08-01-2010, 17:39
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
08-01-2010, 23:39
J'ai pris le Football Club de Rouen.
Laslande m'a mis un vent...
J'ai bon espoir de prendre Steeve Marlet.
C'est une drogue ce jeu...J'ai des chiffres plein la tête, je passe mes soirées à explorer la seconde division Coréénne, le championnat D2 G2 Roumain, le championnat groupe B divisoon Est de Bulgarie.
Laslande m'a mis un vent...
J'ai bon espoir de prendre Steeve Marlet.
C'est une drogue ce jeu...J'ai des chiffres plein la tête, je passe mes soirées à explorer la seconde division Coréénne, le championnat D2 G2 Roumain, le championnat groupe B divisoon Est de Bulgarie.
20-01-2010, 12:21
Etant toujours en 2010 dans FM, ce matin j'ai joué le match de ce soir :happy2: 2-0 avec des buts de HBA et Lucho
Sinon, avec mon président Dassier, on fait une meilleur paire que Diouf et les entraineurs qu'il a eu, car en ce début d'année 2010 on a recruté un défenseur latéral, pour palier la blessure de Bonnart et pour préparer son départ en fin de saison. Et ben ce super joueur, je m'en suis aperçu après coup, il fait la CAN avec le maroc
Y'a pas idée non plus de s'appeler Michael Chrétien quand on est marocain
Sinon, avec mon président Dassier, on fait une meilleur paire que Diouf et les entraineurs qu'il a eu, car en ce début d'année 2010 on a recruté un défenseur latéral, pour palier la blessure de Bonnart et pour préparer son départ en fin de saison. Et ben ce super joueur, je m'en suis aperçu après coup, il fait la CAN avec le maroc
Y'a pas idée non plus de s'appeler Michael Chrétien quand on est marocain
20-01-2010, 12:22
Chrétien?
20-01-2010, 12:24
ui, j'ai édité
20-01-2010, 12:25
Un des meilleurs arrière droit du jeu. D'ailleurs, comme dans le 2009, trouver de bons latéraux est un des trucs les plus difficile du jeu, hormis Srna et Vargas ils sont tous moyens
20-01-2010, 12:30
Hellborg a écrit :Un des meilleurs arrière droit du jeu. D'ailleurs, comme dans le 2009, trouver de bons latéraux est un des trucs les plus difficile du jeu, hormis Srna et Vargas ils sont tous moyens
dans ma partie Bocaly tourne à 7.45 toute compétition confondue (en 2012). Des gros clubs lui font les yeux doux
Cris Ghadi commence à émerger : de remplaçant je le mets titulaire de plus en plus. Jovanovic déçoit et Hugo Almeida est une quiche. Ma paire d'attaquants est toujours Milevskyi et SinamaPongolle.
Je suis en tête de la ligue 1 en 2012 (5 points d'avance sur Lyon), en quart contre Liverpool dans la LDC et je me suis vautré dans les coupes françaises.
A noter que Bordeaux est 16eme, proche de la relégation
20-01-2010, 12:49
uetac a écrit :dans ma partie Bocaly tourne à 7.45 toute compétition confondue (en 2012). Des gros clubs lui font les yeux doux
Cris Ghadi commence à émerger : de remplaçant je le mets titulaire de plus en plus. Jovanovic déçoit et Hugo Almeida est une quiche. Ma paire d'attaquants est toujours Milevskyi et SinamaPongolle.
Je suis en tête de la ligue 1 en 2012 (5 points d'avance sur Lyon), en quart contre Liverpool dans la LDC et je me suis vautré dans les coupes françaises.
A noter que Bordeaux est 16eme, proche de la relégation
Nouvelle partie avec l'OM
J'ai dégagé Valbuena à Lorient, Rodriguez à Lille (l'échange avec Rami a pas marché ...) et Riou en Italie, et recruté léger avec de jeunes talents comme Wellington Silva en BT, Yatabare de Caen en MOC/AC et Silviu Lung Jr en gardien remplaçant.
Impossible de dégager Morientes (enfoiré), Kaboré et Andrade par contre ...
Pour l'instant, invaincu après 6 matchs de L1, et j'ai mis une volée à Milan à domicile 5-1 (triplé de Brandao ).
Lucho est enfin rétabli et combine bien en MC avec Ben Arfa en MOC, la doublette Niang/Brandao cartonne, et mes défenseurs sont vraiment ultra-fragiles, leur entrainement les massacre les uns après les autres ...
Dernière victoire en date 2-1 face à Bordeaux à domicile, fingers in the noise under the keyboard.
Je vais relancer Rami au mercato d'hiver, il est intéressé même si Lille ne veut pas le lâcher ...
Et sinon, dégouté pour Ghadi, je lui fais une proposition de contrat, et le Real se positionne ... J'ai reçu 1.800.000 euros en compensation mais je l'ai vraiment mauvaise, surtout que j'avais allongé les biftons en salaire ...
20-01-2010, 13:06
pas de peau pour Ghadi, c'est pratique d'avoir un joueur formé au club ayant le niveau pour la LDC (quota toussa...).
Merci pour les noms des joueurs , je vais voir ce qu'ils sont devenus ;)
Rami j'ai réussi à le choper : 10 m mis sur la table et il m'a fait une première saison terrible ! Un vrai roc, aucun joueur passait. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. Avec Mandanda et Lucho c'est le troisième titulaire indiscutable de mon équipe.
Rami j'ai réussi à le choper : 10 m mis sur la table et il m'a fait une première saison terrible ! Un vrai roc, aucun joueur passait. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. Avec Mandanda et Lucho c'est le troisième titulaire indiscutable de mon équipe.
20-01-2010, 13:08
uetac a écrit :pas de peau pour Ghadi, c'est pratique d'avoir un joueur formé au club ayant le niveau pour la LDC (quota toussa...).
Avec Heinze et sa machoir cassée et Hilton et son genou en vrac, ce serait pas du luxe ... Mais 10 millions, j'ai pas ça dans la besace pour le moment ...
20-01-2010, 13:11
Otamendi en DC (ou Papadopoulos), au début on peut les avoir pour pas cher.. ensuite ils flambent.
20-01-2010, 13:13
Usual a écrit :Avec Heinze et sa machoir cassée et Hilton et son genou en vrac, ce serait pas du luxe ... Mais 10 millions, j'ai pas ça dans la besace pour le moment ...
j'ai chopé Prieto (ou Priesto), un defenseur central espagnol pas cher du tout avec des caractéristiques au dessus de la moyenne. Mes scouts me disaient qu'il était moyen (genre recrue correcte), mais sur le terrain il est titu avec Rami, il tourne à 7.25.
Si tu veux le nom complet et son club de début de partie, faudra que je te donne cela, mais demain au mieux.
20-01-2010, 16:18
Je suis plus comme Usual. La première saison,je n'achète personne,je donne leur chance aux joueurs en place.Puis j'achète l'été suivant pour remplacer ceux n'ayant pas le niveau.Les étés suivants,je n'achète presque jamais,je ne prends que des fins de contrat.
Avec cette méthode,j'approche généralement les 300 millions d'euros de budget au bout de 5 ou 6 ans,pour pouvoir ensuite recommencer un cycle en remplacant les joueurs que je laisse partir dans de gros clubs pour services rendus.
Avec cette méthode,j'approche généralement les 300 millions d'euros de budget au bout de 5 ou 6 ans,pour pouvoir ensuite recommencer un cycle en remplacant les joueurs que je laisse partir dans de gros clubs pour services rendus.
20-01-2010, 16:58
Le seul en fin de contrat la première année c'est Chamack, m'enfin le seul potable
Sinon j'ai acheté personne, je me suis juste fait prêter Carlos Vela et Marko Marin, pour les 2 j'ai bien envi de lever l'option parce qu'il dépote... mais ça risque de faire dans les 40M pour les 2
Par contre pas de Ghadi dans mon équipe (ni dans le jeu d'ailleurs) apparemment c'est dommage
Sinon j'ai acheté personne, je me suis juste fait prêter Carlos Vela et Marko Marin, pour les 2 j'ai bien envi de lever l'option parce qu'il dépote... mais ça risque de faire dans les 40M pour les 2
Par contre pas de Ghadi dans mon équipe (ni dans le jeu d'ailleurs) apparemment c'est dommage
20-01-2010, 17:03
je suis un ancien toxico Championship manager, clean depuis 6 ans désormais.
Des parties de 9h d'affilées, des Nimes vainqueur en Champions league avec Ronaldo en attaque (l'entraineur 2 ou CM97) , des Martin Knutsen avec des 20 partout, Saviola en attaque à l'OM à plus de 35 buts par saisons en champ associé à Kewel (Entraineur 3) , une tactique en 3-1-2-4 qui garantissait joies et merveilles... mais j'en suis sorti, et désormais je vais mieux
amusez vous bien, ce jeu est tout simplement gargantuesque mais pour rien au monde je retomberais dedans. trop dangereux
Des parties de 9h d'affilées, des Nimes vainqueur en Champions league avec Ronaldo en attaque (l'entraineur 2 ou CM97) , des Martin Knutsen avec des 20 partout, Saviola en attaque à l'OM à plus de 35 buts par saisons en champ associé à Kewel (Entraineur 3) , une tactique en 3-1-2-4 qui garantissait joies et merveilles... mais j'en suis sorti, et désormais je vais mieux
amusez vous bien, ce jeu est tout simplement gargantuesque mais pour rien au monde je retomberais dedans. trop dangereux
20-01-2010, 17:14
dans la série bonne pioche: jadson, un brésilien. et je me suis trouvé Jason Scotland (trinidad et tobago), un peu vieux mais qui a des caractéristique offensive entre 18 et 20 pour moins de 2 M
L'année dernière (été 2010) j'ai pris que des fins de contrat (burdisso, Daniel Carvalho, Luccin) et j'ai mis le paquet sur Pavlyuchenko. La même fin 2011 pour faire venir Gignac à 26 M...
L'année dernière (été 2010) j'ai pris que des fins de contrat (burdisso, Daniel Carvalho, Luccin) et j'ai mis le paquet sur Pavlyuchenko. La même fin 2011 pour faire venir Gignac à 26 M...
20-01-2010, 17:25
El chi a écrit :dans la série bonne pioche: jadson, un brésilien. et je me suis trouvé Jason Scotland (trinidad et tobago), un peu vieux mais qui a des caractéristique offensive entre 18 et 20 pour moins de 2 M
il donne quoi Gignac? tu le fais jouer à quel poste (rôle et tâche)?
20-01-2010, 17:28
Olorin a écrit :Y'a pas idée non plus de s'appeler Michael Chrétien quand on est marocain
En fait il s'appelle Michael Chrétien Basser,
avec Nancy c'est Chrétien, nom du papa
avec le Maroc c'est Basser, nom de sa maman
Pratique non?
20-01-2010, 17:41
uetac a écrit :il donne quoi Gignac? tu le fais jouer à quel poste (rôle et tâche)?
devant et attaquant complet. Pour l'instant il reste sur 1 but/match
20-01-2010, 17:46
El chi a écrit :devant et attaquant complet. Pour l'instant il reste sur 1 but/match
ok merci!