opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Retour de Rome, dans le combat catégorie poids-lourds qui l'opposait à Londres, verdict Rome vainqueur par KO dès la première reprise.

C'était beau Love2 les musées du Vatican, la Villa Borghese, le Pincio, le Panthéon, le Colisée...
Tous ces peintres et ces princes ou évêques qui leur commandaient des oeuvres étaient quand même de sacrés amateurs de la gent féminine.

Par contre au niveau transports c'est pire que Marseille (pas d'horaires aux arrêts de bus, pas de plans Vghgbg) alors que Londres malgré sa réputation moisite ça marche quand même vachement bien (en tout cas pour les bus).
Petit bémol pour l'illumination des monuments la nuit, ça ils ne savent pas faire. Mais j'ai remarqué qu'il y a un savoir faire en France dans le domaine.

La conduite c'est rock'n'roll aussi... ils sont fâchés avec le clignotant et les panneaux directionnels mais bon on s'y fait, puis bon c'est à Auriol qu'un gros konard en 4x4 m'a refusé la priorité avec en plus un projection de pierres sur le pare-brise avec ses gros pneus :censored.

Rome c'est Wub.
Y a des transports en commun en Italie? Dry Si deja tu te plains des bus, n'essaie meme pas les trains... sauf si tu veux arriver en retard a ton rdv!

La conduite n'est pas rock'n'roll, elle est autoritaire :smoke1:.
je vais etre mute a Moscou pour 4 ans. Y en a qui connaissent? Des bons plans, des choses à savoir?
A priori la description que j'en ai eu, c'est que c'est comme Paris, en plus froid, plus gris et plus pollué avec des gens encore moins agréables :hum:. Mais bon, c'est pas ça qui va me retenir!
Massillioska a écrit :je vais etre mute a Moscou pour 4 ans. Y en a qui connaissent? Des bons plans, des choses à savoir?
A priori la description que j'en ai eu, c'est que c'est comme Paris, en plus froid, plus gris et plus pollué avec des gens encore moins agréables :hum:. Mais bon, c'est pas ça qui va me retenir!

Les putes
La Vodka

De rien Doctor
Moi j'aurais dit la coke.

Mais en fait non c'est bien la vodka Sleep
Tu es célibataire? Un Français à Moscou peut faire beaucoup de choses, beaucoup.Sleep
Mazargues a écrit :Moi j'aurais dit la coke.

Mais en fait non c'est bien la vodka Sleep

On est donc d'accord sur les putes aussi :happy2:
On fait avancer le shimili .. shlimibibibi .. le shimilileubilick ... enfin le truc quoi.

C'est Massillioska qui va etre content Sleep
Stern a écrit :On est donc d'accord sur les putes aussi :happy2:
On fait avancer le shimili .. shlimibibibi .. le shimilileubilick ... enfin le truc quoi.

C'est Massillioska qui va etre content Sleep

Merci pour toutes ces contributions Happy.

Les putes j'y avais pensé mais c'est pas donné quand meme... 150€ de memoire lors de mon dernier passage a Sotchi. A Shangai, c'etait seulement 20 euros...:smoke1:

La vodka, j'adore, donc y aura pas de soucis de ce cote la.

J'ai vu aussi qu'il y avait 4 clubs de foot a Moscou, si je suis en manque de matchs.

La coke en revanche je suis pas fan Doctor
Je sais pas où faire ma demande alors ici
Pour une éventuelle venue lors du dernier match au vélodrome contre Grenoble (5 ou 6 personnes)
quelqu'un connait-il un endroit sympa et pas trop cher pour dormir (pas de formule1), style gite ou camping (en mobile home par exemple) ? Ok
pour avoir des places, ça va être possible ? le mieux c'est quoi ?
Merci d'avance Shades
Vous descendez en voitures(2) ou en train ?
Vous restez combien de nuits ?
Comptez-vous vous balader dans les environs ?

En fonction des réponses tu auras diverses solutions...
Sinon pour les places par Internet sur le site officiel dès que la location sera ouverte.
meumeu a écrit :Je sais pas où faire ma demande alors ici
Pour une éventuelle venue lors du dernier match au vélodrome contre Grenoble (5 ou 6 personnes)
quelqu'un connait-il un endroit sympa et pas trop cher pour dormir (pas de formule1), style gite ou camping (en mobile home par exemple) ? Ok
pour avoir des places, ça va être possible ? le mieux c'est quoi ?
Merci d'avance Shades
http://www.cigale-fourmi.com/visite.html :y:
Merci à vous,

peut-être pour ne polluer le topic pourrait-on communiquer en MP
On descendra en voiture
je connais un peu les camping du coin (Le clos ste-Thérèse, un qui a disparu l'an dernier à Sanary, la pinède au Brusc, ... et les petites criques alentourMf_cupid)

Oui j'espère que l'on aura 2 à 3 jours sur place et un peu de temps pour visiter

Attention, si quelqu'un veut nous inviter à un apéro, il faut savoir que je dois boire un peu comme Le_Filtre quand je suis en forme !!!Sleep

j'aimerais découvrir le coin de Gemenos par exemple mais je prends tous vos conseils très avisés :ange:

merci à vous
Mazargues a écrit :http://www.cigale-fourmi.com/visite.html :y:

je vais étudier cela, merci à toi Kamarade:183zm:

en tout cas ,ça a l'air très sympa ...
'tention au Brusc il parait qu'il y a des gens bizarres là bas Secret

Spoton
Stern a écrit :'tention au Brusc il parait qu'il y a des gens bizarres là bas Secret

Spoton

... surement pour ça que j'ai aimé le coin Biggrin2
meumeu a écrit :pour avoir des places, ça va être possible ? le mieux c'est quoi ?
Merci d'avance Shades
pour les places tu as ici aussi:
http://www.ccs-om.com/index.php?option=c...Itemid=117
meumeu a écrit :Attention, si quelqu'un veut nous inviter à un apéro, il faut savoir que je dois boire un peu comme Le_Filtre quand je suis en forme !!!Sleep

Pareil... en plus aujourd'hui c'est la forme Bounceet je me suis vétu entièrement de verre... bonne fête Patrick Beer
Merci à tous pour les infos !:y:
Ceux qui pensent pouvoir boire autant que le filtre devraient se méfier.
Ce gars a un foie bionique.
Ce gars peut passer au Ricard après une bouteille de Rhum...
Un extra-terrestre... Sleep
macbou a écrit :Ce gars peut passer au Ricard après une bouteille de Rhum...

Moi aussi... sauf que je me mettrais au 51 (et que je vomis ensuite)
macbou a écrit :Ce gars peut passer au Ricard après une bouteille de Rhum...

Moi aussi Sleep après deux ou trois jours de repos Doctor