opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Au fait, très réaliste le jeu, premier tour de la Coupe de France : déplacement à Paris :ball: Ça m'a pas empêché de leur mettre un 3-1 (merci Cana pour avoir été l'homme du match, et merci Armand pour le péno et le but contre ton camp Spoton ), ce qui fait du bien après leur avoir collé un 5-3 à la maison en championnat :vodevill
Merci messieurs ! C'est les jeunes de CFA que j'avais pas ! Et ne me dites pas que l'on stigmatise les jeunes !
[quote=cynik]Gimenez a une double nationalité italienne (donc il compte pas... en plus je te conseille pas de t'en debarasser, il plante but sur butBlink )quote]

Gimenez c'est mon sauveur en Intertoto je me suis qualifié hier de haute lutte face à la Corogne et St té et le petit Christian qui marque 6 buts en 4 matchs !

Ce jeu perd peu à peu sa crédibilité....

Edit : Babel de l'Ajax très fort et Kerzahkov toujours au top...
obiw@n a écrit :Salut à tous,

[Image: home2_player.gif]

Je viens de redécouvrir un jeu (ancien Winamax) bien presenté avec un bon systéme qui vous permet de gérer une équipe de L1 :
http://www.lejeudelentraineur.com
Selon les performances des joueurs et selon la demande, la valeur de vos joueurs augmentent ou diminuent... ;o)

Le but du jeu étant d'avoir l'équipe ayant la plus grosse valeur !
Si vous avez des questions, je suis là... Sick :ball:

Merci aux admins de laisser le topic, c pour les amoureux du foot !!
Merci à tous !

Merci à tous de venir jouer sur ce jeu ! :ball:
Le mec qui s'inscrit juste pour poster 4 messages ayant tous un rapport avec la promotion d'un jeu ça me semble louche...Whistling
eagle 2 a écrit :Le mec qui s'inscrit juste pour poster 4 messages ayant tous un rapport avec la promotion d'un jeu ça me semble louche...Whistling

Ah bon t'es sur ? Tongue
obiw@n a écrit :Merci à tous de venir jouer sur ce jeu ! :ball:

4 posts (dont aucun de présentation), les 4 pour faire de la pub, et le dernier juste pour quoter l'avant dernier (qui date de ce matin, je crois) et pour insister plus que lourdement sur la nécessité de s'inscrire (on fait ce qu'on veut, non ?)
T'as pas l'impression qu'à force de rabacher tes "venez vous inscrire" ça énerve du monde, et que t'auras l'effet contraire à celui désiré ?
Nicotine a écrit :Ah bon t'es sur ? Tongue

:)
Dailleurs vous savez qui a crée Winamax ?
obiw@n a écrit :Merci à tous de venir jouer sur ce jeu ! :ball:

Bon tu fais vraiment caguer là désolé :vodevill
Unsure
Pixie a écrit :Bon tu fais vraiment caguer là désolé :vodevill
Unsure

Il est comme son patron , il faut qu'il parte ! :rld

L'homme qui a crée Winamax n'est autre que RLD ! Alors on dit merci qui ? Merci Robert !
Nicotine a écrit :L'homme qui a crée Winamax n'est autre que RLD ! Alors on dit merci qui ? Merci Robert !

J'ai failli répondre RLD en pensant que c'était une connerie, comme quoi, ça lui arrive d'investir dans le foot Laugh
-Mars- a écrit :J'ai failli répondre RLD en pensant que c'était une connerie, comme quoi, ça lui arrive d'investir dans le foot Laugh

Winamax c'est tentaculaire ! Tous les sites de jeu en ligne c'est quasiment eux !

C'était mon sujet de mémoire pour boucler mes études et je peux vous dire que malgrè tout le Robert il a doublé tout le monde sur les jeux en ligne !
Nicotine a écrit :Winamax c'est tentaculaire ! Tous les sites de jeu en ligne c'est quasiment eux !

C'était mon sujet de mémoire pour boucler mes études et je peux vous dire que malgrè tout le Robert il a doublé tout le monde sur les jeux en ligne !
Dis moi, c'est un jeu assez ancien que celui de l'entraineur sur winamax, non ? je me rappelle que j'avais fait quelques compos il y a bien 4-5 ans de ça sur leur site Unsure
j'en etais aussi, je dirais en 98 même
tu avais dû ceder aux sirenes de leur com de l'époque, tout comme moi
paddy a écrit :Dis moi, c'est un jeu assez ancien que celui de l'entraineur sur winamax, non ? je me rappelle que j'avais fait quelques compos il y a bien 4-5 ans de ça sur leur site Unsure

J'en étais aussi...:vodevill Le fameux jeu de TF1 ! Sick
[Image: dd1rd.jpg]

ça laisse rêveur :ball:
[Image: riberypapinou.JPG]

Biggrin2
Up!

Disez-moi les fans du jeu, vous savez où je peux trouver une bonne update qui prenne en compte les promotions-relégations de 2006 et la plupart des transferts de l'été?

Je m'approvisionnais sur The Dugout.net, mais y'a pas eu d'update depuis des lustres alors qu'avant ça foisonnait...

PS: j'en ai marre du bug au niveau des statuts des clubs. J'ai réussi à faire monter Huesca (Segunda B3 espagnole, à l'effectif famélique) en Deuxième division en deux ans. On me laisse le statut semi-pro. OK, soit... Y'a bien des réserves de clubs pro, donc je panique pas plus que ça.
J'ai eu trop de mal à recruter malgré un bon budget transfert dû à quelques reventes, ce statut n'attirait personne, à part quelques gars de la réserve de Toulouse... CAAO8XFQ. J'ai fait signer des jeunes, des vieux briscards, et...
... je suis monté en Liga dès la première saison! Yahoo

Et là, par contre, c'est le drame. Pas de statut pro après l'accession, j'arrive maintenant à intéresser des joueurs de la réserve de Bordeaux! :rld

Je décide de démissionner en pleine gloire, ça me saoûle...

Vous l'avez ce problème? Je précise que quand je fais monter le Pau FC en L2, là j'arrive à avoir le statut pro et à pouvoir monter une équipe décente...
Le Pau Fc en L2 pas de doute c'est du virtuelle !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39