opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
ça marche pas No

si j'ai bien tout suivi, je suis teube, mais là t'as bien explique et ça marche toujours pas , je sais plus là Ermm
On a tout gagné, moi en faisant et refaisant les manoeuvres pour te faire le tuto, je me suis mélangé dans mon bordel et j'ai pas la bonne base de donnée...
Je remets tout à plat, j'efface le jeu et je remets les patchs.

Comme ça je vais pouvoir voir où se situe l'erreur en faisant le truc depuis le départ...Bowdown
Laugh tain desole Kala, tellement je suis nul, je t'embrouille Crylol

bon il se fait tard, mais tu te leve le cul je vais attendre encore un peu :paysan:
:D Oui il faut absolument avoir la meme version...Biggrin2
Je vais voir ta version kala et telecharger ton jouli patch...
Par exemple si t'as free moi j'arrive aps à heberger par exemple...Mm

PS: Yankee, l'ordi c'est visiblement pas ton point fort...:Pixie
Ouais, on a lutté hier, tuto avec capture d'écran et tout le bordel...
En principe, avec le nouveau tuto repris depuis le début, il devrait y arriver d'ici ce soir...

Dis-moi quand t'es prêt, je lance une partie et je te file les logs en MP, pour tester.
Le patch pour les transferts français c'est lequel exactement?:ange:
Parce que je pense pas que ce soit FM finland...:lol:
edit : ça y est j'ai updaté...je suis en 5.05 maintenat...reste plus que le second patch...:mf_bluesb
Si si, tu verras, le PSG a Kalou et Rozenhal, Toulouse a Santos, Mathieu, Abdesadki, Marseille a Niang, Lamouchi, Oruma, Mendoza en prêt...
La L1 est mise à jour avec promotion et relégation, non, c'est pas trop trop mal.

C'est la seule que j'ai trouvé, le classique FM Sorted étant en stand-by apparemment.
:vodevill Faut que je telecharge le crack pour la version 5.05...:vodevill
Crylol oh c'est fini de se moquer de moi ici là Banned

bon je reinstalle la bete, tain il a mit 3 plombes à se desisnstaller le cono et il me faisait tout buger, je pouvais rien faire pendant le truc, va comprendre!! Ermm

bon je vous tens au courant Laugh
Moi tout pareil que yankee...j'ai reisnstallé...remis le patch et le fmfinland...Happy
Et puis je cherche de nouveaux cracks...Blush
en parlant crack, si y'a moyen de se trouver le crack "no cd" je suis preneur Ok

mais bon, attendez que je me depatouille de ces 2 là deja Prop
Kokane a écrit ::vodevill Faut que je telecharge le crack pour la version 5.05...:vodevill

Le seul crack que j'ai trouvé pour cette version c'est une mini-image de CD à loader ! Si jamais tu trouves rien, je peux te passer ça ! Rolleyes
Par contre j'aurais aimé me faire un p'tit réseau avec vous, manque de pot du boulot c'est pas simple et j'ai pas le net chez moi le soir ! Juste le week-end :vod:
Le seul crack que je trouve c'est pour la version 5.0.2...Crying
L'image de CD je crois que je l'ai...elle t'a servi à quoi?parce que moi j'en vois pas l'utilité...
Si ca vous dit une equipe comme ca a l'OM, votez pour moi Cool
Té, tu veux pas jouer toi?
Je vais peut-être trouver un collègue qui arrive à faire marcher ce foutu jeu...
bon au grand maux les grand remedes...
Je l'achete cet aprem...Fuck
Fais vraiment caguer de lacher de l'argent pour des gens qui se sont épuiser à faire un jeu...non mais franchement il y a pas idées...Prop
Ben ca me dirait bien franchement mais on a attaqué une partie en reseau avec le 2003/2004 (beaucoup plus reactif au niveau des tactiques)....
Yankee a écrit :en parlant crack, si y'a moyen de se trouver le crack "no cd" je suis preneur Ok

mais bon, attendez que je me depatouille de ces 2 là deja Prop

Essaie sur mumule :)
La mule m'a ramené que le crack de la version 5.0.2.:rld
et on est sur la version5.0.5...embetant tout ça...corse
Kala je rentre dans les rangs je vais acheter le jeu...c'est bien ça non?Crylol
:ange:

Bah tu vas l'avoir pour une bouchée de pain là...:rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39