:echarpe-o Amateur de grandes épopées...ouvrez bien vos mirettes!!
Vous en avez marre de voir votre équipe humiliée tous les week end?
Alors faites comme nous devenez adepte des jeux de management!!:echarpe-o
que ce soit FM2005, LFP manager ou même le CM00/01...ce topic permettra d'établir nos meilleures tactiques, donner nos pépites, partager nos exploits et tout le toutim...
Allez hop je commence...
OM composé par
-----Saja-----
Juan---Kompany--Pasanen--Dede
----Mascherano---Bodmer
Kalou-------------Pisculichi
----DD-------Cavenaghi
Je me hisse en finale de la LDC aprés avoir difficilement éliminé l' Ajax, Arsenal et le Bayern contre un trés grand MIlan AC avec comme doublure un certain joufllu sochalien que je leur est refourgué 16 millions d'euros la 2eme année...
Je mene 1-0 à la 90 eme, le milan AC joue à 10, j'ai fait 2 remplaçants puis un but de Shevshenko à la 93 eme en contre...
Prolongation...je fais un dernier remplacement, la partie est engagée puis...DD se blesse et je joue moi aussi à 10!!!:vod:
Tirs aux buts...mon premier tireur rate,celui du milan marque...mon 2eme tireur rate...reussite de pirlo...puis aprés la remontée fantastique!!et heureusement je gagne 3-2...:echarpe-o
AAA...ce jeu que de frissons en perspective!!
On pourra même organiser des parties en réseau!!
:incline:
Des mois que je rêvais de ce topic!
Ca faisait depuis le début de l'été que j'avais pas touché au jeu, et j'ai replongé depuis une semaine. C'est très cyclique chez moi, je peux pas en bouger pendant des jours puis arrêter un mois ou deux...
Je suis plutôt axé sur les petites équipes et/ou les championnats perdus. Huesca ou Barakaldo (2a B espagnole), Pau FC bien sûr, Pro Patria, Finn Harps (Eire, 2ème division)...
Lutter avec des petits budgets et des joueurs improbables, j'adore!
Je l'avais déjà posté quelque part y'a quelques temps, mais j'avais la fibre du conteur y'a quelques années:
http://magicfma.free.fr/CM_01-02/Histoires.htm
Luca Toni à Wigan????????:rld
Kala manager de l'OM!!!
Trop bonne periode avec Wygan!!énorme ce que t'as fait!!
punaise, t'étais chaud, t'as raison: une ame de conteur!!
"plus construire que gérer"
Moi je construis un OM du tonerre et je l'amene au firmament!!
J'ai cumulé selection plus club mais je m'appelle aps Guus hiddind je trouve ça injouable...
Moi mes trucs...c'étaéit prendre des équipes de D2 bresilienne, chercher des pépites...(Ilan était pas mauvais d'ailleurs à l'époque!!) et aprés la montée et la copa libertadores...
hop hop...je vous ferai un compte rendu de ma saison avec l'OM...la déjà ça fait trés mal!!
alors saison 2006/2007...
30 journées de championnat...
26 victoires, 4 nuls, 0 défaites...70 buts marqués et 10 encaissés et 82 points...
Le 2eme , Monaco est à 58 points!!
LDC : 1/4 de finales contre arsenal match aller Arsenal-OM...2-4!!!!!!:lol:
Mon équipe c'est de la bonne!!
Excellent topic:incline:
Kala a écrit :Ca faisait depuis le début de l'été que j'avais pas touché au jeu, et j'ai replongé depuis une semaine. C'est très cyclique chez moi, je peux pas en bouger pendant des jours puis arrêter un mois ou deux...
Pareil pour missa, là j'ai repris FM2005 depuis peu
Début de saison 2009/2010 avec... l'Atalanta Bergame
J'ai enfin remporté la Serie A la saison dernière avec 1 point d'avance sur le Milan alors que je n'ai jamais été leader de la saison:ange:
Ma tactique préférée? Le 4-2-3-1, je l'utilise depuis CM98/99
Equipe type:
---------------------Saja
Daniel-----J.Andrade------Chivu------Zonneveld
-----------(G.Scurto)
----------Mascherano----F.Guarin-----
S.Kalou------L.Mokoena--------R.Montolivo
-----------Gianpaolo Pazzini
Remplaçants: Lucchetti (G), Gonnella, D.Zenoni, Weah junior, F.Paim, A.Pinardi, Maradona...
La filière italienne est excellente. Aprés deux saisons à l'OM je rejoint l'Atalanta et retrouve dans mon effectif les excellents Pazzini, Montolivo, Zenoni, Pinardi et quelques bons joueurs qui me rendent service genre Lazzari, Mingazini, Gonnella, Natali.
En fin de saison dernière j'ai perdu Riccardo Montolivo et grâce à mon titre j'ai pu attirer C.Ronaldo
Et Figo?
Il aurait pu accepter un dernier juteux contrat, non?
FM2005 il est enorme, dommage qu'il n'y est pas la gestion des stades et autres produits dérivés...
Moi j'ai tous gagné avec l'OM (c'est la seule possibilité de gagné quelque chose avec l'OM !)
Joué bien les mecs !
C.ronaldo?
vraiment énorme! bravo!!
L.Mokoena t'arrives à le faire jouer là?Moi il est pas terrible en MO...
Sinon 2 pepites maison...
Tymoshuk, un MD...énorme!!
Matusovic un attaquant droit que je fais jouer milieu droit un match sur 2 car il est inconstant...un match à 6 et un match à 10 à chaque fois!!
Les tcheques sont trés forts il faut zieuter par là bas...Rozenhal que j'avais avant le PSG donne un bon rendement et me permet de soulager Kompany...
Van den borre est pas mal en 3eme remplaçant et je le fais murir en reserve coaché par lolo Blanc...:ange:
Sinon Zuiverloon est trés trés solide...C'est un DDC bon solution de remplacement...
Cagara est un jeune latéral gauche danois trés performant!!:incline:
J'aime beaucoup Salomon Kalou
qui est bien plus fort que son frere
et ça se verifiera dans la réalité...
Sinon les anglais sont souvent surcotés...
edit: aaa...et j'oubliais Kristiansen...:) cette homme a une trechnique de frappe vraiment trés impressionante...:ball:
Et en plus il est trés polyvalent donc aucun probleme avec lui...c'est un MO D/G/C!
Mais mon titulaire en ailier gauche c'est Pisculichi qui est une pure pépite...Montolivo est trés fort mais coutait trop cher...Son agent me la proposer mais Bouchet a fait sa croquante...:vodevill
Kalamáta a écrit ::incline:
Des mois que je rêvais de ce topic!
ben pourquoi tu ne l'as pas ouvert alors?
moi aussi c'est parperiode, là ca commence à faire un moment que j'ai pas joue, mais j'adiore ce jeu, mais les temps de chargement m'ont rendus fou!!!
Kokane a écrit :L.Mokoena t'arrives à le faire jouer là?Moi il est pas terrible en MO...
En 10 il est meilleur qu'en attaquant, il tourne à plus de 8 de moyenne:incline:
Sinon j'ai eu l'occasion de tester Kompany et Van den borre et ils ne m'ont pas convaincu.
L'entraineur d'eidos est plus rapide mais apporte un plaisir de jeu beaucoup moins important que FM2005 de Sports interactive...:happy2:
En plus au plus les saisons défilent au plus le jeu rame...:vodevill trés chiant!
Moi j'ai 5 championnats(angleterre, france, italie,espagne...ah ben non ça fait 4
) avec une seule ligue et ça rame...
Kokane a écrit :Et en plus il est trés polyvalent donc aucun probleme avec lui...c'est un MO D/G/C!
Mais mon titulaire en ailier gauche c'est Pisculichi qui est une pure pépite...Montolivo est trés fort mais coutait trop cher...Son agent me la proposer mais Bouchet a fait sa croquante...:vodevill
Leonardo Pisculichi
Je l'ai amené à l'OM quand j'y etais. Pas mauvais du tout, y'a Horacio Peralta aussi en autres
Yankee a écrit :ben pourquoi tu ne l'as pas ouvert alors?
J'avais la flemme!
Non, j'avais posté 2-3 trucs dans le topic du foot virtuel avec les mains, mais ça n'avait pas trop suivi, donc j'avais lâché l'affaire...
ShinO a écrit :En 10 il est meilleur qu'en attaquant, il tourne à plus de 8 de moyenne:incline:
Sinon j'ai eu l'occasion de tester Kompany et Van den borre et ils ne m'ont pas convaincu.
Il faut les faire murir un peu en reserve...Adu était bof tout comme eux mais aprés leurs stats ont explosés!!:D
Mokoena je vais tester!!
Sinon Podolski est trés bon...avec une petite clause de 7.5 millions d'euros ce qui est raisonnable pour un tel joueur...
Il ya philp Lahm (Ar/MD G)qui est pas mauvais et Bastian sweisteiger (MOC) qui est énorme!!Ils sont à l'OM allemand...:mf_bluesb
Sinon au tout début de la partie si vous pouvez prenez Berbatov...il coute maintenant plus de 52 millions d'euros
(en 2006/2007)
voui comme moi je prenais le minimum mais ça rame trop, je parle de FM 2005 aussi..
non c'est un bon jeu mais faut soit qu'ils ameliorent les temps de chargement ou soit avoir un PC enorme, une sorte de F1 quoi
mais bon j'ai pas les moyen, comme pas mal d'entre nous de booster mon pc, et en plus, franchement il tourne bien, alors bon, moi ça m'a rendu fou d'attendre que ça se passe
un defaut aussi, quand tu deviens selectionneur, y'a pas moyen d'organiser des matchs amicaux, c'est bien dommage quand tu veux constuire une selection
le tit plus de 2005 est l'implication d ela presse, chais pas vous, mais moi j'etais au pantheon et à la fois un "loquace entraineur"
j'adore jouer avec les medias et me la jouer Mourinho
enfin maintenant, il faudrait approfondir à ce niveau, et niveaux details, qui peuvent un peu diversifier le jeu et rendre l'attente moins insuportable à la rigueure
Par contre, chais pas si voir les matchs en 3 d serait une bonne chose, moi en 2d ça me va ! je crois que ce serait trop repetitive comme phase de jeux en 3d
Kokane a écrit :Il faut les faire murir un peu en reserve...Adu était bof tout comme eux mais aprés leurs stats ont explosés!!:D
Mokoena je vais tester!!
Sinon Podolski est trés bon...avec une petite clause de 7.5 millions d'euros ce qui est raisonnable pour un tel joueur...
Il ya philp Lahm (Ar/MD G)qui est pas mauvais et Bastian sweisteiger (MOC) qui est énorme!!Ils sont à l'OM allemand...:mf_bluesb
Sinon au tout début de la partie si vous pouvez prenez Berbatov...il coute maintenant plus de 52 millions d'euros (en 2006/2007)
vouai Kompany et Vanderre Borre doivent murir surtout le deuxieme mais c'est la charniere d'avenir du jeu car c'est bien compliqué de trouver de bons DC qui ne soit pas trop vieux..
Moi quand je prends un club, j'aime bien jouer sur un cycle, d'au moins 5 ans, je fais un deux gros mercato, 3 si je me plante, mais apres je fignole tout ça
Pour la defense, si t'as Alex ( PSV) Zokora ( St E et super remplaçant de luxe) et les deux belges supporters de l'OM, t'as tout bon je crois.
Apres si tu change de dimension, cad que tu gagne la ldc, tu peux envisager de prendre un type comme Andrade :happy2:
Mais Alex moi je vous le conseil, c'est un vrai Mozer lui, et en plus il adore monter et marquer sur corner, façon Van Buyten :ange:
tain j'adore ce joueur c'est un tueur
ce qui est marrant c'est aussi d'essayer de garder les joueurs que l'OM a vire, comme Van Buyten et d'autres, vous verrez que vous aurez un gros gros potentiel egalement
:) MDR!:)
Moi aussi Gestion des Medias j'ai 20 et je suis un loquace entraineur!!
Mes potes il y a Mourinho,Cappello,Luxemburgo et Bazdarevic...
cherchez l'erreur
Ceux qui me deteste...Pantaloni, Wenger, Halilodzic,Les 2 Fernandez :happy2: , Denouaix et Houiller...
Etrange non?
Moi ce qui me deplait un peu ...c'est que la reputation du club n'évolue pas trop...par exemple avec l'OM t'as beau faire 10 fois premier avec autant de victoires en LDC...ben les grands joueurs souvent, ils refuseront de venir et déclineront l'offre...:vodevill
mouai mais c'est toi qui fait les grands joueurs
Moi quand je gagne la ldc, je me moque des autres pseudo grands joueurs auxquels j'ai casse le cul en coupe d'europe, sont chers et moins bon alors qu'ils restent ou ils sont :lol:
mouai on a peu pres les meme amis
meme ce bon Badzarevic que j'ai beaucoup soutenu pour regonfler le moral de ses joueurs :ange:
j'aodre jouer avec les medias parce que finalement, faut en dire des conneries pour arriver à en sortir deux fois la meme