opiOM.net

Version complète : Quels problemes à l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
1 point en 4 matches
8 buts encaissés
Une attaque a la traine.
Un recrutement qui pouvait laisser presager une bonne saison et pourtant...
La seule charniere non remaniée, en l 'occurrence, la defense, est a la rue.
A qui la faute ?
Aux defenseurs qui sont souvent inattentifs ou mal placés ?
Aux milieux qui ne font pas le relais entre les deux autres lignes ?
Aux attaquants qui ne pressent pas assez haut ?
A l'entraineur qui parfois effectue des choix peu judicieux ?
Aux dirigeants qui essaient de nôus faire croire qu il n y a plus d argent dans les caisses ?
A tous ces utopistes qui s imagine que l'OM peut encore tout gagner sans rien ?
Chers supporters, notre equipe a besoin de nous plus que jamais.
Elle est au fond du gouffre alors retroussons nos manches pour trouver des solutions ou tout simplement dénoncer les maux qui bouffent l equipe.
LA situation est critique, dans le rouge mais pas encore desespérée, la barre peu etre redressée si tout le monde se met enfin au turbin...
chicken soccer a écrit :1 point en 4 matches
8 buts encaissés
Une attaque a la traine.
Un recrutement qui pouvait laisser presager une bonne saison et pourtant...
La seule charniere non remaniée, en l 'occurrence, la defense, est a la rue.
A qui la faute ?
Aux defenseurs qui sont souvent inattentifs ou mal placés ?
Aux milieux qui ne font pas le relais entre les deux autres lignes ?
Aux attaquants qui ne pressent pas assez haut ?
A l'entraineur qui parfois effectue des choix peu judicieux ?
Aux dirigeants qui essaient de nôus faire croire qu il n y a plus d argent dans les caisses ?...
On ne peut pas dire que l'attaque soit à la traîne mais bien que défenseurs ne sont pas à la hauteur, milieux défensifs inexistants et attaquants oui qui ne pressent pas assez haut ou même plus bas. On ne peut que constater, c'est à l'entraineur d'améliorer le tout.
Peut-être lui donner des défenseurs plus sûrs et des milieux avant de le virer pour mauvais résultats...
chicken soccer a écrit :1 point en 4 matches
Chers supporters, notre equipe a besoin de nous plus que jamais.
Elle est au fond du gouffre alors retroussons nos manches pour trouver des solutions ou tout simplement dénoncer les maux qui bouffent l equipe.
LA situation est critique, dans le rouge mais pas encore desespérée, la barre peu etre redressée si tout le monde se met enfin au turbin...

L'OM n'est pas au fond du gouffre, il peut faire mieux ! On pourrait demander à Auxerre, avec qui on s'entend bien, un ou deux de leurs défenseurs. Et, tout n'est pas perdu, il reste encore Nancy juste à un point derrière ; avec la venue d'Ajaccio et les problèmes de récup. cela devrait être possible. On pourrait atteindre l'objectif dès la 5° saison ; il faudra consulter les archives pour voir à quand il faut remonter pour une telle perf.
les problèmes de l'OM sont innombrables mais ce qui me scie particulièrement c'est que depuis 10 ans et Anderson on a pas eu un bon brésilien !

j'enrage quand chaque week-end, je vois les Juninho, Cris, Cacapa, Hilton, Ilan, Santos, Jusié et tous les autres...enfin, il parait qu'on a recruté le nouveau Carlos Mozer Whistling
1er indice : le problème vit en suisse et est amateur de bons cigares. :mf_bluesb
Ribery...
C'est la seule satisfaction de cet OM. C'est beaucoup plus facile d'énumerer ce qui va.
La solution ne pourra être trouvée que lorsque RLD et toute sa clic dégagera. Au rythme où cela va, ce ne sera pas très long...
Je serais prêt à un séjour en L2 pour reconstruire véritablement à la condition évidente que tous les parasites gravitant autour de notre club soient virésDiablo Diablo
notre problème est selon moi que certains joueurs croient que le simple fait de porter ce maillot magique peut faire la différence.

en réalité je pense que c'est exactement le contraire.

en effet, les équipes qui nous jouent "rêvent" toutes de s'offrir notre "scalpe" et d'avoir l'OM à leur tableau de chasse.

les joueurs doivent donc être à 200% pour faire honneur au respect que leur témoignent les adversaires. notre défense est suffisante. taiwo se croit arrivé. il est certes talentueux, mais il est aussi défenseur...

cela me coute de le dire, car je lui fais confiance, mais dehu me semble fatigué (je ne parle même pas de lamouchi).
meité sait que des club européen le guette...

alors il faut du sang neuf en défense, ce n'est pas l'arrivée de cissé qui changerait quoi que ce soit. on se retrouverait avec 2 joueurs au même profil devant, mieux vaut le renard argentin et tant pis s'il joue en suisse. il vendra moins de maillot mais aura peut être l'efficacité que l'on attend.

les ribéry, niang, oruma mouille le maillot, mais ils vont vite arriver à saturation.

quant à nasri, c'est un jeune de 18 ans qui ne devrait à peine fouler les pelouse de ligue 1 à son age, alors ne le grillons pas.

désolé pour le ton paternaliste mais en ce moment, l'humeur est plutot:vod:
himself a écrit :1er indice : le problème vit en suisse et est amateur de bons cigares. :mf_bluesb

:y:
le deuxieme ressemble à Bosso maisen beaucoup moins drole :hum:
le troisieme est aussi honnete que les vendeurs senegalais l'ete sur les plages Rolleyes
le quatrième ne sert à rien! Sleep

euh quoique les 4 ils servent à rien en fait :lol:
Déjà que Bosso il est pas drole...Biggrin2
vous avez vu la proposition de rachat d'un emir du quatar ?http://allezl-om313.m6blog.m6.fr/archive/2005/08/

EDIT opiOM : il manque quelques sources sur ton site Sleep
pourquoi pas un topic "quelles solutions pour l'om?" King

ca fait à peu près le meme effet vu que dans tout les cas on peut pas changer grand chose à la situation, mais ca ferait juste un peu moins reunion de depressifs Biggrin2
SMALL13 a écrit :vous avez vu la proposition de rachat d'un emir du quatar ?http://allezl-om313.m6blog.m6.fr/archive/2005/08/

ho les jolis fakes sans indication de la source :rld
Et pourquoi pas ?
Il faut quand meme trouver une solution non ?
A moins que tu ne te complaises à regarder ton equipe perdre toutes les semaines..:vodevill

kdom93 a écrit :pourquoi pas un topic "quelles solutions pour l'om?" King

ca fait à peu près le meme effet vu que dans tout les cas on peut pas changer grand chose à la situation, mais ca ferait juste un peu moins reunion de depressifs Biggrin2
himself a écrit :1er indice : le problème vit en suisse et est amateur de bons cigares. :mf_bluesb

2eme indice il est plein aux as et prends l'om pour son jouet et s'est acoquiné d'un boxeur et d'un chauve couillu
Pour l'instant :

-Un entraineur qui peine à trouver des solutions
-Des joueurs qui sont en sur regime (taiwoo ribery oruma)
-Des joueurs en mavaise condition physique(lamouchi et mendoza)
-Des joueurs qui sont loin de leur niveau (dehu et beye)
Lengatse a écrit :Pour l'instant :

-Un entraineur qui peine à trouver des solutions
-Des joueurs qui sont en sur regime (taiwoo ribery oruma)
-Des joueurs en mavaise condition physique(lamouchi et mendoza)
-Des joueurs qui sont loin de leur niveau (dehu et beye)

C'est génial, il y a tellement de bonnes raisons pour expliquer ce qui cloche c'est trop facile ce jeu, il faudrait une question plus compliqués que "Quels problèmes à l'OM ?" par exemple qu'est-ce qui peut ou pourrait marcher à l'OM ?

On pourra faire venir qui on veut Djibril, Meixes au bout du deuxième match ils bafouilleront leur foot comme les "copains".

Pour faire une équipe, il ne faut pas du temps il faut beaucoup de temps. Cette équipe n'a pas d'âme elle n'a que des états d'âmes. C'est le pire départ de saison depuis 38 ans c'est pas mal !! "La plus mauvaise équipe depuis 38 ans ! "
Les mêmes joueurs s'ils sont majoritairement là, la saison prochaine et qu'on ne fasse l'apport réel que de 1 ou 2 Vrais costauds alors peut être qu'elle commencera à avoir une âme.
Une chose m'étonne, on dirait que Jeannot découvre pourquoi on l'a fait venir : c'était réellement pour assurer le maintien ! I m'a l'air d'en douter.
Quant à ses bricolages et martingales de compos ; il m'étonne est-ce pour tromper le Déportivo ? Il brouille les cartes ou bien, il panique 4 matchs plus ceux de Toto et toujours incapable de sortir une équipe et un schéma de jeu.
Si je peux me permettre et sans l' accabler, ce bon vieux José Delfim ne ratisse pas le moindre ballon, et c'est bien un numéro 6 dont on a besoin à l'heure actuelle.

Il a pas touché la moindre sphère de 2 ans et il se retrouve bombardé titulaire, il titube avec sa face patibulaire.
José t'es usé mon garcon:n:
la défense est le seul secteur qui n'a pas été remaniée.
l'inexistence d'un milieu qui pèse certes.
mais un dehu dépassé en vitesse et des taiwo,ferreira,meite, jamais placés et coordonnés.
des erreurs individuelles et un manque de volonté de se déchirer dans les contacts pour géner les attaquants : hier frey et surtout utaka placent leur tête en tout tranquillité !Ranting
PHILO38 a écrit :hier frey et surtout utaka placent leur tête en tout tranquillité !Ranting

Ce qui est inquiétant quand on te dit que la recrutement défensif est bouclé car le "nouveau Mozer" est pret, alors qu'il a pas gagné tant de ballons aériens que ca, et que Abdou est en perdition sur tous les centres en l'air...
la caution Marseillaise dit que Jeannot voulait voir l'équipe avant de recruter ....

la défense ça fait 2 ans qu'on la voit, ils cherchant toujours à recruter des attaquants
queele bande de fèves!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9