opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Hellborg a écrit :T'as essayé mon 4-3-3 armoricain?

ayé j'ai testé un peu, 3 matchs : 3-4 à domicile, 0-1 à l'exterieur contre hyere (petite équipe) et 3-3 à domicile avec 10 joueurs pratiquement tout le match :happy2:

J'espère qu'on va s'arranger en défense car c'est principalement là que engagé des joueurs Dry
Oh pitin !! Je viens de me rappeler quel joueur faisait des miracles dans mon équipe de l'OM, époque Entraineur 3. C était Joseba Etxeberria Mf_cupid.

Voila, d'avoir retrouvé le nom du joueur m'a rendu nostalgique. Mais non je ne retomberais pas dans mes travers passés.Sleep
Mr.Crapo a écrit :Oh pitin !! Je viens de me rappeler quel joueur faisait des miracles dans mon équipe de l'OM, époque Entraineur 3. C était Joseba Etxeberria Mf_cupid.

Voila, d'avoir retrouvé le nom du joueur m'a rendu nostalgique. Mais non je ne retomberais pas dans mes travers passés.Sleep

Merci Kiplé Happy
C'est vrai j'ai pas cité ma source :322mr: Merci à eux, merci à toi Bounce
ASSE - OM en championnat, arbitré par Lannoy. 7 jaunes, 1 rouge et 1 pénalty sifflés contre l'OM, 0 jaune pour Saint-Etienne, en 70 min... J'ai arrêté là...
Dans la catégorie anecdotes aussi:

L'autre jour, dans ma partie écossaise, j'ai eu droit à Jérôme Leroy entraîneur de l'équipe de France en 2012... et j'ai pris Steve Marlet comme adjoint à Livingston! Happy
j'ai pris Evian, je les ai fait remonté en L1 (deuxième de national puis 2ème de L2), et je viens ide poutrer le voisin Lyonnais chez lui 0-1 :D.
Faut que je porte plainte pour détournement de tactiques :D
Bounce La route est toute tracé pour l'OM

En 2010 je suis champion de France, en 2011 je suis champion et je gagne la LdC aux tirs au but face à l'inter Bounce (pinèze on a mené 2 fois et on se prend un penalty à la 94ème minute, heureusement que Mandanda nous en sort 2 lors de la séance des tirs au but Bave )

Pour Cassis-Carnoux, on termine à 2pts de la monté c'est rageux, avant le dernier match on état 4 équipes à 71pts (les 2-3-4-5) et je fais match nul Crying, une victoire suffisait pour monter...
J'attends avec impatience de savoir combien j'ai pour les transferts car j'ai quelques vieux à remplacer...

D'ailleurs en parlant de transfert, c'est carrément dommage de pas avoir la visibilité pour les salaires et transfert avant la fin juin car actuellement je ne peux proposé que des contrats de 80€ par semaine à mes joueurs en fins de contrat, ils font un peu la gueule et j'ai peur de tous les perdre...
Ralphd a écrit :bon je suis en train de chercher une version humhum

j'ai craqué a vous relire ces 2 derniers jours...j'espère vite m'en lasserBye2
J'ai replongé depuis 1 semaineCrying

punaise, 4 ans que je n'y avais pas touché aussi intensivement...

j'en suis en mars de la première saison et j'ai fait quelques miracles (sorti d'un gpe Barca, Inter, M. Haifa avec une victoire et une défaite contre les 2 gros + 2 roustes aux israeliens)

je viens d'éliminer Chelsea en 1/8e (1 - 0 à l'aller au vel, 1 - 0 au retour, jusqu'au but de Lucho à la 121eBounce) et va jouer MU en 1/4. Bordeaux joue contre le bayern, dommage, parce que j'aurais bien aimé les jouer pour bien montrer qui c'est le plus fort parce que (lire la suite)

je me suis pris par contre des roustes, et pas des moindres...à chaban delmas d'abord, en L1 et en coupe de la ligue (3-0 et 3-1, ils n'ont pas apprécier le scénario de l'aller au vel 0-1, 1-1, 1-2, 2-2, 3-2Happy), un 3 - 0 à Rennes aussi. Je viens de battre l'OL au match retour (1-0, revanche de l'aller) et de les larguer à 6 pts, Bordeaux est à 7.

a part toulouse, au final, mes défaites ont toujours été contre les premiers

j'aimerais bien arriver en demi de la C1 + Coupe de France et championnat, ça ferait joli pour une première saison je trouve

je ne sais pas trop comment gérer l'équipe par contre, si j'élimine certains éléments, vu que je ne suis plus que l'OM depuis 2006, je ne connais plus trop les bons joueurs, et ceux qui faisaient ma gloire avant sont inaccessibles maintenant (ex : mexes) même si j'ai un beau budget transfert (qui m'a étonné d'ailleurs 32M).

[Image: capturedcran20100605022.png]
Prend Van Nistelrooy il est accessible et plante bien, par contre c'est peut être trop tard pour toi vu l'avancé de ta saison, moi je l'ai pris en hiver car on m'a demandé Brandao.

Sinon la première année j'ai cassé ma tirelire pour un défenseur turc qui casse la baraque (car M'Bia n'est pas def central dans le jeu Crying ) Omer Toprak Bave

Perso cette année (2011-2012) j'ai dépensé 60M€ avec Meireles, Afellay, Hulk et Ochoa :smoke1: (avec 22M€ de vente quand même)
J'ai pris Cabanas à l'America (Mexique).... un monstre. 10 matchs pour l'instant, 8 buts, 6 passes décisives...
C'est lui qui s'est pris une balle dans la tête en janvier et qui a manqué de peu la Coupe du monde avec le Paraguay .
cabanas est au portugal dans ma partie, il s'est fait transferer en début de saison...bizarre, je ne trouve pas Meireles par contreBlink
Adriano, le gros qui joue au Brésil, à <9M€ c'est réalisable
Je vous conseille Tore Reginiussen. C'est un défenseur central norvégien que j'ai acheté avec l'OM à Copenhague pour 6 millions en 2011. On doit pouvoir l'acheter moins cher. Sa moyenne annuelle la plus basse est 7.21 et je suis en 2014-2015 (les méchants de Man U et Milan le veulent mais j'ai bloqué son transfert).
En DC y'a aussi Otamendi qui joue en Argentine, ou le géant de FC Copenhague.
Hellborg a écrit :En DC y'a aussi Otamendi qui joue en Argentine, ou le géant de FC Copenhague.

J'avais pris Otamendi et tonton Arsène me l'a racheté 45 millions :rld
Je suis passé face à MUClap

0-0 la bas, 2-1 au vel, de la folie!!! Liverpool en demi!

et les gigis ont payés leur revance en demi de la coupe de france, 1 - 1 à la fin des 90 minutes, je suis réduit à 9 (Souley et taye exclus) but de valbuena à la 114Clap

par contre, je m'écroule en championnat, j'ai perdu mon avance sur LOL qui est maintenant à 2 points:helpsmili

EDIT : 1ère place perdue après une défaite 4 - 0 à boulogne...une honte...j'espère la réaction face au Reds, mais je crois que l'équipe est à bout (1/2 CDL, 1/2 C1, finale CDF)
j'ai tout paumééééééCrying

juste gagné la coupe de France face à Istres, perdu la C1 en finale face à Barcelone, et je me suis fait largué par Lyon (et par miracle je fini 2ème)

Otamendi, Dodo, et cabañas recrutés

il y a interet a avoir du lourd
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39