opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
J'ai la version 2007 sur cd..

Pour la version Iphone de FM parait il que cela ne vaut pas le coup du tout. Vos impressions ?

J'y joue toujours avec parcimonie Angel_not Je prends soin de ne pas y être addict ! A l'approche de l'hiver c'est quand même bon d'avoir une bonne party en cours.Mama Cass
plus qu'une semaine à attendre avant de retomber dedans Rock
Farmer

J'attends toujours que le premier patch correctif soit délivré avant de me le procurer et puis surtout s'il s'agit d'une véritable nouvelle version ou pas juste un coup de peinture.
généralement la patch sort le même jour Bave

Et ils ont amélioré l'aide Bounce
moi la version Ipad me va bien , pour pas retomber dedans de manière déraisonnable. Et comme j'y avais pas touché depuis des années, j'ai l'impression de pouvoir faire pleins de trucs alors qu'en fait il semble que ce soit plutôt limité par rapport à la version PC/Mac.

Après si je me fais lourder un jour de de mon taff, je ne dis pas ne pas replonger Biggrin2
Kala, j'ai le 2006 qui traine sur le DD. Je peux te faire le screen
C'est Matt Moussilou son pote ?
Je viens de finir ma deuxieme saison a la tete de l'OM : j'etais dernier de L1 debut octobre... Et je termine la saison champion avec 11 points d'avance, une coupe des figues et... La championce! Crazy la solution? Passage au 4-4-2 sans fioriture

Si moi je peux le faire, DD le peut aussi Beee
J'ai commencé une partie avec Vannes il y a quelques temps, 1er de Nationnal, puis 1er de L2, et pour ma premère année en L1 je rivalise avec Lyon, Marseille et Paris (j'ai utilisé une update avec les derners transferts, donc Pastore et les qataris sont déjà au QSG).

J'ai une super tactique en 4-4-2 diamant pour ceux qui veulent
Il va falloir que j'achète une nouvelle carte graphique, la 3D rame sur mon vieux PC...

Vous me donnez envie d'y replonger, bande de muscadins! H2
Qui y a eu Odemwingie sur FM 2004 ou 2005 ? C'était la réincarnation de Maradona !Vghgbg
(18-10-2011, 22:42)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il va falloir que j'achète une nouvelle carte graphique, la 3D rame sur mon vieux PC...

Vous me donnez envie d'y replonger, bande de muscadins! H2

La 3D est franchement pas indispensable.

(18-10-2011, 22:45)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Qui y a eu Odemwingie sur FM 2004 ou 2005 ? C'était la réincarnation de Maradona !Vghgbg

Sur le 2005, c'est Cesar Delgado mon idole. 220 buts en L1 avec l'OM, en 8 ans.

Mouais, j'ai fait des années avec les matches en version texte, puis en 2D. J'aime bien la 3D, ça rend le match plus vivant je trouve...
(18-10-2011, 23:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mouais, j'ai fait des années avec les matches en version texte, puis en 2D. J'aime bien la 3D, ça rend le match plus vivant je trouve...

Pareil, j'aime bien, surtout quand je compare avec mes premières parties de L'entraineur 97-98 Wub.
La 2D rules!

Voir le rond de Cissé partir dans le dos de la défense sur une passe de Nasri, puis mettre une frappe rectiligne le long du poteauBlush Scénario qui s'est répété des dizaines de fois mais qui était toujours aussi bon

L'époque où j'étais addict. Ca fait plus de 3 ans que je n'ai pas poussé une partieBeatnik
je vous hais à faire remonter ce topic. Tous, sans exceptionKing2
Harhar
(19-10-2011, 00:31)Ralphd a écrit : [ -> ]je vous hais à faire remonter ce topic. Tous, sans exceptionKing2

La même.

Et un pote qui me tanne pour faire un réseau, sur la rengaine que "si tu viens pas c'est que t'as peur", alors qu'il y comprend autant en foot que moi en patinage artistique.

Faut que je pense à ma femme, faut que je pense à ma femme, faut que je pense à ma femme ...
idée : parler de Word Feud à madame pour qu'elle en devienne accro , de manière à pouvoir jouer à FM11 pendant qu'elle joue à Word Feud.

de rien Bounce

Tu verrais le portable de ma femme, tu comprendrais que cette idée n'a pas sa place Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39