opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
J'ai pas encore pu trop regarder la demo, on peut demander à un joueur de monter comme avant ou pas ?

Sinon ce matin dans le train je me suis lancer une partie du FM09 sur mon netbook Bave avec l'équipe de cette année, 1er match amical contre ajaccio 9-0 avec un quintuplé de Niang Bounce ça commence bieng
Pour les flèches c'est différent.Par exemple,tu prends ton MC.Tu choisis son style,milieu recuperateur,axial,complet,meneur de jeu avancé ou en retrait etc.Ensuite,selon ce que tu as choisis,tu as le choix entre défense,soutien ou attaque.

Je n'arrive pas a trouver de tactique efficace.4 matches de L1: 1v,1n,2d
Rhaaa sortie le 30 Octobre.
Il faut que je previenne femme et enfants.
Il faut que je commence à faire mes reserves de chips et de de fanta.
Mon petit carnet pour noter tous les joueurs de Ligue1 qui m'interessent.
Une petite lampe pour éclairer ce qu'il faut mon clavier.
Et c'est partie pour quelques blanches nuits.Bave
Godfather a écrit :Pour les flèches c'est différent.Par exemple,tu prends ton MC.Tu choisis son style,milieu recuperateur,axial,complet,meneur de jeu avancé ou en retrait etc.Ensuite,selon ce que tu as choisis,tu as le choix entre défense,soutien ou attaque.

Je n'arrive pas a trouver de tactique efficace.4 matches de L1: 1v,1n,2d

Pour l'OM 09/10, j'ai fait cette tactique :

Gardien : Mandanda
Défense : Taiwo / Hilton / Diawara / Bonnart en demandant aux latéraux de monter souvent.
Pas de milieu défensif.
Milieux : Cheyrou qui redescend, Valbuena qui monte
MO : Niang à gauche et Koné à droite, totale attaque
MOC : Ben Arfa (en attendant que Lucho revienne de sa blessure de début de saison)
Attaquant : Brandao, désigné en BT-pivot

Ca fonctionne très bien Vghgbg
Tu préfères Hilton à Heinze?MBia a de grosses stats,je le mets à la place de Cheyrou.Valbuena je le vends,pas assez bon.

Et j'ai un "toc".Je ne fais jouer les joueurs qu'à leur poste naturel,donc je ne peux pas mettre Niang et Koné ailleurs qu'en pointe.Je n'arrive pas à faire autrement.
Godfather a écrit :Tu préfères Hilton à Heinze?MBia a de grosses stats,je le mets à la place de Cheyrou.Valbuena je le vends,pas assez bon.

Et j'ai un "toc".Je ne fais jouer les joueurs qu'à leur poste naturel,donc je ne peux pas mettre Niang et Koné ailleurs qu'en pointe.Je n'arrive pas à faire autrement.

Hilton est trop lent, et Hilton cartonne. M'Bia a de grosses stats en MDF, mais en MC dans mon système de jeu, Cheyrou est meilleur même si il est lourd à tenter ses frappes de loin.

Valbu', c'est pas mal, il accélère bien le jeu.

Et sinon, Niang & Koné en MO, je l'ai déjà vu sur le terrain, ça me choque pas :smoke1:
Quand on prend l'équipe M'Bia est avec l'équipe B Laugh
Olorin a écrit :Hier j'ai installé FM09 sur mon netbook, et en utilisant le skin spécial, ça marche nickel :happy2:

Bave
Par contre niveau base de donnée, je n'ai testé qu'un base moyenne (du coup il manque pas mal de perle) et j'ai pris que les 5 grands championnats européens (avec l'allemagne en mode non jouable). C'est super rapide, du coup je pense que je vais me refaire une partie avec plus de données Bounce
Je suis en train de découvrir la demo de Fm2010 et j'aime bien.

Après les matchs on peut bien étudier la rencontre avec les stats. Et du coup on peut remarquer que Cissé quand il tire à coté il fait pas semblant :lol:

[Image: tircisse.jpg]
Intéressant la différenciation entre tirs non cadrés et tirs sur le cadre...
Un tir initiallement cadré puis contré qui finit hors cadre tout en ayant touché la barre ...
Ca rentre dans quoi ? Sleep
Stern a écrit :Un tir initiallement cadré puis contré qui finit hors cadre tout en ayant touché la barre ...

Tu parles de ta soirée avec ton ex?
Stern a écrit :Un tir initiallement cadré puis contré qui finit hors cadre tout en ayant touché la barre ...

En fait, après vérification, le tir de Cissé était sur le poteau, c'est pour cela qu'il part en touche. Et il est compté comme non cadré 34
Comme c'est la démo du jeu on va être indulgent.

Godfather a écrit :Tu parles de ta soirée avec ton ex?

ClapLaugh
Godfather a écrit :Tu parles de ta soirée avec ton ex?

La prochaine fois je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler Shutup

Laugh
Olorin a écrit :En fait, après vérification, le tir de Cissé était sur le poteau, c'est pour cela qu'il part en touche. Et il est compté comme non cadré 34
Comme c'est la démo du jeu on va être indulgent.

C'est surtout que je vois mal les gens qui jouent regarder l'analyse complète de leurs 60 matches joués dans l'année
ouai bien je découvre la démo donc je zieute les nouveautés.

D'ailleurs en parlant de nouveautés, "crier depuis le bord de la touche" c'est pas mal comme truc mais j'ai l'impression que c'est autant écouté que dans la réalité (d'ailleurs le "arrrrhhhh" de DD lors du match contre les suisses était très rigolo Laugh )
Ma petite histoire du matin dans le train. (sur FM09, pas encore de skin adapté pour le netbook sur FM2010)

Donc, dernier match de poule de LdC : OM - Manchester United Bave
le classement avant ce match :
MU 10pts +6GA
OM 10pts +2GA
Juve 8pts +2GA
Wolfburg 0pt -10GA

La juve devrait logiquement gagné contre Wolfburg, donc seule une victoire peut qualifier l'OM, contre MU c'est carrément chaud d'autant plus qu'on a perdu 3-1 là-bas Bye2

Donc je prépare le match quelque jour avant, en retirant pas mal de titulaire contre Nice en championnat (ouf victoire de justesse 2-1 après avoir été mené 0-1)
Le match de LDC arrive donc
Grosse domination de l'OM en 1ere mi-temps avec 56% de possession, 6 tirs contre 2 pour MU (mais une action très très chaude de Scholes avec un superbe arrêt de Mandanda). Mais voila, à la mi-temps la juve mené 1-0, du coup le match nul ne suffit plus Bye2
2ème mi-temps totalement à l'avantage de MU, Rooney met la misère à notre défense mais Mandanda fait le match parfait pour le moment.
75ème je tente le tout pour le tous, j'augmente la mentalité pour être un peu plus offensif, je baise le rythme et fait plus de passe courte pour essayer de reprendre la possession du ballon. Buenanote (mon prodige brésilien trop jeune pour être titularisé) du coup HBA passe à droite.
88ème minute, après quelques frayeurs sur des offensives mancuniennes, Taiwo récupère le ballon coté gauche sur une erreur de Rooney, il a un peu de champ donc il avance balle au pied. Et là éclair de génie (venant de Taiwo c'est marrant je sais Happy ) il fait une magnifique transversale à destination de Ben Arfa qui grâce à son contrôle met dans le vent son vis à vis et se place idéalement sur son pied gauche à l'entrée de la surface, sans attendre le réveil des défenseurs il décoche une frappe qui va se loger directement dans le petit filet opposé Bave Clap

Et voila comment passer pour un con dans un train bondé en gueulant tout seul devant son PC Tongue

M'enfin après, une dernière action chaude des anglais, l'arbitre siffle la fin du match sur une victoire des marseillais qui les placent en tête de leur poule Bounce

Conclusion : HBA est un dieu, faut pas le vendre :happy2:
:lol:
Olorin a écrit :Ma petite histoire du matin dans le train. (sur FM09, pas encore de skin adapté pour le netbook sur FM2010)

Conclusion : HBA est un dieu, faut pas le vendre :happy2:

J'envoies de suite par mail à DD, il saura apprécier.
Merci de l'aide
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39