http://www.opiom.net/opiom-game/viewteam.php?id=1
Un petit topic pour s'organiser. Trop d'absence. C'est bien d'inviter, mais faut se faire respecter :echarpe-o
On a 1 an d'expérience dans le coaching virtuel, va falloir montrer qui c'est qui commande ici
Clair, on a encore failli se faire battre ce week end !!!
On est attendu a chaque match, faisons honneur a opiOM !
Mouillez le maillot et faite la fierté du peuple opiomanes ! :boxe:
On craint degun
:jout1:
Ouaip, pendons Pixie et ShinO!!!
On a eu de la chance de battre OMNet.fr, dans un match fermé où ce sont les absents qui ont joué un grand rôle...
Contre une team au complet, on aurait pris une volée
.
Va falloir se resaisir, on gagne sans faire peur pour le moment, mais quand tout sera rôdé, on va reprendre la place qui nous est dûe...:winner_fi
Ouais, y'en a marre de ceux qui oublient de jouer
Quel kono ce himself...il a meme pas pronostiqué
Bon OK, c'est ma faute j'y recommencerais plus :vod:
Faudra encore attendre deux semaines les gars
On est surmotivés
marquage à la culotte, pressing haut et constant, on vous laissera pas respirer, on jouera sans complexe, nous des fanions on en bouffe chacun 4 au p'tit déj' :boxe:
Ernesto a écrit :Quel kono ce himself...il a meme pas pronostiqué
quand j'ai filé les clés de la baraque à ce type là j'etais 1er, en rentrant je suis.. 138e !
morale : jamais faire confiance à un gars qui a autrefois adulé dimitri sytchev :vodevill
ben alors les filles... :vod:
4 matchs, 2 défaites, elle a bon dos l'équipe fanion.
Force de constater tout de même que les autres équipes jouent le match de l'année contre nous. Mais bon en signant dans l'équipe opiOM on sait qu'on doit faire face à la pression et que ..... bla bla bla (reprendre n'importe quel déclaration d'un dirigeant marseillais en période de pré-crise) ;)
Elle a belle gueule l'équipe fanion...
On devient la risée du Web olympien!
C'est bon Oussama, c'est qu'un jeu !
Qu'on soit tous d'accord, Planete Mars n'a rien a voir la dedans !
Notre cellule de recrutement est à revoir non ? Encore que, si on voulait une force de frappe offensive, on pourra difficilement faire mieux
:tumblewee
Tain, Pixie, tu as oublié de mettre des traducteurs sur le site.
Tétonflingué a écrit :Tain, Pixie, tu as oublié de mettre des traducteurs sur le site.
Ca se lit de droite à gauche !
cetace a écrit :Ca se lit de droite à gauche !
Ca j'avais cru comprendre, merci dauphino.
Pixie a écrit :الزيارات/المحاضرات (بين 10 و25 شخصا) لكل زيارة/محاضرة لا بدّ من الحجز سلفا بواسطة رسالة خطية أو بالهاتف أو بالفاكس. ولهذا الحجز، لا بدّ من ذكر تاريخ اليوم (أو الأيام) الذي تستغرقه الزيارة، ما يتيح لإدارة المعهد أن تلبّي طلب الحجز وفقا للمقتضيات والإمكانات المتوافرة. مدة الزيارة الواحدة ساعة ون
Me dire ca à moi!
Espèce d'enfoiré après tout ce que j'ai fait pour toi!:boxe: