Ma petite histoire du matin dans le train. (sur FM09, pas encore de skin adapté pour le netbook sur FM2010)
Donc, dernier match de poule de LdC : OM - Manchester United
le classement avant ce match :
MU 10pts +6GA
OM 10pts +2GA
Juve 8pts +2GA
Wolfburg 0pt -10GA
La juve devrait logiquement gagné contre Wolfburg, donc seule une victoire peut qualifier l'OM, contre MU c'est carrément chaud d'autant plus qu'on a perdu 3-1 là-bas
Donc je prépare le match quelque jour avant, en retirant pas mal de titulaire contre Nice en championnat (ouf victoire de justesse 2-1 après avoir été mené 0-1)
Le match de LDC arrive donc
Grosse domination de l'OM en 1ere mi-temps avec 56% de possession, 6 tirs contre 2 pour MU (mais une action très très chaude de Scholes avec un superbe arrêt de Mandanda). Mais voila, à la mi-temps la juve mené 1-0, du coup le match nul ne suffit plus
2ème mi-temps totalement à l'avantage de MU, Rooney met la misère à notre défense mais Mandanda fait le match parfait pour le moment.
75ème je tente le tout pour le tous, j'augmente la mentalité pour être un peu plus offensif, je baise le rythme et fait plus de passe courte pour essayer de reprendre la possession du ballon. Buenanote (mon prodige brésilien trop jeune pour être titularisé) du coup HBA passe à droite.
88ème minute, après quelques frayeurs sur des offensives mancuniennes, Taiwo récupère le ballon coté gauche sur une erreur de Rooney, il a un peu de champ donc il avance balle au pied. Et là éclair de génie (venant de Taiwo c'est marrant je sais
) il fait une magnifique transversale à destination de Ben Arfa qui grâce à son contrôle met dans le vent son vis à vis et se place idéalement sur son pied gauche à l'entrée de la surface, sans attendre le réveil des défenseurs il décoche une frappe qui va se loger directement dans le petit filet opposé
Et voila comment passer pour un con dans un train bondé en gueulant tout seul devant son PC
M'enfin après, une dernière action chaude des anglais, l'arbitre siffle la fin du match sur une victoire des marseillais qui les placent en tête de leur poule
Conclusion : HBA est un dieu, faut pas le vendre :happy2: