opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
bon, mon boss a passé son temps à jouer à FM 2011 sur son Ipad la semaine dernière lors de notre déplacement... j'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu avec lui ...

je crois que je vais recraquer ....
Tiens, topic parfait pour la question qu'on se posait avec des potes ce week end.

Comment ça se passe le online sur FM ? En craqué bien sur.

La dernière fois que j'ai testé, c'était il y a 10 ans, et il fallait que tout le monde soit connecté en même temps pour jouer.

Donc si l'un d'entre nous souhaitait passer 3 plombes à faire sa tactique, les autres devaient attendre, ce qui était passablement relou.

Est ce que, par le plus grand des hasard, ils ont modifié ça pour qu'on puisse faire certaines actions offline, quitte à ce qu'on soit obligé d'être tous co pour les actions "importantes" (changer de jour par exemple)
Je sais pas, pour des raisons d'addictions j'ai lâché le truc ya 8 ans de cela ... Doctor

mais je pense que je pourrais répondre à ta question dans les semaines à venir si je retouche au produit pour de bon... Blush

ya des joueurs FM 2011 Ipad et/ou Iphone ici ?
FM sur une tablette et c'en est fini de ma vie sociale, familiale, animale et même dominicale.
Je ne vous répondrai donc pas.Wicked
je sais c'est pour cela que je me tâte toujours @ ne pas craquer... ou pas Doctor
Madinho, je crois qu'il y'a un truc qui force le dernier à ne pas avoir appuyer sur Continuer à se dépêcher.

Ou même un chrono
http://www.footmanager.net/forum/update-...29552.html
Pour ceux qui veulent une partie agrémentée des dernière MAJ du mercato...

Bon j'ai quasiment pas joué aux 2 dernières éditions mais j'ai bon espoir de commencer une vrai partie avant que mon emploi du temps rétrécisse -à partir du 16 septembre
Bon courage pour gagner la L1 avec le QSG.

J'ai joué un peu au 11. Un peu parce que malgré mon envie de proposer du jeu, mes équipes marquent pas beaucoup. Donc j'ai arrêté
Je joue par période " piano piano" au 11.

Pour les joueurs pas contents ou problème d'autorité... Effectivement je ne réponds quasi jamais aux provocations des autres entraineurs.. ( le côté "média" est gonflant d'ailleurs )... C'est bien de laisser l'adjoint y aller au conf' pour les matchs "faciles".

Je refuse quasi systématiquement les demandes de transferts de la part de mes joueurs "voulant jouer dans un plus grand club"... Je propose un nouveau contrat et dans la majorité des cas ils sont contents de cette nouvelle marque de respect.Dry
(09-08-2011, 11:15)haydjan a écrit : [ -> ]Je propose un nouveau contrat et dans la majorité des cas ils sont contents de cette nouvelle marque de respect.Dry

Dassier que tié !! Pokey

J'ai arrêté d'y jouer car il ne passe pas sur mon netbook, et comme j'ai le temps de rien à la maison. J'y rejouerai surement quand j'aurais une meilleur bête...

bon, alea jacta est : j'ai installé FM2011 sur l'Ipad .... souhaitez moi bonne chance. ça existe le FMA (Football Manager anonymes ) ?
Je suis en janvier 2023... sur FM2011 (sur PC). Et encore, depuis qu'il y a une fille qu'habite chez moi @Benne à bar, le temps a ralenti.

Tumbleweed
FMA I'm in.
2023? Rassure-moi, c'est ta seule partie?
Mais j'ai cru comprendre que le FM sur IPad était pas terrible, avec en particulier une base de donnée ridicule...
Bon je suis en 2020 sur FM2011 version Mac...toujours à la tête du FCR que j'ai endetté jusqu'au cou pour me payer dès ma seconde saison de L1, le brazilou Lucas à 18 Meuros et Varanne au même prix, payable sur 48 mois...car tu peux t'endetter sans trop de pb; à condition de payer le joueur un peu plus cher...Je vais jouer ma première finale de Ldc ce soir, face à Arsenal, après avoir rafflé 3 ou 4 titres de Ligue1.
Lyon est monstrueux avec un centre de formation assez hallucinant.
J'ai accépté d'être le selectionneur de l'EDF depuis cette saison...je mets le max de Lyonnais dans ts les matchs amicaux pour faire caguer Correa (qui est l'entraineur de Lyon...) Tongue
Drogba est le nouvel entraineur de l'OM, après que j'ai refusé de remplacer Deschamps (j'ai longtemps hésité, repoussé ma décision sur plusieurs semaines, mais j'ai des petits jeunes de 17 ans que je suis vraiment curieux de voir évoluer, donc j'ai opté pour rester à Rouen, même si mon budget recrutement se limite à peau de chagrin...mais il y a beaucoup de bons coups à faire, avec des joueurs qui sont souvent libre (Thomas Muller, et J.Wilkshear ont signé chez moi en 2017 pour rien).
J'ai testé une saison complète en vacances en 2018/2019Tease
J'ai terminé 4 ème, sans trophée (forcément, pas de possibilité d'enregistrer avant un match) avec 2 très bons espoirs vendus pour peau de zob malgré mes recommandations de ne vendre aucun joueur...
J'ai repris la main en 2019, je suis champion devant Lyon à 3 journée de la finPouletdanse
Vivement ce soir et ma finale de LDC.
Je ne la recommencerai pas, je me le suis promis...si je la gagne, c'est cool, sinon, bah, l'année prochaine sera une autre année...
oui la base de donnée est limitée sur la version Ipad... et j'ai envi de dire heureusement Doctor l'Ipad, c'est pour jouer vite fait bien fait. C'est ce qu'il me fallait. une database pleine, ce serait le début de la fin pour moi .
(22-08-2011, 11:22)Godfather a écrit : [ -> ]2023? Rassure-moi, c'est ta seule partie?
Ok avec l'OM + Italie puis France puis Brésil

C'est clair que Lyon sort régulièrement des top joueurs alors qu'à l'OM même avec des infrastructures pour les jeunes au top et un très bon réseau de recrutement, je crois que j'ai qu'un seul joueur sorti du centre qui est de niveau international.

Le Brésil vient de me débaucher de l'EDF juste avant la coupe du monde (du coup je dois être en janvier 2022 et non 2023).

Le championnat ressemble à une Ligua espagnole avec en tête loin devant tout le monde l'OL et l'OM.
(22-08-2011, 11:34)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai terminé 4 ème, sans trophée (forcément, pas de possibilité d'enregistrer avant un match) ...

Là, tu mé déçois. Enregistrer avant un match...

Pour la finale, tu pourras la rejouer 100 fois, si tu l'a perdu la première fois, tu ne gagneras toujours pas les fois suivantes. Quand j'étais encore jeune et admiratif de Meité, je refaisais les finales de C1, et je perdais à chaque fois.

(22-08-2011, 12:58)Godfather a écrit : [ -> ]
(22-08-2011, 11:34)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai terminé 4 ème, sans trophée (forcément, pas de possibilité d'enregistrer avant un match) ...

Pour la finale, tu pourras la rejouer 100 fois, si tu l'a perdu la première fois, tu ne gagneras toujours pas les fois suivantes. Quand j'étais encore jeune et admiratif de Meité, je refaisais les finales de C1, et je perdais à chaque fois.

Non, ça m'est arrivé de gagner une finale après l'avoir perdu, en changeant des joueurs ou quelques points tactiques ça change tout le match.

Je suis tout à fait persuadé que la tactique n'influence que très très peu le résultat du match.
Le même match, même compo, même équipe tu le joues 10 fois, tu as 10 résultats complètement différents. D'un match à l'autre tu gagnes 4-0 ou tu en prends 5..
C'est un peu les limites du FM...

(22-08-2011, 12:58)Godfather a écrit : [ -> ]

Nan mais c'est normal, y a des fois qd même tu te dis, la FM il déconne, ce match, en vrai, jamais je peux le perdre, ou jamais ils peuvent égalilser dans la dernière seconde, ou jamais mon buteur il se fait les croisés, alors tu réctifies, tu réajustes, tu remets simpelemtn le jeu dans un contexte plus réel.
Enfin, plus proche de ce que tu voudrais de la réalité...
Regarde hier soir, tu joues avec l'OM à domicile face à St Etienne, jamais tu te dis que tu feras 0-0...ce match, je le rejoue.
C'est une certitude.
fessee
Antonetti aussi aimerait rejouer celui d'hier Whistling

Par contre, moi je dis qu'heureusement si tu refais un match 10 fois avec la même tactique, même équipe etc tu n'as pas le même résultat. Il y a une part d'"aléatoire" qui ressemble à la réalité.
Le match d'hier, dans la réalité, si tu le rejoues 10 fois tu n'as jamais le même résultat.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39