opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Tu trouves pas que les attributs des joueurs sont notés beaucoup plu sévèrement maintenant? Avant même dans un club pas trop huppé tu tombais toujours des joueurs sympas. Ben j'ai commencé avec le Pau FC et je me suis fait peur avec les notes des gars...

Alors j'ai relancé et j'ai pris le Rayo Vallecano (Segunda B), j'envisage d'étriller le Real et le Barça sous 5-6 ans, le temps de monter 2 divisions et de construire une belle équipe...Big_bossrld

Sinon, pas mal le système pour mieux positionner les joueurs polyvalents!Rock
L'intéractivité des matches est bien faite aussi. J'ai juste un peu de mal avec les entraînements, mais bon, c'est comme ça au début de chaque version...:santa3:
En effet Kala, les stats elles pris une sacrée chute... mais bon comme c'etait arfois un peu exagéré !
Pour la causerie de la mi temps, j'ai un peu peur que ce soit du gadget, ou qu'il faille tout le temps dire la meme chose...
L'entrainement j'ai vraiment du mal. J'ai pas envie de passer 6 heures dessus, et je trouve plus l'option pour laisser l'entraineur adjoint s'en occuper. Remarque il fallait avoir un sacré entraineur adjoint pour que tes joueurs progresssent
Bah alors Kala t'as cédéLaugh Moi pas encore mais je vais pas tarder à le prendre59 , et aprés plus personne ne me voit pendant 2 mois
Kalamáta a écrit :Tu trouves pas que les attributs des joueurs sont notés beaucoup plu sévèrement maintenant? Avant même dans un club pas trop huppé tu tombais toujours des joueurs sympas. Ben j'ai commencé avec le Pau FC et je me suis fait peur avec les notes des gars...

Alors j'ai relancé et j'ai pris le Rayo Vallecano (Segunda B), j'envisage d'étriller le Real et le Barça sous 5-6 ans, le temps de monter 2 divisions et de construire une belle équipe...Big_bossrld

Sinon, pas mal le système pour mieux positionner les joueurs polyvalents!Rock
L'intéractivité des matches est bien faite aussi. J'ai juste un peu de mal avec les entraînements, mais bon, c'est comme ça au début de chaque version...:santa3:

Raah depuis le temps que j'attends ces améliorations. C'était vraiment chiant de pas connaitre le meilleur poste des joueurs polyvalents.

On a droit aux commentaires Juan Palacios dans ce nouvel opus ?:mf_dribbl
La première chose que j'ai fait en lançant une partie de FM2006, c'est de voir les notes de Ribéry, et là....déception, je le trouve sous-noté Crying
Toujours concernant les notes, j'espère que les clubs anglais seront pas sur-évalués, comme ça a été le cas sur les dernières versions :nono1:
-Mars- a écrit :La première chose que j'ai fait en lançant une partie de FM2006, c'est de voir les notes de Ribéry, et là....déception, je le trouve sous-noté Crying
Toujours concernant les notes, j'espère que les clubs anglais seront pas sur-évalués, comme ça a été le cas sur les dernières versions :nono1:

Ribery n'est pas la start du jeu, c'est sur... mais faut voir la progression.

Un jeu fait par des Anglais et pour (a la base) des Anglais, tu croyait pas qu'il allait se foutre des notes ridicules? c'est normal c'est marketing... 34
cynik a écrit :Un jeu fait par des Anglais et pour (a la base) des Anglais, tu croyait pas qu'il allait se foutre des notes ridicules? c'est normal c'est marketing... 34

SI a des scouts dans un grand nombre de pays du globe, et je pense que le nombre de ventes doit être plus important à l'extérieur de l'Angleterre qu'à l'intérieur (surtout qu'il y a un peu plus d'un an ils se sont mis à vendre en Asie), dc d'un point de vue marketing je pense que les scouts anglais manquent toujours d'objectivité Banned
Bon j'ai craquéWub
Je viens de me prendre FM2006 et je suis en train de l'installerYahoo

Adieu vie socialeCAAO8XFQ
Tu nous diras si il vaut vraiment le coup. Claquer 45 euros pour un add on CAAO8XFQ
Salut à tous,

[Image: home2_player.gif]

Je viens de redécouvrir un jeu (ancien Winamax) bien presenté avec un bon systéme qui vous permet de gérer une équipe de L1 :
http://www.lejeudelentraineur.com
Selon les performances des joueurs et selon la demande, la valeur de vos joueurs augmentent ou diminuent... ;o)

Le but du jeu étant d'avoir l'équipe ayant la plus grosse valeur !
Si vous avez des questions, je suis là... Sick :ball:

Merci aux admins de laisser le topic, c pour les amoureux du foot !!
Merci à tous !
Voilà una attitude bien cavalière pour un Jedi !:vodevill

T'aurais peu tout simplement contacter les admins d'opiOM avant de faire ta ptite pub !:smoke1:

Bon je vais regarder ton jeu de plus prés .

Bienvenu à toi en tout cas !Happy
Quelqu'un a rattaché les wagons ?Whistling
C'est terrible cette nouvelle version de VBulletin!:incline:
Ca détecte même les topics de pub clandestine...
:ball: Je m'excuse de la gêne occasioné chers amis... CAAO8XFQ

Merci à tous d'aller jouer, c un jeu cool... ;o)
Voilà une petite FAQ qui répond au principales questions (je peux répondre car je joue à ce jeu depuis très longtemps mais le site, c pas le mien) :

Comment changer ma tactique ?
Dans votre compte, il y a votre effectif, scindé en deux parties : l'équipe titulaire et les remplaçants...
A gauche du nom de vos joueurs, sur le côté, il y a des petits ronds blancs, cliquez sur le rond d'un milieu par exemple et cliquez aussi sur le rond d'un attaquant remplaçant !
Entre les deux parties de votre équipe, il y a une petite phrase, il vous suffit de cliquer sur le signe "sortie/entrée".

Le jeu est-il doté ?
Oui, il y a des lots à chaque fin de mois et en fin de saison !

Comment les entraîneurs sont-ils classés ?
Il y a deux classements, un classement général et un classement mensuel !
A chaque début de mois, tous les comptes sont remis à 12 000 Wam pour que tout le monde ait ses chances !

Comment contacter le support du jeu ?
=====> [EMAIL="support@lejeudelentraineur.com"]support@lejeudelentraineur.com[/EMAIL]
Si vous avez des réponses de leurs parts, faites les parvenir... ;o)

Quels sont les différents barèmes ?
Pour les points, 1 pt = 3 Wam et pour les pronos, un bon prono = 30 Wam, si vous avez tous bons, +2000 Wam !!

Combien sommes-nous d'entraineurs ?
Il y a en tout 8000 entraîneurs sur ce jeu !

Comment marche le systéme des points ?
Vous devez avoir une équipe titulaire de qualité avec pout but, optimisez vos chances de victoire en mettant titulaire les joueurs qui gagneront avant tout, qui marqueront, qui ne prendront pas de carton...
"Des petits hommes en costumes" viendront versés vos points sous forme de Wam dans votre trésorerie chaque mardi suivant une journée de championnat !

Comment ça marche pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas dans le jeu ?
Les nouveaux joueurs sont introduits après avoir joué en championnat uniquement, même quelques minutes...
Ils sont introduits lors du décomptage des points, c'est à dire très souvent le lundi suivant le week-end de match vers 11H, 12H !

Quels sont les 3 bases du jeu ?
Ce sont les pronos, les points (équipe titulaire alignée avant chaque premier match de chaque journée réel!) et la bourse ! :)

Voilà une FAQ compléte, si vous avez d'autres questions, je l'améliorerai !
[/quote]
cynik a écrit :Ca y'est !! Fm 2006
Bon y'a pas de revolutions, la skin cameleon est vachement jolie, les positions des joueurs un truc sympa.
Je commence ma partie tradtitionnelle avec l'OM. Série de surprises :
- On a de nouveau le droit a 4 joueurs max hors CE... A marseille y'en a deja 6 au debut Wacko ... Pour faire venir un jeune buteur argentin et un ailier bresilien a tout faire : vive le licenciement des etrangers de la reserve, je refourgue Nakata a Bolton et sa devrai passer, j'arrete le pret de Luis...
- Gimenez me plante 8 buts en 5 matchs, dont 3 sur coup francs directs. Il est pas mal ce jeu quand meme?
- Je me fait eliminer par la Lazio en Intertoto... et bouse !
Voila c'est une vraie drogue mais sa vous le savez deja !

Comment fais tu Cynik pour connaitre le nombre exact de tes joueurs hors CEE car perso avec l'OM j'en ai viré un ou deux mais je peux toujours pas faire signer une petite perle argentine ?
J'crois que c'est quand tu fais une offre pour un joueur hors CEE, t'as une ligne précisant combien tu en as actuellement dans ton effectif, et combien en sont autorisés ;)
C'est exact -Mars-,
Il me semble que c'est uniquement au moment de negocier le contrat que cette ligne apparait. Sinon tu fait une recherche dans tes joueurs pour regarder ceux qui sont Hors CEE (et qui ont plus de 18ans je crois...).
J'en suis arrivé a virer tout le monde sous le coup de l'enervement...
C'est vrai que commencer avec deux joueurs de plus que la limite c'est un peu dure !
Merci messieurs, je vais regarder tout ça ce soir. Par contre, est ce qu' en dehors du nombre on a la liste ? Parceque au départ qui est hors CEE, Cotonou et lubjana ? :

Nakata
Gai Yang
André Luis
Mendoza
Gimenez
Et le 6° je l'ai pas !

Est ce que quelqu'un peut me valider cette liste svp ? je me suis arraché les cheveux hier pour les trouver !
Gimenez a une double nationalité italienne (donc il compte pas... en plus je te conseille pas de t'en debarasser, il plante but sur butBlink ) Gai Yang est trop jeune pour compter il me semble (pas sur en fait).
Oruma compte (Nigerian) et un(ou deux) defenseur de la CFA dont je me souvient plus le nom (Ba?) Sa doit faire 6 avec Nakata, Andre Luis et Mendoza.

André Luis et Mendoza tu arrete le pret (ils sont pas indispensables.)
Nakata part bien en Angleterre.
Oruma devrai etre utile alors garde le.
Pour les jeunes de la CFA, faut les vendre/licencier mais je sais pas si ils deviennent des stars...
Gimenez est italo-argentin ;)
Sinon, Taiwo est hors-CEE, peut-être même Oruma (dans le jeu il n'a pas de double nationalité).

Edit : exact cynik, y'a aussi Khalifa Ba.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39