opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pars à Prague demain, question bière, les Tchèques s'y filent aussi...

Je te ferai un publi-reportage au retour si tu veux!
Kalamáta a écrit :Je pars à Prague demain, question bière, les Tchèques s'y filent aussi...

Prague, c'est plus subtil ! et la bière est moins forte... les filles aussi... :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :bah là brussels c'est idéal ! en plus ils ont de la bière à te faire caguer du miel... et pis y'a des grosses filles... Beer

tiens j'ai une anécdote à vous raconter à propos de brussels !

j'y suis allé au mois d'octobre avec une dizaine de potes pour assister au match belgique arménie ( pour encourager l'arménie ! )...apres une bonne défaite 0 3;;;; on a fait une petite balade nocturne !...après avoir joué les bons touristes on a terminé dans la rue des filles en vitrines....( à savoir des putes pour oc :happy2:...)...en arrivant sur la rue on apperçoit au loin un groupe de gars tous avec le même survetement...:hum:.le groupe s'approche...je crois reconnaitre une écriture arménienne sur le survet ! Shadesje m'exclame " ohh les gars c'est pas écrit en armenien sur le survet !!"....le groupe s'approche de plus en plus...et là....on tombe sur l'équipe nationale d'arménie tous habillé avec le survet officiel de la Fédération Armenienne de Football...à faire du lechage de vitrine en compagnie des raclures du coin !:blondblush1:....on s'est bien marré..et on a pas manqué de les chambrer ..." oh les gars vous avez pris 3 0 ce soir...vous avez preferer votre énérgie pour la véritable rencontre de ce soir ! "
Kalamáta a écrit :Je pars à Prague demain, question bière, les Tchèques s'y filent aussi...

Ah, j'm'envole pour Prague le 1er janvier moi, pour leur "Winter Festival".

Gna va bien manger.
Holà :smoke1:

Je réouvre le sujet pour mon départ demain. Direction Lima pour 5 semaines en solo, sac à dos et bonnet péruvien avec la descente de la Cordillère des Andes du Pérou au Chili en passant par la Bolivie.

J'essaierai de passer de temps en temps par ici pour essaimer mes étapes pour ceux que ça peut intéresser.

Peu de moyens de suivre l'actualité de l'OM pendant ce temps, mais je n'ai aucun doute sur notre qualification in fine en LdC.

Hasta luego King2
Usual a écrit :Holà :smoke1:

Je réouvre le sujet pour mon départ demain. Direction Lima pour 5 semaines en solo, sac à dos et bonnet péruvien avec la descente de la Cordillère des Andes du Pérou au Chili en passant par la Bolivie.

J'essaierai de passer de temps en temps par ici pour essaimer mes étapes pour ceux que ça peut intéresser.

Peu de moyens de suivre l'actualité de l'OM pendant ce temps, mais je n'ai aucun doute sur notre qualification in fine en LdC.

Hasta luego King2

Aller jusqu'au Pérou pour trouver un club à Zubar, po po po !!!
C'est ça l'amour Rock
Méfi sur les avions heing Heat

Bon voyage, ramène nous plein de zolie photos :pouce:
J.R. a écrit :Méfi sur les avions heing Heat

Bon voyage, ramène nous plein de zolie photos :pouce:

Les yeux fermés Shutup

Je pars avec ça :

[Image: logo.gif]

Sont tarés de donner ce genre de nom à une compagnie ...
Have a nice trip :y:
A bientôt Usual, régale-toi !:biker_h4h
Passe le bonjour a Mendoza
Oublie pas de nous ramener une flûte de pan:happy2:
¡¡¡ BUEN VIAJES, USUAL !!!

Un beso a Morales y a Hugo Chavez, si lo ves....
tout pareil usual, profite de ta jeunesse comme dirais cetace Whistling
bon voyage l'ami ! on veut une photo d'une peruvienne avec le t shirt mouillé dans le lac Titicaca ! :y:...
Avant ou sans T-shirt, les deux sont acceptes ;)
Bon voyage, pendant que la France travaille
le_filtre a écrit :Bon voyage, pendant que la France travaille
on sent une pointe d'aigreur, mon bon filtre... :blondblush1:
Oui je veux des vacances moi zossi Ranting