Mais j'ai cru comprendre que le FM sur IPad était pas terrible, avec en particulier une base de donnée ridicule...
Bon je suis en 2020 sur FM2011 version Mac...toujours à la tête du FCR que j'ai endetté jusqu'au cou pour me payer dès ma seconde saison de L1, le brazilou Lucas à 18 Meuros et Varanne au même prix, payable sur 48 mois...car tu peux t'endetter sans trop de pb; à condition de payer le joueur un peu plus cher...Je vais jouer ma première finale de Ldc ce soir, face à Arsenal, après avoir rafflé 3 ou 4 titres de Ligue1.
Lyon est monstrueux avec un centre de formation assez hallucinant.
J'ai accépté d'être le selectionneur de l'EDF depuis cette saison...je mets le max de Lyonnais dans ts les matchs amicaux pour faire caguer Correa (qui est l'entraineur de Lyon...)
Drogba est le nouvel entraineur de l'OM, après que j'ai refusé de remplacer Deschamps (j'ai longtemps hésité, repoussé ma décision sur plusieurs semaines, mais j'ai des petits jeunes de 17 ans que je suis vraiment curieux de voir évoluer, donc j'ai opté pour rester à Rouen, même si mon budget recrutement se limite à peau de chagrin...mais il y a beaucoup de bons coups à faire, avec des joueurs qui sont souvent libre (Thomas Muller, et J.Wilkshear ont signé chez moi en 2017 pour rien).
J'ai testé une saison complète en vacances en 2018/2019
J'ai terminé 4 ème, sans trophée (forcément, pas de possibilité d'enregistrer avant un match) avec 2 très bons espoirs vendus pour peau de zob malgré mes recommandations de ne vendre aucun joueur...
J'ai repris la main en 2019, je suis champion devant Lyon à 3 journée de la fin
Vivement ce soir et ma finale de LDC.
Je ne la recommencerai pas, je me le suis promis...si je la gagne, c'est cool, sinon, bah, l'année prochaine sera une autre année...