opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
RantingRantingRantingRanting RantingRantingRantingRanting

iTunes qui plante au moment où je sauvegarde ma partie.... impossible de recharger ma partie avec Plabennec Crying.

Pour ma deuxième saison en L2 j'étais 2ème fin novembre, à seulement 2 points et un match en retard sur le leader, j'avais une superbe équipe de jeunes et un Kandia Traoré stratosphérique en pointe.... dégouté Bye2
:hum::hum::hum::hum:

tu n'as pas les sauvegardes automatiques? FM te crée des fichiers de secours tous les x semaines au cas où...

J'ai tellement souffert de ces problèmes avec d'anciennes moutures de FM que je faisais plusieurs sauvegardes de mes parties...

je compatis Crying
Pour toutes mes parties et toutes mes sauvegardes, je fais toujours deux sauvegardes alternatives, ça m'est aussi trop souvent arrivé !!!
uetac a écrit ::hum::hum::hum::hum:

tu n'as pas les sauvegardes automatiques? FM te crée des fichiers de secours tous les x semaines au cas où...

J'ai tellement souffert de ces problèmes avec d'anciennes moutures de FM que je faisais plusieurs sauvegardes de mes parties...

je compatis Crying

Ben normalement si, à chaque le jeu créait une partie 'back up' et je comptais là dessus , mais là rien Blink....
uetac a écrit ::hum::hum::hum::hum:

je compatis Crying

Bonne idée ça la sauvegarde auto

Marcel Freedom a écrit :Pour toutes mes parties et toutes mes sauvegardes, je fais toujours deux sauvegardes alternatives, ça m'est aussi trop souvent arrivé !!!

Mais sinon je fais comme Marcel
en tout cas c'est sacrément les nerfs d'avoir une partie plantée comme ça...
Hellborg a écrit :Ben normalement si, à chaque le jeu créait une partie 'back up' et je comptais là dessus , mais là rien Blink....

Si tu n'as aucune save qui marche ça viendrait pas du jeu lui même. J'ose pas te conseiller de réinstaller le bouzin vu la bouse que c'est Prop
Olorin a écrit :Si tu n'as aucune save qui marche ça viendrait pas du jeu lui même. J'ose pas te conseiller de réinstaller le bouzin vu la bouse que c'est Prop

Nan, ce que je voulais dire c'est que avant il faisait plusieurs sauvegardes... mais pas cette fois ci. J'ai réinstallé le jeu il y a 3 semaines, j'ai probablement désactivé cette fonction quelque part Bye2.

J'hésite à tout recommencer Mm
Hellborg a écrit :Nan, ce que je voulais dire c'est que avant il faisait plusieurs sauvegardes... mais pas cette fois ci. J'ai réinstallé le jeu il y a 3 semaines, j'ai probablement désactivé cette fonction quelque part Bye2.

J'hésite à tout recommencer Mm

punaise c'est sur que c'est rageant... Tu peux toujours recommencer, si tu veux j'ai une tactique qui casse la baraque Bounce
Olorin a écrit :punaise c'est sur que c'est rageant... Tu peux toujours recommencer, si tu veux j'ai une tactique qui casse la baraque Bounce
@Séïsme_Haïti
T'as essayé mon 4-3-3 armoricain?
Hellborg a écrit :T'as essayé mon 4-3-3 armoricain?

non pas encore, après la déroute 1-0 de Cassis lors de la 1ere journée de championnat à domicile, j'ai décidé de l'essai lors du prochain match.

Sinon c'est marrant de prendre des petits clubs, j'ai prolongé le contrat d'un joueur il m'a demandé 30€ de prime à la signature, j'ai rit Laugh
Hellborg a écrit :T'as essayé mon 4-3-3 armoricain?

Moi j'ai essayé, mais il colle pas à mes joueurs en fait.

Du coup, j'ai opté pour une tactique à la desesperado, vu que Créteil y arrivait pas :

GB
LD DC DC LG
MD
MOD MOC MOG
BT BT

:lol:
Depuis, tout roule ou presque... Je perds plus beaucoup.
Une petite défaite façon OM-AJA juste avant la trêve.
Je m'en suis pris 4 à la reprise par l'AS Cannes, et je devais jouer Bordeaux en 32ème de Coupe de France. Ma partie a planté en plein match. :lol:
Me souviens plus de ma dernière sauvegarde, a priori juste pendant la trêve, ça tombe bien.
souley a écrit :Moi j'ai essayé, mais il colle pas à mes joueurs en fait.

Du coup, j'ai opté pour une tactique à la desesperado, vu que Créteil y arrivait pas :

GB
LD DC DC LG
MD
MOD MOC MOG
BT BT

:lol:
Depuis, tout roule ou presque... Je perds plus beaucoup.
Une petite défaite façon OM-AJA juste avant la trêve.
Je m'en suis pris 4 à la reprise par l'AS Cannes, et je devais jouer Bordeaux en 32ème de Coupe de France. Ma partie a planté en plein match. :lol:
Me souviens plus de ma dernière sauvegarde, a priori juste pendant la trêve, ça tombe bien.

Si elle marche@hellborg Whistling
bon je suis en train de chercher une version humhum

j'ai craqué a vous relire ces 2 derniers jours...j'espère vite m'en lasserBye2
Ralphd a écrit :bon je suis en train de chercher une version humhum

Conseil : Prends un club de bouse, fais toi caguer à le faire monter, et accepte la proposition de Lens.
Tu verras, ça va vite te gonfler...:happy2:

J'ai fait pareil. C'est installé avec les différentes mise à jour. Je vais tenter un club de L2, Nantes peut-être.

Merci les gas Dry

Rock
moi je me la joue façon pervers qui se touche derrière son rideau en mattant, je vous li avec délectation, mais pas (re)touche !
je lis, je zieute, mais non , que nenni, je ne retomberais pas dans cette marmite ! allez juste pour me faire du mal, elle marche encore la tactique du 3-1-2-4 Love2 ?
Mr.Crapo a écrit :je lis, je zieute, mais non , que nenni, je ne retomberais pas dans cette marmite ! allez juste pour me faire du mal, elle marche encore la tactique du 3-1-2-4 Love2 ?

Teste la :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39