opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Après quelques heures de pratique, j'ai pas trouvé de gros changements avec la version 2007 Unsure. Qui soit en dit en passant m'avait moins fait galérer pour faire tourner avec Wine... J'ai dû installer la version 0.9.48 de novembre pour l'installation puis upgrader avec la dernière mouture pour jouer... CAAO8XFQ

Faut avoir la foi sans déconner pour rester sous Minux parfois...

Gros coup de chapeau à SI pour le patch de la Saint-Valentin, il m'a l'air ultra-complet. En tous cas, le Pau FC était au complet, avec les prêts et les transferts de janvier, c'est beau!
Mr BRUIT a écrit :j'ai voulu m'y remettre aprés une pause de plusieurs années, mais sur mon portable , gné papossib'......:choque:

tant pis!!

MR GRINCHEUX a écrit :Comment ça pas possible?

format non supporté par le chipset vidéo:blondblush1:.....

pas de carte graphique, pas de plan taquetique!!Mm
C'est bien beau d'avoir de l'argent.
Encore faudrait il que ces Messieurs acceptent de poser leurs petits culs dans ce magnifique Stade de Charlton...Et ça, c'est une autre paire de manche...
Mr Benzema, vous êtes un con.
L'Europe vous la regarderez à la télé, avec votre ami Mr Bodmer...
Car Mr Fred a accepté de venir, lui.
Et qui se retrouve, par hasard dans le même groupe que le grand Charlton en LDC...:happy2:
On va vous broyer.
Vous massacrer.
Vous lapider.
Vous exterminer.Vghgbg
punaise, c'est bon de tricher ... Sleep
:lol:
Tu vois, là, par exemple, le match contre Carquetruc, bein comme jamais j'aurai imaginé le perdre, à tous les coups je faisais pas de sauvegarde juste avant...
Donc, grosse interrogation...
D'abord, première réaction, je gueule très fort après ce jeu de excrément de phacochère complètement débile, qui voit une CFA2 gagner contre l'OM, c'est du n'importe quoi, ça dépasse toutes réalités (là je m'auto persuade que le jeu est buggé, et que du coup, rejouer le match, c'est pas tricher, c'est normal, le jeu a qu'à respecter la réalité vraie, qui est, face à l'OM une équipe doit perdre, au pire faire nul (sauf Lyon, PSG, Bordeaux, Monaco, Lens, Nice qui ne peuvent que perdre)
Alors, que faire...je laisse béton cette coupe de excrément de phacochère ou je reviens à ma dernière sauvegarde, celle contre Lens, match que j'ai déjà du rejouer 4 fois avant de le gagner (oui, parceque comme j'aime pas Lens, je me serais jamais contenté d'un nul, moi Monsieur) ...
Revenir en arrière, me retaper peut être 4 matchs face à Lens avant de gagner, sans compter les éventuels blessés... me retaper ensuite 4 journées de résultat du monde entier...Mouaich, bof...
Je laisse béton.
Bilan, contre Carquetruc, meme moi avec l'OM, le match je le perdais et je me faisais sortir de la coupe de France comme une excrément de phacochère...
Donc, j'en veux pas à l'OM.:happy2:
Keyser a écrit :Tu vois, là, par exemple, le match contre Carquetruc, bein comme jamais j'aurai imaginé le perdre, à tous les coups je faisais pas de sauvegarde juste avant...
D'abord, première réaction, je gueule très fort après ce jeu de excrément de phacochère complètement débile, qui voit une CFA2 gagner contre l'OM, c'est du n'importe quoi, ça dépasse toutes réalités (là je m'auto persuade que le jeu est buggé, et que du coup, rejouer le match, c'est pas tricher, c'est normal, le jeu a qu'à respecter la réalité vraie, qui est, face à l'OM une équipe doit perdre, au pire faire nul (sauf Lyon, PSG, Bordeaux, Monaco, Lens, Nice qui ne peuvent que perdre)
Alors, que faire...je laisse béton cette coupe de excrément de phacochère ou je reviens à ma dernière sauvegarde, celle contre Lens, match que j'ai déjà du rejouer 4 fois avant de le gagner (oui, parceque comme j'aime pas Lens, je me serais jamais contenté d'un nul, moi Monsieur) ...
Revenir en arrière, me retaper peut être 4 matchs face à Lens avant de gagner, sans compter les éventuels blessés... me retaper ensuite 4 journées de résultat du monde entier...Mouaich, bof...
Je laisse béton.
Bilan, contre Carquetruc, meme moi avec l'OM, le match je le perdais et je me faisais sortir de la coupe de France comme une excrément de phacochère...
Donc, j'en veux pas à l'OM.:happy2:

Crylol

J'ai déjà fait ça plusieurs fois.
A un moment j'ai arrêté, ça devenait trop facile de gagner 34

Et en ce moment (depuis 3/4 mois), je suis en saturation de FM2008. Je commence une partie de temps en temps et ça me saoule très rapidement. Est-ce possible que je me désintoxique ??
papaver somniferum a écrit :Est-ce possible que je me désintoxique ??
Joue à Guy Roux Manager, ça devrait le faire !
papaver somniferum a écrit :Crylol

J'ai déjà fait ça plusieurs fois.
A un moment j'ai arrêté, ça devenait trop facile de gagner 34

Et en ce moment (depuis 3/4 mois), je suis en saturation de FM2008. Je commence une partie de temps en temps et ça me saoule très rapidement. Est-ce possible que je me désintoxique ??

Parfois cela me le fait aussi et puis cela me reprends comme une envie de caguer et c'est reparti pour un tour.Vava
Keyser a écrit :Tu vois, là, par exemple, le match contre Carquetruc, bein comme jamais j'aurai imaginé le perdre, à tous les coups je faisais pas de sauvegarde juste avant...

:lol:Cheers
Mr FARFELU a écrit :Joue à Guy Roux Manager, ça devrait le faire !

Rhooo, ça je sais pas.

Je suis du genre fidèle. Trahir FM2008 je sais pas si je pourrais.
C'est comme PES. Je jouais il y a une dizaine à Fifa et la comparaison avec PES était cruel. Du coup j'ai abandonné Fifa. On me dit maintenant que le dernier opus est très bien. J'ai toujours pas tenté. Une petite réticence...
Kodiak a écrit :Parfois cela me le fait aussi et puis cela me reprends comme une envie de caguer et c'est reparti pour un tour.Vava

Je sais pas si ça me rassure vu que c'est peut-être bien de se désintoxiquer.
Je vais attendre la grosse envie avec curiosité...
Bein curieusement, moi, quand l'OM tourne bien, je me fais du FM2008...En ce moment, et depuis 15 jours, va savoir pourquoi, je me défoule plutot sur PES, tard le soir quand ma petite femme fait dodo...
En ce moment j'ai complètement laisser tomber FM pour me consacré à 100% à Hattrick et qu'est ce c'est bon Love2
Keyser a écrit :Bein curieusement, moi, quand l'OM tourne bien, je me fais du FM2008...En ce moment, et depuis 15 jours, va savoir pourquoi, je me défoule plutot sur PES, tard le soir quand ma petite femme fait dodo...

Pareil, quand l'OM tourne pas bien, j'ai moins envi de jouer à FM... du coup j'ai ressorti le DVD de Oblivion et récupérer Call of Duty 4 pour me défouler un peu Prop
C'est ma quatrieme saison avec l'OM j'ai realisé le triplet Coupe des champions Ligue 1 et Coupe de la ligue.En finale contre manchester Djibril cisse a mis des buts de toute beauté et fidele a son stryle de jeu.Des pralines incroyables.Il en a mis 3 le bougre apres une saison assez moyenne.Sinon comme attaque j'ai Marica Canjuga normalement en titulaire et ca depote bien.Derriere la charniere centrale Garay et Zubar qui sont imperiaux.Le petit bocaly a des stats de fou et on commence a se l'arracher me manque peut etre un tres bon millieu defensif.(Je n'ai tjs que cana et m bami a ce poste.Sinon en 10 lilunha qui est tres tres technique aussi
C'est la fin des smarties:

[Image: 1721.jpg]

et une vidéo en prime
excrément de phacochère !!!
[SIZE=1]
Je crois que je vais craquer après deux ans d'abstinence volontaire et positive...

[/SIZE]
et bouse...

j'avais décidé d'arreter...
C'est la nouvelle version, enfin on pourra voir le match ?
C'est beaucoup mieux la 2D pour la voir la tactique.Surtout que la 3D est moche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39