opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai entendu parler de cette histoire de surfréquentation suite à une émission tv... des vasques ont été cassées apparemment. Je souhaite y aller depuis longtemps car j'ai beaucoup nettoyer de déchets à l'embouchure de l'Huveaune et je voulais voir un autre visage de la rivière.
Petit Séjour dans le Queyras

[Image: 5gxo.jpeg]

[Image: geg2.jpeg]

[Image: 190616031955778454.jpg]

[Image: 190616032151704361.jpg]

[Image: 190616032234238159.jpg]
Magnifique !
(16-06-2019, 19:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Magnifique !

En cette période, Mf_cupidc'était des décors de vieux western américain
Superbe oui  Mf_cupid
Y'a du vin sympathique aussi dans le coin si je me souviens bien non ?
Woaow, tes photos sont incroyables Deep
Très joli, je passerai ma vie en montagne l'été  Mf_cupid
T'as l'oeil deep, bravo. Mf_cupid
<quote option="&quot;Gomincha&quot; pid='1397575' dateline='1560777367'"><br />
Superbe oui  Mf_cupid<br />
Y'a du vin sympathique aussi dans le coin si je me souviens bien non ?</quote><br />

Dans le Queyras ? Heu je ne crois pas non.
Des paysages a figurer dans True Grit
<quote option="&quot;Madinho&quot; pid='1397631' dateline='1560844402'"><br />
<quote option="&quot;Gomincha&quot; pid='1397575' dateline='1560777367'"><br /><br />
Superbe oui  Mf_cupid<br /><br />
Y'a du vin sympathique aussi dans le coin si je me souviens bien non ?</quote><br /><br />
<br />
<br />
Dans le Queyras ? Heu je ne crois pas non.</quote><br />
Efffectivement je dois me tromper<br />
J'avais souvenir d'un vin dans les montagnes vers là bas mais impossible de retrouver <br />
Moline en Queyras ? ça se peut ?<br />
<br />
Bref, ça donne envie d'aller à la montagne en tout cas Happy
Faut profiter avant novembre, après c'est la mort.
Le sosie d'Aqwa fait un rouge sympathique à Embrun

http://www.vinsdeshautesalpes.fr/domaine...tavernier/
Mon sosie ? Tumbleweed

Sinon swouiken, on a bu ça, c'est charmant.

https://www.vigneron-independant.com/domaine-de-mayol
(18-06-2019, 15:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Mon sosie ? Tumbleweed

J'en sais rien  Laugh

Je demande la VAR Sleep
Après 12 verres de rouge peut être  Blondblush

Mais Aqwa est nettement plus cool
Il a surtout une barbe tellement longue que sur un être humain normal (Aqwa faisant 2m30 à l'aise) c'est un coup à marcher dessus à chaque pas.

Sinon j'ai goûté un vin des alpilles la semaine dernière, c'était bien bon, et loin des tarifs des "stars" de l'appellation (genre Trevallon ou Hauvette qui montent facilement à 50 balles la bouteille). Domaine Guilbert, petite production, genre 6000 bouteilles par an. Bon ça reste 15€ la bouteille quand même
Merci pour vos commentaires

Du vin ? Je ne sais pas, en montagne c'est plutôt fromage/charcuterie, que je n'ai d'aileurs pas mangé pour garder la ligne.
J'ai bu de la bière à l'ortie du côté de l'Abbaye de Boscodon dans le 05 ce coup-ci.

Sinon, sorry, j'ai pas légendé. les deux premières photos sont autour... et le lac de Roué entre Arvieux et Chateau Queyras, les 3 autre sont en montant sur le lac Sainte Anne au dessus de Ceillac.

Une petite dernière que j'aime bien aussi. On quitte moméntanément le Queyras, par le col d'Izoard, pour aller dans la vallée de la Clarée au dessus de (Névache)

[Image: colx.jpeg]
(19-06-2019, 09:36)Madinho a écrit : [ -> ]Il a surtout une barbe tellement longue que sur un être humain normal (Aqwa faisant 2m30 à l'aise) c'est un coup à marcher dessus à chaque pas.

Sinon j'ai goûté un vin des alpilles la semaine dernière, c'était bien bon, et loin des tarifs des "stars" de l'appellation (genre Trevallon ou Hauvette qui montent facilement à 50 balles la bouteille). Domaine Guilbert, petite production, genre 6000 bouteilles par an. Bon ça reste 15€ la bouteille quand même

Aqwa est un Ent en somme ?  Happy
(qui roule au bio diesel certes)
A part sur le 4x4, j'ai tout migré à l'E85 siouplé. Camion

Sans doute histoire de ne pas boire tout l'éthanol que je consomme. Angel_not