23-08-2005, 13:49
KodiaK a écrit :Je pense que pour une fois il va faire une exception pour le match de SamediJ'aurais du ajouter...Pour son équipe!:y:
KodiaK a écrit :Je pense que pour une fois il va faire une exception pour le match de SamediJ'aurais du ajouter...Pour son équipe!:y:
X-14 a écrit :sinon tant qu'on me donnerapas de nouvelles je poserais la questions des nouvelles du petit ahmed?Il boude,
keyser a écrit :Il boude,
à quattre heure on lui a filé un prince à la vanille alors que Nasri avait un prince tout chocolat.
Alors il fait la gueule, il a chialé, ça a ému Fernandez qu'est allé le réconforter, ça a énervé la caution Marseillaise qui les a traité de gonzesses, du coup, Fernandez a décidé de foutre Nakata et Meite en DC rien que pour faire enrager la caution Marseillaise.
Diouf a calmé tout le monde, en envoyant Ahmed au coin, en privant de dessert NAsri qu'arretait pas de narguer le petit Ahmed.
keyser a écrit :Il boude,
à quattre heure on lui a filé un prince à la vanille alors que Nasri avait un prince tout chocolat.
Alors il fait la gueule, il a chialé, ça a ému Fernandez qu'est allé le réconforter, ça a énervé la caution Marseillaise qui les a traité de gonzesses, du coup, Fernandez a décidé de foutre Nakata et Meite en DC rien que pour faire enrager la caution Marseillaise.
Diouf a calmé tout le monde, en envoyant Ahmed au coin, en privant de dessert NAsri qu'arretait pas de narguer le petit Ahmed.
keyser a écrit :en privant de dessert NAsri qu'arretait pas de narguer le petit Ahmed.
faconnable a écrit :Ouais...:smoke1:comprend pas, tu es pour ou contre le nigo?
Que ce soit Tête de Niguo qui commande, je suis pour : il n'a jamais accepter sa mise à l'écart du poste d'entraineur. Sous reserve qu'il a emmener l'OM en finale de la coupe UEFA... Mais bon, entre nous, je pense que c'est Perrin qui avait fait tout le travail... Mais c'est Perso...
X-14 a écrit :moi pour en revenir au match, je mets une piece qu'on se qualifie, tiens d'ailleurs si on se qualifie je reprends mon ancien avatar, non ca marche pas ca?:nono1:
banban a écrit ::nono1:
sauf à 4-0
KodiaK a écrit :T'es dur avec X14, parce que si cela n'est pas un paris à la con cela y ressemble :lol:
keyser a écrit :Tiens j'ai trouvé l'excuse de JF pour la défaite face à Ajaccio, meme qu'il peut nous la resservir la semaine d'après :
On joue à 17h00. en pleine après midi....pas bon pour les organismes, pas bon du tout...:hum: :hum:
keyser a écrit :Tiens j'ai trouvé l'excuse de JF pour la défaite face à Ajaccio, meme qu'il peut nous la resservir la semaine d'après :
On joue à 17h00. en pleine après midi....pas bon pour les organismes, pas bon du tout...:hum: :hum:
KodiaK a écrit :C'est vrai que c'est une abérration :langue: même si les conditions sont les même pour les deux équipes.
Regarde en Espagne, il joue très tard pour éviter cela
X-14 a écrit :comprend pas, tu es pour ou contre le nigo?
KodiaK a écrit :Il a pas de problème Deep :paysan: ,Nakata a réalisé une bonne partie, j'ai bien aimé ses relances.
la coupe Intertoto aurait été une bonne chose avec un effectif pléthorique, là on a aucun banc et tu enchaînes les matchs alors que le cylces de foncier (7premières semaines ) est à peine terminé.
Oui à la coupe Intertoto si elle aurais permit de faire jouer les joueurs comme Delfim, Andre luis, Nakata, Yahiaoui, N' diaye pour les aiders a retrouvé le rythme.
Mais j'ai l'impression que l'on se trompe d'objectif avec cette coupe, pour moi l'objectif dois rester le championnat.
En ce qui concerne, je suis convaincu que Jeannot a les qualités mais qui a les épaules pour diriger une équipe dans ce brouillard.
Qui accepterais d'entraîner l'OM aujourd'hui dans ces conditions ?