opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Pour ceuze qui comme moi jouent sur de petite machine, le skin spécial netbook 2010 est sorti Love2

Pour la suite de la petite histoire, le Barça m'a proposé 25M€ pour HBA au mercato d'hiver, j'ai refusé :smoke1:
la juve, le real, l'inter, Manchester et d'autres sont sur Lucho, du coup je me prépare à recevoir du lourd dés l'été. :happy2:
Tu restes sur le 09? Pas envie de passer au 10?
Ma moitié s'est laissé convaincre de "m'offrir" FM10 pour mon z'anniversaire ... Bave

Je crois qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle vient de faire ...

enfin, elle aura maintenant carte blanche devant la télé les soirs (assez rare en ce moment) de non-match ... Happy
Godfather a écrit :Tu restes sur le 09? Pas envie de passer au 10?

J'ai envi de finir la saison sur le 09, fait caguer de devoir tout recommencer à chaque fois quand on change de version, ils devraient faire en sorte qu'on puisse réutiliser ses sauvegardes.

Mais en parallèle j'ai attaqué une saison sur le 2010, fait caguer Lucho est blessé Dry
Olorin a écrit :Mais en parallèle j'ai attaqué une saison sur le 2010, fait caguer Lucho est blessé Dry
Très réaliste ce jeu Doctor
Le problème c'est qu'il est blessé dés le début du jeu jusqu'en septembre, du coup je peux même pas l'essayer sur 2-3 matchs amicaux. En fait il a eu de la chance DD Tongue
J'ai envie de me prendre le 10,mais pas envie de mettre 50 euros sur un jeu qui va peut être me décevoir. Je ne ferai sans doute jamais mieux que ma partie sur le 08.

Olorin,tu en es a quelle saison?
:happy2: étant donné que je joue que depuis octobre sur mon netbook, j'en suis à la 1ere saison mais j'ai la mise à jour permettant d'avoir l'équipe de cette année et comme je me suis fait plaisir au mercato d'hiver (Vela, Afellay et Zapata en defense) j'ai pas envie de les lâcher tout de suite.

sinon mes 1eres impression pour l'opus 2010 : il est beaucoup plus rapide, j'ai pris plus de division que sur le 2009 et ça avance plus rapidement sur ma petite becane. Par contre j'aime pas le mode TV pour les matchs, son mon petit écran ça rend moins bien que le 2009. Après la nouvelle approche tactique est nickel et surtout pouvoir gueuler du bord du terrain apporte vraiment un plus.

Pour les 1eres conf, je trouve que c'est de mieux en mieux, mais y'a toujours le risque que ce soit rébarbatif (sur le 2009 c'est exactement les mêmes questions lorsqu'on rencontre une équipe rivale, sachant que marseille en a 4 Heat )
Pour le reste j'ai pas encore assez jouer pour en parler Doctor
Olorin a écrit :Le problème c'est qu'il est blessé dés le début du jeu jusqu'en septembre, du coup je peux même pas l'essayer sur 2-3 matchs amicaux. En fait il a eu de la chance DD Tongue

Lucho, je l'ai mis en en milieu axial mode "attaque" : c'est ainsi que j'obtiens le meilleur rendement (7.5 et plus en moyenne). Il est plus à l'aise lorsqu'il n'y a pas de MOC devant lui contrairement à Cheyrou... bah...
J'ai essayé intensivement le 2010, et après un temps d'adaptation, il est vraiment pas mal.
Lucho est une bête, et Cheyrou et pas mal non plus Love2. (les mettre en milieu complet/soutien).

J'arrive à la fin de la saison 2013-2014 (oui, être chômeur en pleine cambrousse, donc pas un seul pote dans les environs pour boire une mousse, ça a au moins un avantage), et le jeu est vraiment bien foutu, ça vaut bien les 0€ que j'ai dépensé pour l'avoir Laugh.
Quelques joueurs à prendre dès que possible:
-Camacho, un jeune MD/MC, il devient monstreux, on peut l'acheté au début pour 3M€ à l'Atletico.
-Feghouli, qui est libre à la fin de la 1ère saison
-Verratti, qui devient le digne successeur de Lucho au milieu de terrain
-Otamendi, défenseur argentin impassable.
Ce matin 1/4 de finale de CdL contre le Chelsea de Drogba Bave, 1-0 sur le match aller à Marseille Bounceça va être chaud au retour mais j'ai confiance en mes gars :happy2:
Olorin a écrit :Ce matin 1/4 de finale de CdL contre le Chelsea de Drogba Bave, 1-0 sur le match aller à Marseille Bounceça va être chaud au retour mais j'ai confiance en mes gars :happy2:

La Coupe de la Ligue France / Angleterre ?
Il a fait fort moustache pour relancer cette coupe Bave
Ben moi je joue avec Crewe Alexandra Mf_cupid. D4 anglaise... 2 montées en 2 ans, 2 titres de champion par la même occasion. En Championship, j'ai raté les barrages de peu et compte bien monter en PRL en fin de saison (la 4ème donc).

Mon équipe-type:
...........................Pave.......................
Jaime Valdés................................De Ridder

............Vaughan......Stevanovic............
........................Rajnoch......................

Zonneveld.......Hall....Iriekpen.........Coleman

........................Hansen.........................

Happy
Zonneveld est toujours aussi bon?Sur le 05,c'était mon premier achat à chaque fois.
Pour une L2 anglaise et arrivé en libre, il reste très très correct. Voilà ses caractéristiques au début de la saison 2012-2013:
[Image: 091208030334289278.png]
Stern a écrit :La Coupe de la Ligue France / Angleterre ?
Il a fait fort moustache pour relancer cette coupe Bave

C'est la seule méthode pour faire revenir Drogba en France Doctor

Sinon tout le monde aura compris que je parlais de la Champion's devil League Bye1
Alors les jeunes là !

y'a pas des gens qui raconteraient un peu ce qu'ils pensent de leurs FM2009 ? Dry

je cherche une occase pour replonger 3 mois comme chaque année Sleep
équipe type FM2010, OM, saison 2010-2011 :

SinamaPongolle - Milevskyi
HBA
Defour - Lucho
Gago
Taiwo - Radoi - Rami - Bocaly
Mandanda

J'viens de poutrer Inter et Chelsea en poules de LDC. 1er en L1 , mi saison.
Spoton y m'en faut plus Bave
Je me prend ma dose de FM tous les jours dans le train :happy2: Je suis toujours dans la saison 2009-2010.
Cette semaine, j'ai gagné 3-1 contre Paris pour la semaine d'après perdre 3-0 à Lorient (on sent bien le réalisme du jeu quand même), lors du match contre lorient Heinze et Diawara se prennent un carton rouge, j'ai terminé la rentre avec Taiwo - Bocaly et Bonnart en def central Laugh mais y'avait déjà 3-0. Du coup j'ai gueulé et j'ai mis des amandes à tous les co**ards et du coup la moitié de l'équipe me fait la gueule, mais spagrav on continu de gagner (4-1 contre Toulouse et 2-0 contre Monaco)
Sinon je suis 1er du champ' et 3ème à 1pt du 2ème en ligue des champions (à savoir la Juve, et devant il y a Liverpool Dry), j'ai 13M€ pour recruter au mercato hivernal, c'est une couille molle DD il sait pas y faire avec la direction :happy2:

J'oublié, Cheyrou et Ben Arfa sont appelés régulièrement en EdF par RayDo Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39