:tumblewee
Ce silence est lourd...pesant...angoissant...
LA question n'est plus de savoir si l'OM va passer, si l'OM va réagir...
Mais la question qui taraude tout le petit monde de l'internet est bien
Le post de Protis : Humour ou

boeuf mode a écrit :C'est évidemment du 13ème degré ! moi j'aime bien protis et sa provoc... Relisez l'intégralité de sa prose, il y a une constance et une marque de fabrique
il avait innové à l'époque avec les maillots de louis dreyfus... m'enfin ce que j'en dis...
A sniffer de plus près la prose Protisienne, effectivement, il y a un relent de FoUsTaGa qui traîne...
le douanier Rousseau a écrit :A sniffer de plus près la prose Protisienne, effectivement, il y a un relent de FoUsTaGa qui traîne...
ça me parait frappé du sceau du bon sens...

boeuf mode a écrit :ça me parait frappé du sceau du bon sens... 
Oui, mais bon j'ai d'abord plongé

La tête la première, en effet. Il a dû bien se marrer en nous lisant ces deux dernières heures.
N'empêche j'ai flippé un bon coup, moi, pas bon pour mes artères, tout ça.
Ouis mais comme dirais Didier super
Y’en a marre, marre des pauvres
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la
misère
Les pauvres quand ils travaillent
Ils enrichissent les riches
Du coup y faut pas qu’ils s’étonnent
Ben si ils sont toujours aussi pauvres
Et les pauvres arrêtés de vous pleindre vous gâchez l’bonheur
des riches
Heureusement les très très riches
Tout le monde peut crever ils s’en foutent
Et puis c’est facile de se plaindre quand on sait qu’on est
la majorité
Effet réussit bravo protis !! :pouce:
ça m'a pas fait rire meme aprés coup mais c'est deja mieux que ta premiere tentative

Pixie a écrit :Effet réussit bravo protis !! :pouce:
ça m'a pas fait rire meme aprés coup mais c'est deja mieux que ta premiere tentative 
Il peut faire bien pire:mf_dribbl
Ah bouse alors, c'était du troisième degré

Désolé Protis pas tous compris :paysan:
Ca sent l'invasion LFZLF, tout ça...

wiss17 a écrit :Ca sent l'invasion LFZLF, tout ça... 
et ça mériterait un coup "d'avatar à la con" pour la journée de demain pour tous ceux qui sont tombés dans le panneau !

LadyKillers a écrit :et ça mériterait un coup "d'avatar à la con" pour la journée de demain pour tous ceux qui sont tombés dans le panneau ! 
allez, tournée d'avatar de plongeur la tête la première....
![[Image: promo_plongeon_pt.jpg]](http://www.augagneur.ch/transit_img_pt/promo_plongeon_pt.jpg)
le douanier Rousseau a écrit :Sont Partout et Toujours là, effectivement.
http://degunetportedaix.over-blog.com/
non mais ca suffit maintenant mr le journaliste, faut arréter de s'amuser sur le net et travailler un peu

Pixie a écrit :Effet réussit bravo protis !! :pouce:
C'était pas fait pour rire,
Qu'est ce qu'il y a comme gaucho marxiste-léniniste de surcroit ici
Alors question sérieuse qui va vous mettre le moral pour ce soir
Echangeriez vous un OM comme celui décrit plus haut champion de France en demi de la C1 où vous resteriez derrière les grilles en attendant qu'on vous jette un toast de caviar contre un OM 19ème et à la peine en Intertoto mais où tout le monde peut aller au match ?
Nick Hornby disait " j'ai compris que j'étais vraiment un supporter quand j'ai commencé à apprécier de façon masochiste les lendemains de défaites où vous avez la tête lourde"
J'aime beaucoup cette définition .
Le bordel à l'OM protège ce club et l'empêche de devenir un Chelsea ou un Arsenal, qui s'en plaindra ?
Protis a écrit :Qu'est ce qu'il y a comme gaucho marxiste-léniniste de surcroit ici
tendance écolo en plus !!!! :rld