opiOM.net

Version complète : Le mot à Moe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Retouvez dans cette rubrique mes compte-rendus et éditos.
Journée 3



Les faits marquants :




On trouve dans cette journée plusieurs buteurs ayant réussi des doublés. Si celui de Pauleta, qui ouvre son compteur personnel lors de ce week-end, était prévisible, beaucoup de coaches ont pu profiter de la réussite de Piquionne, ce joueur permettant d’inscrire la bagatelle de 16,5 points. Plus surprenante fut la réussite du manceau De Melo, que l’on n’attendait pas à pareille fête, et qui s’est avéré être le meilleur rapport qualité/prix, 18 points pour 5 grammes seulement.

Un joueur avait été placé sur beaucoup de compos, il s’agit de Balmont, son expulsion injustifiée privant beaucoup de parieurs de 6,5 précieux points. Dommage… Idem pour un grand classique de l’an dernier, Monterrubio ayant lui aussi été expulsé, suite à une belle parade-reflexe sur sa ligne de but…



Le temps est venu de tirer les premiers bilans :



Au classement individuel, de gros scoreurs se révèlent déjà, les 20 premiers dépassant tous les 60 points de moyenne, et une première place à 206 points, bravo à Néonet ! A noter la grosse perf’ de Nas, qui a effectué une remontée fulgurante à la seconde place grâce à un 91, une compo comprenant quatre buteurs, six buts en tout, malgré une compo de première journée à 35,5 points… Comme quoi tout est possible du début à la fin, sachant qu’il n’y a que 25 points entre la 25 ème et la 100ème place, et autant de la 1re à la 20ème.



Pour rappel, le record à battre de l’an dernier est de 99,5 points…



Avec de tels débuts, nul doute que les favoris pour le titre approcheront les 2500 points au soir de la 38ème journée.



Quand aux matches interforums, une seule équipe a remporté tous ses matches, OMarseillais battant successivement Tous Phocéens, OM Passion et OM Soccer, sans conteste possible à chaque fois. Leur prochaine rencontre face à OMNET.fr promet, puisque ces derniers se retrouvent en position difficile après deux défaites lors des deux dernières journées, ils auront sûrement à c½ur de se refaire.

Seule OM-Passion est encore fanny, sa prochaine rencontre avec For’ajplOM ressemblant déjà à un match couperet.



Les écarts sont déjà faits dans le classement des teams OpiOM, trop de joueurs régulièrement absents plombant les scores de certaines équipes. La Toultou a déjà fait le trou, grâce notamment à la grande forme du leader du classement général, mais les suiveurs ne sont pas loin et guettent la moindre défaillance. Affaire à suivre…



PS : l’expulsion de Balmont, même injustifiée, débouche sur un score nul, pour tout dédommagement contacter Mr Lhermite… Banned
Bilan de la journée :



Beaucoup de buteurs différents en cette quatrième journée ! Il y avait maintes possibilités de marquer les cinq points bonus, voire bien plus en faisant confiance aux lensois, trois joueurs à deux buts, c’est assez rare pour être souligné. La palme revient à Cousin, meilleur score de cette journée, qui n’aurait même pas dû être titulaire d’ailleurs.

Le plébiscite de Carew par les coaches ne fut pas payant, le seul buteur lyonnais étant Caçapa. A Rennes, cinq buts, cinq buteurs, et le réveil attendu de Frei s’est hélas produit contre nos olympiens. Niang a lui aussi ouvert son compteur de buts à cette occasion, donnant le bonus à quelques pronostiqueurs.

Quelques autres favoris présents au rendez-vous, notamment Pauleta, dont la performance est cependant entachée d’un carton jaune. Des scoreurs attendus sont restés muets, notamment Piquionne ou Ilan, évoluant pourtant à domicile.

Le mauvais choix de cette session était l’AJ Auxerre, ses joueurs ne dépassant que rarement la barre des trois points, une telle contre-performance était inattendue, et tirant le score de beaucoup de coaches vers le bas.



En terme de classements, quelques changements à signaler :



Status quo en tête, les trois premiers de l’individuel restent les mêmes joueurs, et ils confirment leur grande forme actuelle par des scores élevés, dans une journée où la moyenne est des plus basses. L’écart se creuse avec les poursuivants. Seul Droopy parvient à se raccrocher, réussissant une très belle remontée et atteignant la quatrième place, bravo !



Si les leaders parviennent à maintenir ce rythme, les places en tête vont être très, très chères…



Regroupement général en tête du classement interforums, plus aucune équipe n’est invaincue, OMarseillais perdant son match contre OMNET.fr de 54 points, du fait d’une absence préjudiciable. Quatre équipes se partagent maintenant la tête du classement.L’ex-lanterne rouge OM-Passion a ouvert son compteur de victoires face à For’ajplOM, par dix petits points d’avance.



Les écarts se resserrent aussi au classement des Teams OpiOM, la Toultou perdant sa première place elle aussi en raison d'une absence. La Vic team en a profité pour reprendre 26 points d’avance. Les écarts se sont resserrés en tête, les six premiers se tenant maintenant en moins de cent points. Tout reste donc à faire, et rien n’est encore clairement établi.



PS : pour mémoire, le match Lille-Toulouse comptant pour la 5ème journée, aura lieu mercredi 24/08 à 20h30, les compos pour cette journée devront donc impérativement être effectuées AVANT ce match.
:y:
merci Moe pour ce petit bilan Bowdown

à noter quand meme la prise de pouvoir de la Vic team 59 :ange:
une fois n'est pas coutume Sleep
arf, j'ai eu peur. J'ai cru que tu nous avais oubliés...34 Mais comme dit le vieil adage, vieux Moe tard que jamais... corse
kdom93 a écrit :merci Moe pour ce petit bilan Bowdown

à noter quand meme la prise de pouvoir de la Vic team 59 :ange:
une fois n'est pas coutume Sleep

A ce propos, j'attends toujours les brouzoufs promis qu'on devait enterrer au fond de mon jardin suite à ma non-participation à la dernière journée dans les rangs de la Toultou... :mf_bluesb Bleh
Je profite de ce mot à Moe de la quatrième journée pour lancer un avis de recherche concernant le petit elephanto. Ca fait depuis 3 journées, que maman Campana et papa Duke te cherchent de partout, alors revient vite à la maison de la team au thé, tu nous manques. Prop
OMalavialamaure a écrit :A ce propos, j'attends toujours les brouzoufs promis qu'on devait enterrer au fond de mon jardin suite à ma non-participation à la dernière journée dans les rangs de la Toultou... :mf_bluesb Bleh

:censored Banned Gun2 Ranting Fuck
OMalavialamaure a écrit :A ce propos, j'attends toujours les brouzoufs promis qu'on devait enterrer au fond de mon jardin suite à ma non-participation à la dernière journée dans les rangs de la Toultou... :mf_bluesb Bleh
la vic team te remercie grandement :ball:

tu as gagné.............toute notre estime :smoke1:
Bilan de la journée :



Elie Kroupi, tel était le bon choix de cette journée, un joueur à 5 grammes qui rapporte à lui seul la bagatelle de 23 points, ça n’arrive pas tous les jours. En contrepartie, nos amis rennais continuent à flirter avec les bas fonds des notations, aucun joueur ne récoltant la moyenne.



Très peu de buteurs en cette journée, si l’on excepte les nancéens, seul l’inusable Pauleta fait preuve d’une vraie régularité pour l’instant. Beaucoup de mauvaises surprises par contre, de grands noms signant de petits scores, tel Govou ou Sablé à 3, Kalou à 2,5 par exemple. Il était difficile de dépasser les 70 points, et seuls quelques coaches ont réussi un tel score, plafonnant à 73 pour quelques uns d’entre vous.


A noter tout de même, l'équipe-type de cette journée permettait de récolter la bagatelle de 113.5 points pour un coût de 70 grammes, il y a donc toujours de la place, il suffit de faire les bons choix...

Changement en tête du classement individuel ! Néonet laisse sa place à Nas, qui signe régulièrement de belles performances pour sa première saison, présentant une moyenne dépassant les 68 points, malgré, rappelons-le, une première journée catastrophique. C’est donc de façon très méritoire qu’il récolte le titre de joueur du mois au finish, félicitations !



Droopy se rapproche du trio de tête, les écarts se resserrent, on peut même maintenant parler de quatuor qui a fait la différence sur ses poursuivants.



Deux équipes se détachent au classement interforums, TousPhocéens et OMarseillais, mais aucun écart significatif n’est à relever en tête, cinq autres équipes suivent à une victoire de moins seulement. Tout reste à faire donc dans ce championnat.



Les équipes de tête ne changent pas au niveau des Teams OpiOM, mais la grosse performance est ailleurs, l'Eskip Liquide effectuant une remontée éclair de quatre places grâce à une irréprochable régularité. Cependant, le podium semble encore loin tant les leaders semblent indéboulonnables, mais une défaillance est vite arrivée !



Une mini-trève s’annonce maintenant, espérons que tous les joueurs, notamment ceux des Teams opiOM reprendront place, bouleversant les classements actuels.



Rendez-vous dans dix jours !



Moe
Autant de minutie et de suspens que dans notre émisson musicale fétiche des années 80 qui rendait chaque semaine le verdict des ventes de 45 tours en france.

Moe, tu es le Marc Toesca de CeS, bravo pour tous ces détails Rock
paddy a écrit :Autant de minutie et de suspens que dans notre émisson musicale fétiche des années 80 qui rendait chaque semaine le verdict des ventes de 45 tours en france.

Moe, tu es le Marc Toesca de CeS, bravo pour tous ces détails Rock

Sans la mèche blonde, alors.

Et encore, le meilleur reste à venir, les grandes compétitions n'ont pas encore débuté. Wicked
Bilan de la journée 6 :



Peu de grands exploits à se mettre sous la dent cette semaine, la L1 est restée fidèle à sa traditionnelle pauvreté en buts, a croire que la frilosité est un mal qui ronge le football hexagonal.

Ainsi, sur la plupart des terrains de France, la soirée ne fut pas prolifique. Seul les rennais ont eu un sursaut d’orgueil, Youssouf Hadji étant le seul joueur a avoir signé un doublé en cette soirée et totalisé 17 points, si l’on excepte Fred qui n’était pas jouable. Les principaux habitués de cette année étaient aux abonnés absents, Pauleta étant resté muet et écopant même d’un carton jaune, Frei absent, mais compensé par son fidèle complice Monterrubio qui obtient sa meilleure note de la saison.



Status quo au classement individuel, les principaux leaders se sont neutralisés, une telle journée n’étant, il est vrai, que peu propice aux grandes envolées. La barre des 80 points ne fut une nouvelle fois atteinte par personne. Les moyennes des meilleurs ont d’ailleurs régressé vers un seuil plus proche de celles que l’on observait l’an dernier. Malgré cela, personne ne profite de l’occasion pour mettre la pression sur l’inaccessible trio de tête.



Les deux matches au sommet du championnat interforums ont tenu toutes leurs promesses ! OpiOM remporte finalement la victoire sur Planete Mars’ par six petits points d’écart, et OMforum est venu à bout de Tous Phocéens grâce à une avance de dix points seulement !

Une équipe profite de ces affrontements pour prendre seule la tête du classement après une cinquième victoire en six rencontres, OMarseillais l’emportant aisément sur la lanterne rouge OM Live.



La Vic Team conforte sa tranquille première place au classement des Teams OpiOM, pour l’heure personne ne semble en mesure de contester ce leadership, la régularité étant leur maître mot, et les écarts atteignant déjà des niveaux importants, mais pas insurmontables !



Rendez-vous dans une semaine pour une nouvelle journée de CeS, suivez bien le forum ces jours-ci, de nouvelles infos importantes sur l’ouvertures des grandes compétitions vont arriver dans les heures qui viennent !



Moe
:pouce:

[Image: reflectionssmall7cb.jpg]
:y: aussi !
D'ailleurs si Moe peut le poster sur CeS !
En ajoutant une petite news pour tous ceux qui n'auraient pas remarquer sa présence ...
[size=3]Bilan de la journée :
[size=3]

Enfin des points à se mettre sous la dent ! Même si un seul joueur a réussi un doublé en cette septième journée, tout en n’obtenant d’ailleurs que quinze points, il y eut beaucoup de buteurs différents, permettant à nombre de coaches de dépasser la barre des 65 points. Il était même aisément possible de cumuler plus de deux buteurs dans une composition, les gros scores étant répartis sur beaucoup de postes différents. Ainsi, nombre de milieux de terrain ont fait preuve d’efficacité. Du coup la moyenne générale de cette journée est inhabituellement élevée, et c’est tant mieux !

Cela a permis a quelques coaches de faire des remontées spectaculaires au classement général ! On notera plus particulièrement l’entrée sur le podium du classement général de Cétacé, ainsi que les remontées spectaculaires de Kdom93 ou de Byrdo, qui mettent la pression sur les leaders, qui n’ont pourtant pas démérité en cette levée. Les dix premiers se tiennent maintenant en une trentaine de points, et les trente premiers en seulement soixante points, resserrement général !

Grâce à une grosse performance, la meilleure de cette septième journée, Joeuf de Paimboeuf, un cousin de Boeuf semble t’il, prend la tête du classement mensuel, mais quatre autres joueurs suivent à une dizaine de points. Tout se décantera certainement d’ici la fin de semaine, deux journées devant encore se tenir d’ici là.

OMarseillais continue son petit bonhomme de chemin en tête du classement interforums, une nouvelle victoire, mais de dix-huit points seulement cette fois, face à Planet’Mars. Suivent toujours à une victoire derrière, OpiOM et OMForum. Toutes les équipes semblent trouver leur rythme de croisière, en tournant aux alentours des 600 points, il est à parier que nombre de matches à venir se joueront à peu de choses, tout reste donc ouvert.

Grosse surprise au classement des teams OpiOm ! Ichiro et Raphk n’ayant pas posté de compos pour cette journée, la Team 13 chute lourdement du podium et rétrograde à la huitième place ! C’est l’Eskip Liquide qui récupère cet accessit, et maintes équipes suivent cette fois de près. Seuls la Vic Team et la Toultou Team semblent intouchables et continuent de lutter pour la première place. A noter aussi que la descente aux enfers continue pour la Vladimir Poux Team, tenante du titre, et qui pointe désormais à plus de trois cents longueurs du leader.

N’oubliez pas, la prochaine journée se tient en milieu de semaine, le premier match à lieu mercredi, n’attendez pas le dernier moment pour jouer !

[i]Moe

[/size][/i][/size]
Beau boulot les gars Clap
Toujours par souci de clarté, voici le récapitulatif du calendrier des coupes CeS :


Journée 7 :



1er tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League



Journée 8 :



1er tour CeS Cup



Journée 9 :



1er tour préliminaire retour Champion’s League



Journée 10 :



2nd tour CeS Cup



Journée 11 :



2nd tour préliminaire aller Champion’s League



Journée 12 :



3me tour CeS Cup



Journée 13 :



2nd tour préliminaire retour Champion’s League



Journée 14 :



1ere journée de poules Champion’s League



Journée 15 :



2nde journée de poules Champion’s League

1re journée de poules Cup en Toc



Journée 16 :

3me journée de poules Champion’s League

2nde journée de poules Cup en Toc





Journée 17 :



4me journée de poules Champion’s League

3me journée de poules Cup en Toc





Journée 18 :



5me journée de poules Champion’s League

4me journée de poules Cup en Toc





Journée 19 :



6me journée de poules Champion’s League

5me journée de poules Cup en Toc







TREVE HIVERNALE




Journée 20 :

4 ème tour CeS Cup



Journée 21 :



16mes de finale aller Cup en Toc



Journée 22 :



32èmes de finale CeS Cup



Journée 23 :



16mes de finale retour Cup en Toc



Journée 24 :



1/8èmes de finale aller Cup en Toc



Journée 25 :



1/8èmes de finale aller Champion’s League



Journée 26 :



1/8èmes de finale retour Cup en Toc



Journée 27 :



1/8èmes de finale retour Champion’s League



Journée 28 :



1/16 de Finale CeS Cup



Journée 29 :



1/4 de finale aller Champion’s League et Cup en Toc



Journée 30 :



1/8 de Finale CeS Cup



Journée 31 :



1/4 de finale retour Champion’s League et Cup en Toc

Journée 32 :



1/4 de finale CeS Cup



Journée 33 :



1/2 de finale aller Cup en Toc et Champion’s League



Journée 34 :



1/2 finale CeS Cup



Journée 35 :



1/2 de finale retour Cup en Toc et Champion’s League



Journée 36 :



Finale CeS Cup



Journée 37 :



Finale Cup en Toc



Journée 38 :



Finale Champion’s League
Bilan de la journée :



[Mode Denis Balbir on] Peeeedddddrooo Miiiigggguuuueeeeellll Paaaauuullleeetttaaaa !!!!!![Mode Denis Balbir off]. L’Aigle des Açores a tenu son rang en cette huitième journée, il obtient la meilleure note grâce à son doublé contre Lille, et il est au final le seul a avoir inscrit plus d’un but. Il y eût une nouvelle fois pléthore de scoreurs, comme lors de la journée précédente, des plus attendus comme Monterrubio, ou des plus rares comme Lecluse, Coulibaly ou Sarkisian. Obtenir un score supérieur à 60 n’était donc pas chose aisée, la moyenne est relativement basse mais bon nombre de coaches ont réussi à tirer leur épingle du jeu malgré tout.



Ainsi, si le leader Nas est toujours loin d’être inquiété, possédant près de trente points d’avance sur son nouveau dauphin Saiyen Chris, les écarts se resserrent de plus en plus dans les trente premières places, tout le monde se tenant en une quarantaine de points seulement ! Il risque d’y avoir de grands chamboulements dès ce soir, aucun choix de composition n’étant évident ! Ainsi l’on verra sûrement de grandes dégringolades à la moindre contre performance, comme pour Drogba59 par exemple, ou de belles remontes, comme celle de Wiss17, qui, en plus d’être le leader du mois, a remonté près de 75 places en trois journées, la faute à un mois d’août catastrophique et un mois de septembre à près de 70 points de moyenne, 69,17 exactement ! Himself poursuit lui aussi sa chevauchée fantastique, une moyenne générale à presque 67 points, mais il pointe à la 22ème place, la faute à une absence préjudiciable.



Coup d’arrêt pour OMarseillais ! Une défaite face à OM.net, et les voici dépossédés de leur leadership au bénéfice d’OpiOM, grâce à une moins bonne différence de points ! Les matches interforums sont toujours aussi indécis, mais il n’y eût cette fois aucun résultat étriqué. La troisième place échoit à OMForum, à égalité de points avec les leaders, et un trou est fait entre les cinq premiers et les suiveurs, regroupés à neuf points.

La prochaine journée réserve une rencontre au sommet entre TousPhocéens et OM.net, décisive pour qui ne veut pas décrocher du peloton de tête, les trois premiers disputant des rencontres qui semblent à leur portée.



Le classement des teams OpiOM continue de se décanter, si rien ne vient troubler la quiétude de la Vic Team, le brassage se fait en milieu de tableau, La Team Burton se rapproche des cinq premières places, et la Team au Rhum de Pythagore perd du terrain. La Team 13 continue son inexorable descente, après des débuts prometteurs, plus rien ne va !



Suite de la saison de Coach en Stock dès ce soir, clôture des compos ce soir à 17h pétantes, attention aux oublis, vos adversaires sont à l’affût et guettent la moindre défaillance !



Moe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14