kmart a écrit :franchement comme tout le monde, je bade trop trop carasso
d'ailleur j'avais ouvert un sujet quant à son avenir au retour de barthez, et mon opinion se confirme de match en match
trop fort de l'avoir dans le coin en haut à gauche, s'il continue comme ca, ca va devenir la nouvelle iconne marseillaise
Carasso je le kif tro sa rase tro bo je jif tro komen il dechir tro c le keur
Mais pas touche à Barthez jusqu'a sa retraite
le meilleur du monde à son poste aprés on verra :echarpe-o
et comme mon chouchoux il é tro bo je le kif tro komen chui konten kil dechir tro je l'M tro il joura apré
De toute facon Barthez c'est ca dernière saison
Pixie a écrit :Carasso je le kif tro sa rase tro bo je jif tro komen il dechir tro c le keur
Mais pas touche à Barthez jusqu'a sa retraite
le meilleur du monde à son poste aprés on verra :echarpe-o
et comme mon chouchoux il é tro bo je le kif tro komen chui konten kil dechir tro je l'M tro il joura apré
kom toi MC Calif !!
jl le kif tro dans ses mor
S'il doit vraiment retourner sur le banc malgré ses prestations plus que convaincantes, laissons-lui au moins la Coupe Mamba et la Coupe de France...

Ghundar Gronk a écrit :kom toi MC Calif !!
jl le kif tro dans ses mor

c'est quoi cette expression ?
une nouvelle ?
raconte

Georges Profond a écrit :[/size][/font]C’est de l’intox ?
Ca fait partie du jeu.
A l’ aller ils nous ont chambré à la fin du match et ça, c’est pas passé. Ils faisaient la fête chez eux. J’ai dit d’accord. Hier je suis allé les voir en disant si 5 ça suffit ou s’ils en voulaient encore.
Mais 5 c’est pas mal !
Vous parlez espagnol ?
[font=Verdana][size=2]Non mais on se comprend !
Ils étaient « chambreurs » et quand à la mi-temps ils nous regardent en disant il faut en mettre 4, après quand on les mets ça fait du bien. Mais eux ne doivent pas être biens aujourd’hui.
ça c'est exellent. Tu fais une partie de pétanque, tu es 10 à 10, le mec en face tu fais un carreau en place, il a changé la couleur de la boule qui tenait le point. Tu arrives derrière tu fais aussi un carreau en place en remmetant ta couleur a toi de ta boule, tu prends le point, c'est toi le patron de la partie et tu la gagnes. Là c'est pareil. dans le face à face qui les opposaient aux espagnols, les patrons étaient marseillais. Ah ouais, tu en met un ?

Je t'en met 4 derrière....
Je comprends quil ne doivent pas être bien.... :n:
Pixie a écrit :et comme mon chouchoux il é tro bo je le kif tro komen chui konten kil dechir tro je l'M tro il joura apré
EH OH, pas de SMS STP, sinon tu retournes sur le forum du F.C La Ciotat....

il faut que Barthez accepte l'idée qu'il arrive en bout de course ...une sage décision de sa part serait de prendre le petit sous son aile, de nous le couver, de lui donner moult conseils...et d'accepter de cirer le banc jusqu'à la fin de la saison
Cédric est tout à son euphorie actuellement mais qu'en sera t'il au mois de février, après quelques mois d'inaction et des offres mirobolantes des grands d'Europe ?
on doit beaucoup à Barthez, soit, mais l'avenir c'est Carrasso alors pitié, pas de cagade

ce petit il va tenir les cages de l'EdF, pour moi il n'y aucun doute
Je trouve (comme tout le monde jusqu'a maintenant mais sur ce coup je vais pas faire mon original) que Carasso m'impressionne. Il est heureux comme un gosse apres cette victoire, reste lucide sur l'avenir, ne fait pas de mauvais esprit (sur la mesentente avec lamouchi), et en plus rappele aux bons souvenirs des espagnols chambreurs !!!! Allez c'est parfait ! En plus il a remarque la casquette de RLD alors que Beye a remarque ces claquettes (je sais pas pourquoi, mais sa doit etre important cette difference de point de vue)
Sa y est Carasso est sacralisé Mascotte de opiOM...
Cynik, j'aivais pas vu Canto dans ta signature. S'était un match pour lui Mardi

Pour Carasso j'espère qu'il sera patienter encore 6 mois et ne pas céder aux sirènes étrangère. Mais je prense qu'il vibre vraiment pour l'OM et que c'est sur tout un suporter:y:
juste pour le fun un petit coup "d'avant/aprés"...
AVANT (2003/2004)
APRES (2005/2006)
![[Image: FootballImage9806.jpg]](http://www.equipe.fr/Football/photos/FootballImage9806.jpg)
Cedric est donc devenu plus "fashion" ;)
Ricarou51 a écrit :juste pour le fun un petit coup "d'avant/aprés"...
AVANT (2003/2004)
![[Image: photo_fiche_carrasso.JPG]](http://webdesmarseillais.free.fr/photo_fiche_carrasso.JPG)
APRES (2005/2006)
![[Image: FootballImage9806.jpg]](http://www.equipe.fr/Football/photos/FootballImage9806.jpg)
mdr punaise!! le premeir on dirait un fake :Pixie