opiOM.net

Version complète : Batlles: «C’est toujours frustrant de ne pas jouer»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci Lolo pour ton courage, ta combativité sur le terrain.
Un exemple à suivre pour tous tes camarades.
En espérant que ce passage à Toulouse te permette d acceder à l equipe de France, tu le merites.
Bon vent Lolo Bye2
Je poste du Canada ... je suis vert et furieux de ce départ surtout pour voir remplacer ce joueur par Cana...
On va encore complétement modifier l'equipe d'une saison a l'autre ... je n'en peux plus...Yuk
On devait a priori prendre 1 joueur par ligne ... est ce a dire qu'on aura un autre milieu en dehors de cana... j'espere bien.
Dans tous les cas annoncer le depart de Batlles, qui a ete exemplaire tout au long de son passage marseillais meme s'il n'a pas forcement ete toujours brillant, le jour de l'arrivée de Cana est une sacrée pression pour le parisien... qui a interet a satisfaire au plus vite le public si il ne veut pas connaitre un passage a la Fiorese pris dans les meme circonstance (depart de Mido le meme jour)...
Pour moi il y a deja dans le manege comme une erreur de gestion psychologique du public Mad1pour qui Battles etait exemplaire grace notamment a ses buts venus d'ailleurs ...

Bonne route a luiBye2 ..... et bouse aux dirigeants !!!!Whip
je pense que c'est plus lui qui a envie de retourner à Toulouse qui semblait pret à lui proposer une reconversion, que l'OM qui souhaite s'en separer Blush
kdom93 a écrit :je pense que c'est plus lui qui a envie de retourner à Toulouse qui semblait pret à lui proposer une reconversion, que l'OM qui souhaite s'en separer Blush

La situatiçon etait identique il y a 1 mois et il a prolongé... je pense que si les dirigeants lui avaient signifié qu'on comptait sur lui (ce qui est le cas) il serait resté.
A la rigueur il n'aurait fait qu'une saison de plus et on l'aurait laissé libre... la on perd un bon joueur qu'n ne remplacera pas par un joueur a 900 000 euros... surtout a 1 semaine de la cloture du marche...
L'equation reste la meme, nous étions en sous effectif avant la venue de CAna, le départ de Battles ne change donc rien au pb, à part qu'on vient de perdre un joueur capable d'évoluer en MD et en MO, irréprochable sur et en dehord du terrain...
Vraiment consternant...
:incline: Respect à Monsieur Batlles. Bonne chance à Toulouse. Cray
Pareil :incline: Maximum respects. Bonne chance pour ton retour aux sources.
Merci pour tout et merci pour ce bijou de centre sur le 1er but de Niang hier soir. Le centre et le but qui ont fait prendre conscience que c'était possible.... C'est pas rien.....
:incline:
deepbluebdr a écrit :Pareil :incline: Maximum respects. Bonne chance pour ton retour aux sources.
Merci pour tout et merci pour ce bijou de centre sur le 1er but de Niang hier soir. Le centre et le but qui ont fait prendre conscience que c'était possible.... C'est pas rien.....
:incline:

tu fais pas si bien dire

c'est pas l'homme du match mais c'est celui qui amene le declic sur le terrain

Respect à toi Battles Bowdown
Vraiment déçu que Lolo ne soit pas resté chez nous...
Mais il mérite du temps de jeu, et visiblement il n'en aurait pas eu à l'OM cette année.
Je me joins au choeur du forum pour tirer un coup de chapeau et dire un grand merci, pour tout, à Laurent Battles. Hasta la vista.
Mais pourquoi le laisse-t-on partir, pourquoi Crying ?!
En tout cas, chapeau bas Monsieur, merci pour tout, bonne chance du côté du Stadium, tu seras toujours apprécié ici:echarpe-o !!!
http://www.lequipe.fr/Football/20050824_213423_01.html
J'avoue que 800 000 euros pour Batlles dont le contrat avait été renouvelé jusqu'en 2007 !, ça me laisse Hang *!
Ce cadeau s'ajoute à toutes les résiliations de contrat avec indemnités de licenciement à l'appui(N'Diaye, Celestini, Christanval, j'en passe et pas forcément des meilleurs...) Des chèvres me direz-vous... A voir mais les autres clubs vendent ce type de joueur, ils ne les donnent pas... :nono1:

*pantois
Bein je me méfie un tout petit peu des chiffres donnés sur le montant des transferts...nos dirigeants sont tout de meme pas plus cons que d'autres...Cana par exemple dont le transfert est estimé à 3 Meuros pour l'Equipe 4+1 pour le Parisien...histoire de ne pas froisser les supporters, j'imagine que dans la Provence, il sera évaluer à 2...
boeuf mode a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20050824_213423_01.html
J'avoue que 800 000 euros pour Batlles dont le contrat avait été renouvelé jusqu'en 2007 !, ça me laisse Hang *!
Ce cadeau s'ajoute à toutes les résiliations de contrat avec indemnités de licenciement à l'appui(N'Diaye, Celestini, Christanval, j'en passe et pas forcément des meilleurs...) Des chèvres me direz-vous... A voir mais les autres clubs vendent ce type de joueur, ils ne les donnent pas... :nono1:

*pantois

Acheter Cana 3 M, vendre Batlles 800.000 euros après le prêt de Luyindula où l'OM prend en charge une partie du salaire, on a les dirigeants les plus abrutis du mondePerv .

PS sur Batlles : autant je ne l'avais pas trouvé très bon la saison dernière, je pense que lui et Oruma étaient cette saison le duo de MD qu'il fallait. Que lui parte, que l'on préfére Lamouchi et Delfim dépasse pour moi l'entendement.
En tout cas il aura été effectivement toujours digne et c'est un de plus que l'on regrettera.
Préférer Delfim à Battles Ohmy
Si le déépart de Battles est de la responsabilité de Fernandez, ça sera le premier reproche que je lui ferais cette saison. Ermm
Le portugais ne sait même pas que l'on peut jouer au foot en dehors du rond central et qu'aucune retenue sur salaire n'est infligée aux joueurs qui rendent un équipement sali à l'issue d'un match Dry
Aurevoir Lolo et merci pour tout. Fenandez ne le fait pas jouer, il arrive à 32 ans, je trouve ça bien que l'OM le laisse partir. c'est vrai que c'est pas beaucoup mais bon. Quand Lyon a l'aissé libre Anderson alors qu'il resté une année de contrat tout le monde à trouvé le geste honnorable. Là c'est pareille. Par contre je suis d'accord que pour Peg c'est vraiment du n'importe quoiDiablo
bon vent lolo et bonne chance:echarpe-o
Dommage pour Battles qui n'aura jamais vraiment pu apporter son plein potentiel à l'OM... D'ailleurs il me semble qu'il n'a jamais vraiment apporté son plein potentiel nulle part. J'aime bien ce joueur, il me semble aussi que l'homme est sympa, mais il lui a manqué un petit truc dans sa carriere... Maintenant elle est pas finie, et peut etre que Toulouse va le (re)lancer, allez bonne chance ! Applause
PS : se serait sympa de pas marquer d'une reprise de 30 metres contre l'OM, merci
Entre la Can et la Coupe de l'UEFA, se priver de N'Diaye et Batlles, compter sur Lamouchi et Delfim qui ne sont plus très frais, c'est une totale aberration.
le douanier Rousseau a écrit :Entre la Can et la Coupe de l'UEFA, se priver de N'Diaye et Batlles, compter sur Lamouchi et Delfim qui ne sont plus très frais, c'est une totale aberration.

Si j'etais Pape Diouf je pourrai repondre que grace aux depart de ces deux joueurs on récupère Cana, Titulaire en puissance, qui ne joue pas la CAN... :mf_bluesb
Pour en revenir au transfert de Battles, et aux 900 000 euros, il me semble que Battles était libre en 2005, donc aurait pu partir en Décembre, pour rien.
Nos dirigeants lui ont fait signer une prolongation dans le but d'obtenir une indemnité de transfert, un transfert qu'il aurait été difficile de refuser à Lolo, compte tenu du projet à long terme qu'on lui proposait au TFC.Meme si Lolo était un garçon irréprochable, il ne nous a tout de meme pas apporter en terme d'animation offensive tout ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Je suis beaucoup plus sévère avec le transfert de Costa que je ne m'explique toujours pas, qu'avec le départ d'un Battles.
Pages : 1 2 3 4 5