opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vivement l'accord de libre échange Canada UE @ The Strokes Beatnik
(19-08-2013, 04:00)Gomincha a écrit : [ -> ]vivement l'accord de libre échange Canada UE @ The Strokes Beatnik

Oui, on aura de la bonne bouffe dans nos assiettes et le reste de notre culture sera terrassée, c'est formidable! Burp
Tu pourrais penser aux pauvres canadiens et américains qui pourront profiter des vins européens à moindre coût Happy (même si ça restera cher au Québec)
(19-08-2013, 14:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Tu pourrais penser aux pauvres canadiens et américains qui pourront profiter des vins européens à moindre coût Happy (même si ça restera cher au Québec)

Je pense avant tout à mon pays! Bleh
L'Europe de Jean Monnet ?
Barcelone?
(19-08-2013, 14:59)EFC a écrit : [ -> ]L'Europe de Jean Monnet ?

Lui et son compète collabo Schuman? Yuk

Ce n'étaient que des exécutants.
Tu vis en Espagne,ton pseudo est anglais,tu vas pas nous la faire...Sleep
(19-08-2013, 16:33)Jimmiz a écrit : [ -> ]Tu vis en Espagne,ton pseudo est anglais,tu vas pas nous la faire...Sleep

J'ai vécu deux ans en Espagne dans le cadre d'un stage et d'un échange universitaire. Je suis de retour en France.
Monsieur profite d'Erasmus et crache dans la soupe Sleep
(19-08-2013, 17:31)Mazargues a écrit : [ -> ]Monsieur profite d'Erasmus et crache dans la soupe Sleep

Erasmus, c'est juste si tu es subventionné (or les fonds européens, c'est du pognon français). Concrètement, les échanges c'est à l'international et ce n'est pas limité au cadre de l'UE. Fuck
Jamais vu un mec plus atlantiste que ce Strokes. Jamais Sleep
Ah, ces mondialistes...

C'est laid ce mot, ça me fait penser à du Lepen.
(19-08-2013, 18:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Jamais vu un mec plus atlantiste que ce Strokes. Jamais Sleep

WhipShiny
(19-08-2013, 19:10)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah, ces mondialistes...

C'est laid ce mot, ça me fait penser à du Lepen.

Tiens, est ce que les alter-mondialistes ont tous des bras musclés ?
Demande à ta signature. Sleep
Vous auriez un hôtel sympa à conseiller sur Venise ?
Le Danieli ?
j'avais séjourné deux nuits dans l'hotel MINERVA & NETTUNO. Ca fait 4 ans maintenant, je ne m'en souviens pas vraiment. C'était certainement qu'il était "acceptable"... ni tout pourri, ni mémorable.
Celui de cétacé est probablement bien meilleur Doctor
Hotel Abbazia, situé au bord du grand canal, pas loin de la gare ....
tres sympathique (en 2010 en tout cas ....)