opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
En parlant de sao paulo il vient de m'arriver un ptit truc insolite dasn ma partie , à moins qu'au brésil ils n'aient pas les mêmes règles qu'ici Whistling

* 10ème minute, le gardien des corinthians fait une sortie un peu violente sur l'attaquant de Sao paulo -> résultat Carton rouge pour le gardien et penalty

* Le tireur de penalty se met en place pour tirer, et dans les cages il y a une défenseur latéral (num2) qui a mis sa tenue de gardien pour l'occasion
* l'entraîneur des corinthians décide quand même de remplacer un joueur pour faire rentrer un vrai gardien -> le numéro 9 est remplacé par le numéro 12 qui vient se placer dans les cages (avec son pote num 2)
[Image: normal_placement_gardiens.jpg]

Ils étaient bien tous les 2 dans les buts au moment du penalty mais ça n'a pas empeché sao paulo de marquer :D
[Image: normal_2_gardiens.jpg]

ET par le suite le num 2 a repris son poste mais à garder sa tenue 59

[Image: normal_2_gardiens_bis.jpg]

kikez sur les images pour les avoir en très grand :D
La corruption des arbitres des fois c'est un peu voyant...
Ce topic est maintenant à sa bonne place en plus messieurs, alors plus d'excuse Biggrin2
merci môssieu mais j'aurai pu le faire (au moins pour mon post) tu sais Spoton
Jubilet a écrit :La corruption des arbitres des fois c'est un peu voyant...

M'en fout j'ai gagné quand même :lpouletda
Tambour Enfin gagné la LDC avec l'OM en 2016 avec à l'animation offensive Ben Arfa (0M€) Menez (0M€) et NasriTambour
captain olorin a écrit :merci môssieu mais j'aurai pu le faire (au moins pour mon post) tu sais Spoton

Fallait que je m'entraîne :rld
J'ai installer FM Modifier 2.2 hier soir ...Tongue
C'est po bien ... Blush
J'ai honte...:blondblush1:
J'ai encore touché à rien ... j'ai juste vérifier si ça marchait...et :pouce: Là, devant moi, éditable, mes 545044 livres de budget restant... c'est si facile d'ajouer un tout petit "1" devant...Vghgbg
Après tout, j'ai le droit d'imaginer qu'un riche homme d'affaire, passionné par ma réussite à Charlton ait décidé de racheter le club pour en faire un grand d'Europe... Jester
Nan ? 75xr
Ca permet de modifier même une partie en cours?
GodFather a écrit :Ca permet de modifier même une partie en cours?
uii..:pouce:
C'est terribleuuu.... je m'étais promis de ne pas l'installer... Vghgbg
Et puis, j'ai j'ai juste voulu voir si ça marchait...:punk1:
Et puis je l'ai testé.. Happy
Et puis j'ai recruté Ronaldo, le vieux...Bye2
Que j'ai "un peu rajeuni" ..Love2
J'ai honte.
C'est nul..
Mais je gagne...Biggrin2
Si t'avais pris une vraie équipe dès le départ, t'aurais pas eu à tricher Doctor

Et t'auras pas l'air fin quand tu seras recruté ailleurs mais que tu verras un Ronaldo jeune te coller plein de buts Whistling
Rolala, vous êtes la honte de FM les gars! Biggrin2

Jamais de sauvegarde avant le match, jamais d'edit de la DB, tout à l'ancienne. Ca met 'achement plus de piment je trouve. Quoi de mieux que se fader une saison en Segunda B avec les 38 matches de saison régulière, et se lancer dans les playoffs en sachant qu'il y a une demie plus une finale à chaque fois en matches AR? Je perdrais beaucoup de plaisir si je sauvegardais avant chaque match pour le rejouer si je faisais un mauvais résultat... :camion
dune a écrit :Si t'avais pris une vraie équipe dès le départ, t'aurais pas eu à tricher Doctor

Et t'auras pas l'air fin quand tu seras recruté ailleurs mais que tu verras un Ronaldo jeune te coller plein de buts Whistling
C'est une Vraie EQUIPE MONSIEUR.
Qui n'est pas reconnue à sa juste valeur, à cause de concepteur incompétent.:happy2:
Je ne fais que rétablir justice et vérité. Biggrin2
Un jour ou l'autre, l'Europe parlera Charltonnais.:pouce:
Kalamáta a écrit :Rolala, vous êtes la honte de FM les gars! Biggrin2

Jamais de sauvegarde avant le match, jamais d'edit de la DB, tout à l'ancienne. Ca met 'achement plus de piment je trouve. Quoi de mieux que se fader une saison en Segunda B avec les 38 matches de saison régulière, et se lancer dans les playoffs en sachant qu'il y a une demie plus une finale à chaque fois en matches AR? Je perdrais beaucoup de plaisir si je sauvegardais avant chaque match pour le rejouer si je faisais un mauvais résultat... :camion
Ui.
Mais nous on gagne. Doctor
Moi je joue pour me détendre, si je perds; ça me tend encore plus... Gun2
Alors faut que je gagne.
Alors je gagne. Doctor
:roll1:

Mais moi aussi je gagne

même si ça prend parfois plus de temps... corse
keyser a écrit :uii..:pouce:
C'est terribleuuu.... je m'étais promis de ne pas l'installer... Vghgbg
Et puis, j'ai j'ai juste voulu voir si ça marchait...:punk1:
Et puis je l'ai testé.. Happy
Et puis j'ai recruté Ronaldo, le vieux...Bye2
Que j'ai "un peu rajeuni" ..Love2
J'ai honte.
C'est nul..
Mais je gagne...Biggrin2

Jamais utilisé pour le pognon moi ce truc, juste pour trouver un descendant portugais à ma future star brésilienne, j'ai juste fait mon stéphanois rien de bien grave Prop

Par contre j'aime bien utilisé la scout pour voir la vrai évolution de mes joueurs, mais depuis quelques temps ça marche plus chez moi (apparemment version nocd de FM, mais j'y crois pas trop...)
Mr INQUIET a écrit :Ui.
Mais nous on gagne. Doctor
Moi je joue pour me détendre, si je perds; ça me tend encore plus... Gun2
Alors faut que je gagne.
Alors je gagne. Doctor

En mode Moggi en fait
Petit auto-quote du 14 février:

Mr GLOUTON a écrit :Mais cette année je l'ai pas encore acheté sinon je finirai jamais mon mémoire... Ca sera un petit peu ma récompense :rld. J'en suis à 7 pages, j'ai presque fait 10%...

Et après, à moi Huesca, Løv-Ham ou Grimsby! Yahoo
Aujourd'hui, samedi 15 mars à 11h59 et 77 pages plus tard, je crois que j'ai le droit d'enfiler un jean's, d'aller à Carrouf et enfin de m'acheter FM 2008!!!!!! Cool:echarpe-o:40tf:

Roh le pied!!!!
Clap
Yepyep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39