C'est dommage, un des meilleurs joueurs de la saison passée, un joueur qui nous aurait été très utile cette année encore... Meilleur buteur la saison passée...
Pour cette somme, c'est un cadeau... Mais je pense que si les dirigeants l'ont vendu c'est avant tout parceque lui voulait partir! Et ils ont du faire des efforts pour réaliser le souhait de Lolo, comme ils l'avaient fait pour Dos Santos!
De mon point de vue, c'était quand même une connerie! Va falloir recruter quelqu'un qui va le remplacer parceque des vrais Mo on a que Ribery, Nasri et limite Mendoza
Bon, je veux pas contredire tout le monde ici, mais batlles côté charisme c'est aussi fort qu'une cacahuète. Ne confondons pas humilité, "introvertisme" avec charisme...
Le type a un très bon esprit, c'est un vrai sportif, mais je préfère un rooney, un kweon, un gattuso, un roy kean ou tout autre crapule agressive et mechante (dans la volonté) à un homme discret mais volontaire.
Contre la corogne alors qu'il venait de rentrer, on est qualifié à 4-1 et le gars veut participer au bordel ambiant en essayant de prendre un rouge sur le côté droit ! on aurait étés beaux à 9 contre 9 pour les 5 dernières minutes. ( c'est pas significatif de ses prestations mais il ne faut pas confondre agressivité positive avec sursaut de virilité à 2 balles !)
Batlles j'ai beaucoup aimé, mais en tenant compte des autres joueurs qui défilent depuis des lustres. Si on s'offusque tous de ce départ c'est car parmis nos biquette il faisait presque office de berger.
Mais franchement c'est loin d'être l'exemple d'adaptation, de rendement, de réussite que l'on attend tous pour notre OM.
Après, en ce qui concerne le prix, c'est pas très cher, mais il n'y a que nous qui arrivons à balancer un max de flouze pour des repris d'justesse !
Et tout ça peut peut être justifier le prix...
Voilà, je lui ai bien rendu homage moi aussi !!
NéoNet a écrit :Après, en ce qui concerne le prix, c'est pas très cher, mais il n'y a que nous qui arrivons à balancer un max de flouze pour des repris d'justesse !
D'accord sur ton post et bravo pour les
repris d'justesse !