Cobl a écrit :apparemment c'est pas encore cette année que l'Espanyol va mettre des tôles au barça :echarpe-o
Déjà que le Real n'y arrivera pas, alors un petit club perdu comme ça...
Par contre, ils ont réussi à se rappeller du passage du Dahut chez le Grand Frère catalan, et l'ont sifflé à sa sortie!
J'étais mort de rire...

c'était à Montjuic ce match? combien de fidèles au rendez vous ?
Pour confirmation Bueno est bien le sosie argentin d'Homer Simpson
![[Image: 02arap03.jpg]](http://www.tatengues.com.ar/photos/aper03/02arap03.jpg)
Des énormes bâches publicitaires pour cacher les sièges vides, 3 Ultras chantant deux "A por ellos" dans le match, et 11000 spectateurs. Sûrement un mélange de socios désabusés et de Hollandais fuyant la Costa Daurada l'espace d'une soirée...

que c'est triste cet énorme stade olympique éternellement vide
je garde quand même ma carte de socio tropical de l'Espanyol ...par principe :langue:
c est encourageant ,ce resultat auras le merite d eredonner le moral a ceux qu y l avais perdu(nasri,battles,)
et d etalonner le niveaux de ceux qui sont en manque de competition(delfim,andrre luiz principalement et quesnel)
je dit bravo a notre olympique malgres des debuts poussifs de la part de notre adversaire du soir
j ai duex questions :comment se fait il que nous prenions un but au bout d une minute?(quelqu un peut il expliquer le deroulement de l action ?)
et comment avez vous trouvé au niveau du jeu le jeune attaquant bueno? est il de la famille des kinders plein de bonnes surprises?

retlay a écrit :comment se fait il que nous prenions un but au bout d une minute?(quelqu un peut il expliquer le deroulement de l action ?)
C'est pas très joli, mais je m'auto-quote...
Kalamáta a écrit :Sur la première action, Jofre a emmené la balle sur le côté gauche près de la ligne de touche, a repiqué vers le centre sur quelques mètres et avec le pied droit a surpris le gardien français d'un tir phénoménal.
Quant à Bueno, il ne m'a pas emballé... Mais je n'ai vu que la seconde mi-temps, où l'on a été littérallement sevré de ballons

. Il tire sur le poteau en reprenant un centre-missile venu de la droite, et a donné un ballon qui aurait du se révêler décisif si la frappe de Batlles (?) avait été plus enroulée ou si Kameni s'était moins détendu.
Mais comme dit la dame de la pub quand ils sont devant le distributeur de friandises: "J'ai goûté et j'aime pas!"

Kalamáta a écrit :Mais comme dit la dame de la pub quand ils sont devant le distributeur de friandises: "J'ai goûté et j'aime pas!" 
Oui pi ça doit être beaucoup trop calorique

Vous savez où je peux trouver un lien video de la partie ?
Ouais, pour moi le lien vidéo du gentil SitOff ne fonctionne pas, l'écran restant noir...

Marcel FREEDOM a écrit :Ouais, pour moi le lien vidéo du gentil SitOff ne fonctionne pas, l'écran restant noir...
Enlève tes lunettes de soleil