au moins d'eux d'entre eux se soient aperçus que le vendeur en question leur avait fourgué ces même tongs OM à 40 euros la paire sur les plages de la Commanderie

Les joueurs auraient été surpris une fois le match terminé de voir le clochard reprendre en toute impunité ses activités mais cette fois sur la pelouse.

"Ils avaient baissé les prix à 5 euros mais on a bien compris qu'ils avaient déjà vendu le stock à Ivanov. a expliqué Valeron. "Un pur scandale pour du matos de cette qualité, il tue le petit commerce ce mec"

Luque remarque également que lsur le terrain e clochard s'est jeté dans les bras de Monsieur Acariès qui s'occupe des portes du stade.

"Il lui a glissé un billet j'en suis sur" a expliqué Valeron . "C'était pour le remercier de l'accès au vestiaire".

Les images de M6 sont en tout cas formelle. Il y avait bien un homme avec un short troué et des tonfs dégueu à la fin du match qui a embrassé Louis Acariès.

Un incident qui risque de couter cher à l'OM puisque L'UEFA devrait mettre en place une procédure de sanction en interdisant les vendeurs de tongs dans les vestiaires à la mi-temps

Sale temps pour l'OM qui n'avait pas besoin de ça