opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Mr.Crapo a écrit :je suis un ancien toxico Championship manager, clean depuis 6 ans désormais.

Des parties de 9h d'affilées, des Nimes vainqueur en Champions league avec Ronaldo en attaque (l'entraineur 2 ou CM97) , des Martin Knutsen avec des 20 partout, Saviola en attaque à l'OM à plus de 35 buts par saisons en champ associé à Kewel (Entraineur 3) , une tactique en 3-1-2-4 qui garantissait joies et merveilles... mais j'en suis sorti, et désormais je vais mieux Tongue

amusez vous bien, ce jeu est tout simplement gargantuesque mais pour rien au monde je retomberais dedans. trop dangereux Mf_cupid

On dirait moi période 18-22 ans avec Counter Strike Vghgbg
El chi a écrit :devant et attaquant complet. Pour l'instant il reste sur 1 but/match

Niang en AC à gauche ou même en BT, c'est 45 buts en une saison (dont 35 en championnat) avec ma précédente partie. Monstroplantesque !
Usual a écrit :On dirait moi période 18-22 ans avec Counter Strike Vghgbg

je vois que tu es passé à la drogue dure ... Happy
Mr.Crapo a écrit :je vois que tu es passé à la drogue dure ... Happy

Comme Mr.Crapo, je suis sobre depuis 5 ans...

Ma dépendance a commencé avec Italia 90, Totti avait 17 ans et mettait la misère à tout le monde...

J'ai quand même pris une petite dose de FM09, juste pour voir...pas mal, mais je m'attendais à plus d"évolutions depuis le temps...
Mr.Crapo a écrit :je vois que tu es passé à la drogue dure ... Happy

Bah, je suis en sevrage forcé ...

J'avais installé le jeu sur le poste de mon boulot, mais l'administrateur réseau m'a balancé. Déjà que je suis ultra-filtré, ça devient l'enfer là. (Si tu me lis enfoiré, un jour, je te ferai bouffer tes lunettes avec du verre pilé).

Donc je l'ai installé chez moi. Mais chez moi, y'a ma moitié. Et ma moitié est ... comment dire ... pas très patiente. Donc j'arrive à y jouer un peu le midi et grand max' une demie-heure le soir. Elles durent longtemps mes saisons, tu peux pas savoir ... Dry
Usual a écrit :Bah, je suis en sevrage forcé ...

J'avais installé le jeu sur le poste de mon boulot, mais l'administrateur réseau m'a balancé. Déjà que je suis ultra-filtré, ça devient l'enfer là. (Si tu me lis enfoiré, un jour, je te ferai bouffer tes lunettes avec du verre pilé).

Donc je l'ai installé chez moi. Mais chez moi, y'a ma moitié. Et ma moitié est ... comment dire ... pas très patiente. Donc j'arrive à y jouer un peu le midi et grand max' une demie-heure le soir. Elles durent longtemps mes saisons, tu peux pas savoir ... Dry

change de moitié. Valbuse est libre ...Doctor
Faudrait faire un topic sur "les moitiés et internet" parce que j'ai l'impression qu'il y aurait des trucs à dire... :ball:
uetac a écrit :change de moitié. Valbuse est libre ...Doctor

Ouais mais non Doctor

Avec ma moitié, j'ai pas besoin de copier/coller des photos de stars à moitié dénudées dans un forum de supporters, il me suffit de la regarder :happy2:
J'ai arrêté FM. Ca bouffe trop de temps.Maintenant,c'est NBA 2k,pas besoin de jouer régulièrement comme ça.

Celui qui m'a rendu le plus accro,c'était CM 01/02.Mais au moins,on jouait à trois,donc c'était moins "pathétique".
Usual a écrit :Ouais mais non Doctor

Avec ma moitié, j'ai pas besoin de copier/coller des photos de stars à moitié dénudées dans un forum de supporters, il me suffit de la regarder :happy2:

pfff, prétentieux. Fais voir ! Bave
uetac a écrit :pfff, prétentieux. Fais voir ! Bave

Il n'y a que Cétacé qui a été assez fûté pour la voir :smoke1:
Usual a écrit :Il n'y a que Cétacé qui a été assez fûté pour la voir :smoke1:

fake.:happy2:
une de ses filles?

edit : clean depuis maintenant 3 ansDoctor, j'ai retoucher un peu l'an dernier, mais pas replongé
uetac a écrit :fake.:happy2:

Et pourtant, il est fûté, je t'assure Happy

J'avais même pas pensé à la manière dont il a pu récupérer les photos de ma dulcinée. Si je l'avais su, j'aurais agi autrement, trop d'hormones dans les parages Doctor
:lol::lol:
J'ai arrêté après m'être rendu compte qu'au boulot je pensais à mes tactiques de jeu Vghgbg

J'avais une super équipe avec le 03/04, un fake de l'ordi Ribeiro Silva MOG ui tournait à plus de 8 de moyenne, CR7 récupéré jenesaiscomment à droite, un autre fake magique Fabian Alvaro qui valait plus de 80 M€ et Jimmy "50 buts par saison" Briand Bave
Diego en meneur de jeu, un super MDC dont le nom m'échappe et une défense de fer Dani Alves-Alex Barthé-Gaël Givet (!)-Clichy Bave

Une palanquée de LdC dont une gagnée 4-3 avec un quadruplé de Markus Rosenberg Bave

Pitain c'était bon, mais dangereux pour la vie sociale.
Heureusement que je ne sais pas où est passé le CD du jeu sinon rien que d'en parler j'aurais déjà lancé une installation Vghgbg
Usual a écrit :Il n'y a que Cétacé qui a été assez fûté pour la voir :smoke1:

Je crois qu'on la vois sur les photos de votre périple en Afrique :happy2:

Et franchement les gars, pour FM, moi aussi ça me prenait du temps, moi aussi ma femme rallait, du coup j'ai acheté un netbook et j'en profite 2h par jour dans le train, j'emmerde personne comme ça Bounce
uetac a écrit :j'ai chopé Prieto (ou Priesto), un defenseur central espagnol pas cher du tout avec des caractéristiques au dessus de la moyenne. Mes scouts me disaient qu'il était moyen (genre recrue correcte), mais sur le terrain il est titu avec Rami, il tourne à 7.25.
Si tu veux le nom complet et son club de début de partie, faudra que je te donne cela, mais demain au mieux.

pour info : il s'agit de David Prieto, jouant à Seville, acheté pour 650k€ fin de la saison 2009-10. Il a tout pour plaire.
ah je vois que le club des repentis est finalement assez grand :happy2:. non moi j'y retouche plus, c'est ainsi. et ma moitié préfère autant Mf_cupid

Mais évidemment , me rappeller du stade des costieres monté à 85000 places, ou du vel à 110000 d'ailleurs, du budget de 1 milliarsd de francs avec le barca que meme le compteur du jeu pouvait pas aller plus haut, et de ce joueur venant de Bilbao qui me mettait but sur but et dont le nom m'échappe aujourd 'hui (Julen Guerrero ? serait ce possible ? )

mais non, je replongerais pas :smoke1:
Comme personne ne voulait de Morientes, j'ai vendu Brandao hier soir, et du coup j'ai acheter Van Nistelrooy 650 000€ et il a encore des caract de folie, ce matin 1 match 1 passe décisive pour Lucho. Ce soir on affronte le grand Bordreaux (5ème du championnat à 12pts de l'OM Bounce) on va les poutrer Cool

Lyon m'a donné 9M€ pour Kaboré Blink c'est vrai aussi dans le jeu qu'il surpaye les joueurs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39