opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Si y'a greve, demande moi, je te filerai des 'infos' par MP ^^
dites, moi je suis un pauvre étudiant, donc je pense me jeter sur la version 2008 a 15€
il existerait des patchs pour mettre l'équipe a jour? même sur mac?
Vous parlez de contrer l'adversaire etc,sur le 2008,en 8 saisons,j'ai pas changé une seule fois de tactique et je tourne à 70% de victoires en environ 550 matches.

Une fois une série positive enclenchée,ça va tout seul
merci pour la réponse, vais hésiter a replonger
Godfather a écrit :Vous parlez de contrer l'adversaire etc,sur le 2008,en 8 saisons,j'ai pas changé une seule fois de tactique et je tourne à 70% de victoires en environ 550 matches.

Une fois une série positive enclenchée,ça va tout seul

C'est pas faux, j'ai quand même galèrer à trouver la bonne tactique au brésil avec sao paulo Dry
Par contre je m'envolais vers mon 3ème titre concécutif avec l'OM :happy2: maintenant que j'ai reçu la version 2009 il attendra un peu Tongue

tien! en parlant de version 2009, c'est quand même une sacrée arnaque, il n'est stipulé nul par sur la boite qu'il faut obligatoirement une connexion internet pour installer et jouer au jeu. De plus il faut 1h30 pour l'installer (du jamais vu) et on ne peux pas choisir l'emplacement (du moins j'ai fait 2 fois l'installe et j'ai pas trouvé). C'est le 1er jeu depuis longtemps que j'achète et je crois que ça m'a calmé pour longtemps. C'est pas possible que ce soit aussi emmerdant d'installer un jeu acheté CAAO8XFQ

Du coup, j'ai même pas eu le temps de l'essayer Crying. Pitêtre ce soir....
Olorin a écrit :il n'est stipulé nul par sur la boite qu'il faut obligatoirement une connexion internet pour installer et jouer au jeu.
ou une ligne téléphonique pour l'installation uniquement, pas pour jouer même si si tu peux pas l'installer tu peux pas jouer.

Olorin a écrit :De plus il faut 1h30 pour l'installer
Où là, à partir de l'introduction du DVD dans le grille pain, 20min après je jouais (en comptant l'installation du patch).
Ce qui est long en général c'est de lancer une nouvelle partie, pas l'installation en elle même.

Pensez bien à installer le patch avant de commencer à jouer (par contre là sans internet c'est système D et clé USB).
alors c'est que j'ai rien compris à leur installation Blink il ne voulait pas se lancer sans installer au préalable le patch (merci steam)
Suis pas passé par steam donc je peux pas te dire. Perso, je me suis même pas posé la question, j'ai directement installé le patch après le jeu.

Note: L'athlético a rejoint la Lazio dans ma liste noire des clubs non foot-manageriable et à qui je ne vends aucun joueur.
sympa cette nouvelle version !
debut de saison assez galère, j'ai récupéré salihamidzic pour une bouchée de pain et nuno gomes pour beaucoup trop cher.
des difficultés à mettre une tactique qui tienne la route (je voulais m'en tenir au 442 diamant cher à gerets Sleep )
et puis je suis passé en 4-3-3 et voici l'équipe qui se bat pour la seconde place aux 2/3 du championnat (très réaliste ce jeu, lyon est intouchable) :
mandanda
salihamidzic - hilton(-) - givet(-) - taiwo
cana(-) - ben arfa(+) - cheyrou(-)
giovani dos Santos(-) - gomis - niang(-)

(les + c'est flèche vers le haut, les - vers le bas)

dos santos, tottenham me l'a proposé pour 150.000€ 59

j'ai pas encore trouvé de jeune perle rare, mais pas vraiment cherché non plus
Giovani, je l'ai acheté 8M€ dans la version 08 Happy
tco a écrit :sympa cette nouvelle version !
debut de saison assez galère, j'ai récupéré salihamidzic pour une bouchée de pain et nuno gomes pour beaucoup trop cher.
des difficultés à mettre une tactique qui tienne la route (je voulais m'en tenir au 442 diamant cher à gerets Sleep )
et puis je suis passé en 4-3-3 et voici l'équipe qui se bat pour la seconde place aux 2/3 du championnat (très réaliste ce jeu, lyon est intouchable) :
mandanda
salihamidzic - hilton(-) - givet(-) - taiwo
cana(-) - ben arfa(+) - cheyrou(-)
giovani dos Santos(-) - gomis - niang(-)

(les + c'est flèche vers le haut, les - vers le bas)

dos santos, tottenham me l'a proposé pour 150.000€ 59

j'ai pas encore trouvé de jeune perle rare, mais pas vraiment cherché non plus

http://www.fmexperience.com/forum39.html...3af99b1f77
Olorin a écrit :OUI
Ca fonctionne quand on a une version "underground" du jeu? :blondblush1:
Kodiak a écrit :http://www.fmexperience.com/forum39.html...3af99b1f77

merci, je vais essayer de les trouver moi même dans un premier temps, je n'ai pas embauché christian karembeu pour rien tout de même :happy2:
Baka_Survivor a écrit :Ca fonctionne quand on a une version "underground" du jeu? :blondblush1:

Oui car l'exécutable n'est pas changé donc pas besoin de recraker l'engin :happy2:
Olorin a écrit :Oui car l'exécutable n'est pas changé donc pas besoin de recraker l'engin :happy2:
Impec. :happy2: Merci. Happy
Y a déjà un Patch ?
caguer ...moi qui me suis couché à 2h ce matin pour recommencer ma partie avec Cannes car j'avais pas chargé assez de pays ça me gonflait de pas pouvoir aller chercher un attaquant Slovaine évoluant en seconde division Polonaise ou un Défenseur de seconde zone Danoise..Bounce
Y a chaque année un patch le jour de la sortie commerciale pour corriger les bugs détectés dans la démo, et heureusement parce que sinon je n'aurai pas eu accès à la 3D (chipset Intel tout ça...).

Un 2ème patch est prévu en décembre avec une correction de la base de donnée.
Et si tout va bien il n'y a pas besoin du patch de février, mais cette année je pense qu'on y aura droit.
Rhôôô l'arnaque!!!
hier soir je créais une partie, je prend L'om et Diouf me propose 8M€ pour les transferts et 500m pour les salaires.

Ne trouvant pas le dossier du jeu installé par Steam sur mon pc pour y ajouter les "faces" des joueurs je décide de réinstaller le tout. Et là je recommence donc un partie toujours avec l'OM.
Et c'est enc** mondain de Diouf il me propose 8M€ pour les transferts et 250m pour les salaires. Pinaize l'arnaque moi je vous dis. Du coup ce soir je fais recommancé encore une partie d'autant plus que j'ai récupéré la mise à jour FMEurope 5.0 :happy2:
Olorin a écrit :Rhôôô l'arnaque!!!
hier soir je créais une partie, je prend L'om et Diouf me propose 8M€ pour les transferts et 500m pour les salaires.

Ne trouvant pas le dossier du jeu installé par Steam sur mon pc pour y ajouter les "faces" des joueurs je décide de réinstaller le tout. Et là je recommence donc un partie toujours avec l'OM.
Et c'est enc** mondain de Diouf il me propose 8M€ pour les transferts et 250m pour les salaires. Pinaize l'arnaque moi je vous dis. Du coup ce soir je fais recommancé encore une partie d'autant plus que j'ai récupéré la mise à jour FMEurope 5.0 :happy2:
Laugh
j'ai 88Keuros pour les transferts et 12Keuros pour les salaires et ma première mission est de réduire la masse salariale que mon président trouve gros grosse...Bounce
Et cet enfoiré de Steeve Marlet qui a refusé mon contrat...
Laslandes semble partant Sleep ainsi que Teddy Bertin à 38 ans qui en veut encore ... ca va cracher ce WE.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39