opiOM.net

Version complète : Quels problemes à l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
KodiaK a écrit :A non :nono1: la connerie cela s'acquiert très jeune et cela se cultive

Pierre Doris disait :"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours."

Bon j'ai planté ma graine on verra bien plus tard.Tongue

PS : Attention à la quote, sortit du contexte cela paraît insultant alors que cher Douanier je suis très respectueux vis à vis de vous c'était juste une boutade.:smoke1:

et brassens disait "le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on soit jeune ou quon soit grand-pere, quand on est con, on est con.......;"

bref la connerie n'a pas d'age et pas de sexe (quoique pour ca je sais pas....... ca va je rigole)
Enzo51 a écrit :j'ai bien compris cela mais qd je te lis je suis pas sur de l'interpretation

du style il y a la place pour les deux type de gestion (l'anarchie bordelique comme chez nous et de l'autre celle de MU Chelsea et autre)

ou alors qu'on peut trouver pour l'OM une troisième voie (y a rien de politique la dedans!!!!!!)

Non Enzo, ce que je veux dire c'est qu'entre la mauvaise gestion et la rentabilité à tous prix il y a un monde. On peut avoir une gestion honnête, donner du plaisir au gens sans pour autant faire que des loges.
[QUOTE=cariokaman]et brassens disait "le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on ait 20 ans quon soit grand-pere, quand on est con, on est con.......;"

QUOTE]
ça part dans tout les sensPerv Perv Perv
Finalement RLD, c'est Machiavel. Il arrive en 96, met de la thune pendant 7 ans, un max, il s'en fout, pour lui c'est de l'argent de poche. Il se dit que faute de titres, ce qu'il faut aux Marseillais, c'est du mouvement, de l'espoir renouvelé tous les ans. Et puis en changeant les têtes tous les ans ou presque, ça dilue le mécontentement.

L'idée de génie, c'est de sevrer les Marseillais de titres, de les désespérer à petit feu ce qui évite les grosses colères, et de faire en sorte que dans leur désespoir, ils finissent par se dire: plutôt la D2 que RLD.

Bon, alors il roule pour qui ?
banban a écrit :à mon avis protis, en plus d'être un plaisantin (bien que je doute), tu es surtout à coté de tes pompes.

se dire supporter en espèrant la D2, c'est moyen comme truc. tu n'as qu'à supporter sètes : club et ville sympathique, au moins tu n'auras pas de problème existanciel.

perso, je ne vois pas du tout ou tu veux en venircorse

Simple: mon meilleur souvenir c'est pas la C1 mais un match de D2 contre Lyon quand j'avais 12 ans

Tu crois vraiment que c'est pour le résultats depuis 10 ans que tous ceux qui supportent cette équipe sont là sur ce forum ?

Alors oui je préférais le temps où j'allais au stade avec mes copains à la dernière minute en payant quasiment rien en D2 que de voir débarquer des hélicos remplis de VIP et de politiques pour une demie de C1 où les affreux restent à la grille

La passion c'est ça. La victoire, la défaite, le titre c'est pas grand chose à côté
Fanfarlo a écrit :Je trouve quand même que la cravate c'est super dangereux dans un pogo Unsure

Qui n'a jamais vu fanfarlo ne peut pas comprendre CAAO8XFQ
mais un pogo pour fanfarlo ça reste un vieux rêve voyez vous Wicked avec ou sans cravate d'ailleurs Tongue
lui à l'École déjà on lui disait Oh fanfarlo vas y compte les points Unsure
il est reformé TP4 pour les pogos :happy2:
"Trop petit 4" qu'ils disent chez les Dodger's maintenant
Alors le petit fanfarlo comme avant il compte les point dans les pogos trop petit trop chétif Unsure avec ou sans cravate....
Tiens il me vient une idée Yahoo
et si on organisait un pogod'chetifs dans le vdp Ohmy
genre un affolement de naines cher aux vrp mais en plus pogo quoi à but caritatif pour le fanfarlu Wicked
KodiaK a écrit :Tain les gars arrêter je mets des cravates, je joue au golf et j'aime l'OM je vais finir par croire qu'on me prend pour cible Biggrin2

T'es con l'ours Biggrin2
Crylol grande idée...j'entends déjà le capo..."ceci est réservé exclusivement aux chétifs blablablabla..."Applause
Pixie a écrit :Qui n'a jamais vu fanfarlo ne peut pas comprendre CAAO8XFQ
mais un pogo pour fanfarlo ça reste un vieux rêvé voyez vous Wicked avec ou sans cravate d'ailleurs Tongue
lui à l'École déjà on lui disait Oh fanfarlo vas y compte les points Unsure
il est reformé TP4 pour les pogos :happy2:
"Trop petit 4" qu'ils disent chez les Dodger's maintenant
Alors le petit fanfarlo comme avant il compte les point dans les pogos trop petit trop chétif Unsure avec ou sans cravate....
Tiens il me vient une idée Yahoo
et si on organisait un pogod'chetifs dans le vdp Ohmy
genre un affolement de naines cher aux vrp mais en plus pogo quoi à but caritatif pour le fanfarlu Wicked

Arf, t'en un enfoiré quand tu veux... Yahoo mais ça m'empêche pas de rigoler comme un con...

tiens, ça me fait penser que j'ai rencontré le sosie de Fanfalo samedi au magasin, mais avec un bouc... Sab aussi a remarqué la troublante ressemblance.

T'aurais pas de la famille dans le Doubs des fois ?
le douanier Rousseau a écrit :Finalement RLD, c'est Machiavel. Il arrive en 96, met de la thune pendant 7 ans, un max, il s'en fout, pour lui c'est de l'argent de poche. Il se dit que faute de titres, ce qu'il faut aux Marseillais, c'est du mouvement, de l'espoir renouvelé tous les ans. Et puis en changeant les têtes tous les ans ou presque, ça dilue le mécontentement.

L'idée de génie, c'est de sevrer les Marseillais de titres, de les désespérer à petit feu ce qui évite les grosses colères, et de faire en sorte que dans leur désespoir, ils finissent par se dire: plutôt la D2 que RLD.

Bon, alors il roule pour qui ?
Il roule pour qui ?

En remarquant aussi les contradictions et les aspects "plan de comm", j' avais fait de la science fiction:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2652

Il y a d' autres possibilités, bien moins sympathiques, en se demandant par exemple pourquoi RLD a subitement quitté une vie de jeune oisif, bien riche quand même .
Arrête Pixie, il pourrait marcher dessus !!!
La chute serait terrible jusqu'en bas du virage dp !
KodiaK a écrit :Non Enzo, ce que je veux dire c'est qu'entre la mauvaise gestion et la rentabilité à tous prix il y a un monde. On peut avoir une gestion honnête, donner du plaisir au gens sans pour autant faire que des loges.

merci après tous ces dérapage ça fait du bien d'entendre ça

moi avec l'OM en ce moment je suis au bord de la dépression (mais qd on aime on compte pas, je sais!)
en plus Protis, il m'a fait tomber de la chaise
alors là ça fait du bien
Enzo51 a écrit :en plus Protis, il m'a fait tomber de la chaise

Toi aussi comme moi tu vis sur une chaise à porteurs ?

C'est bien agréable et le personnel est très attentionné
Je préfère te lire ainsi, quand même, Protis. Je t'avoue que j'ai failli m'étouffer en te lisant tout à l'heure.
Je me regale avec ce débat depuis que je suis rentré King

Me rappelle du même coup d'un match OM-Red Star fabuleux où le public grondait "tuez-les !!" :D
wiss17 a écrit :Je préfère te lire ainsi, quand même, Protis. Je t'avoue que j'ai failli m'étouffer en te lisant tout à l'heure.

Je revenais de l'université d'été du Medef et c'est vrai que j'ai négligé le fait que j'avais affaire à un public très populaire et un peu primaire

Je me ferais briefer par mon conseiller en com la prochaine fois
Protis a écrit :Je revenais de l'université d'été du Medef et c'est vrai que j'ai négligé le fait que j'avais affaire à un public très populaire et un peu primaire

Je me ferais briefer par mon conseiller en com la prochaine fois

Biggrin2 Protis quand te mettra tu au édito et CR si cher à Boeuf, c'est un réel plaisir de te décoder Spoton
Alors si ca se trouve tout le mal que tu disais de Pegguy c'etait aussi....Prop

Quoi? Non? Ha bon...Sadwalk

Biggrin2
le douanier Rousseau a écrit :Rassurez-vous cher ami, je ne suis pas plus con que quand j'étais jeune, mais toujours autant:smoke1:
Le journalisme conserve? Prop
Lengatse a écrit :Le journalisme conserve? Prop

La preuve Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9