opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à tous.

Devant le plébiscite Laugh je vous remet une petite série N&B et une couleur.

[Image: img496.jpg]

[Image: img621r.jpg]

[Image: img661j.jpg]

[Image: img935.jpg]

[Image: img943.jpg]
C'est splendide. Surtout quand on sait comment c'est pas facile de tenir un appareil photo avec des griffes d'ourson.Sleep
et comme promis la série couleur

[Image: img505.jpg]

[Image: img507.jpg]

[Image: img512.jpg]

[Image: img5172i.jpg]

[Image: img772.jpg]

[Image: img7783n.jpg]

[Image: img807.jpg]

[Image: img820.jpg]

Et avec un peu de chance

[Image: img899.jpg]
Tu as saturé les couleurs, spapossib!
Très belles photos Mf_cupid
J'ai juste un filtre polarisant pour les UV sur mon objectif sinon c'est des scans de photos papiers et j'utilise un film diapo (VELVIA 100F) qui sature les couleurs.
C'est impressionnant on dirait des photos des années 70 avec le grain, les couleurs flashi et tout et tout

Superbe Clap
Kodiak a écrit :J'ai juste un filtre polarisant pour les UV sur mon objectif sinon c'est des scans de photos papiers et j'utilise un film diapo (VELVIA 100F) qui sature les couleurs.

Faut bien qu'il serve à quelque chose celui là Sleep
Merci l'artiste Clap. La troisième photo de la série en couleur m'a littéralement transporté !Mf_cupid.

Tof' va pas tarder à rapliquer Shades
Pour le N&B je ferme le Diaph, augmente la sensibilité Iso afin de produire du grain et j'utilise la Tri X de Kodak qui donne un joli grain.

D'ailleurs je me bouffe les doigts d'avoir donner à mon frangin mon appareil argentique et d'être passé au numérique. J'espère bientôt pouvoir me prendre un argentique haut de gamme pour retrouver le plaisir de l'attente du résultat et le petit stress qui va avec.

Avec le numérique, j'ai l'impression de faire du jetable et moins de qualitatif. Ceci dit c'est quand même pratique.
haydjan a écrit :Merci l'artiste Clap. La troisième photo de la série en couleur m'a littéralement transporté !Mf_cupid.

La 4ème on dirais une photo noir et blanc colorisée (façon vieux film) avec le ciel au fond encore en noir et blanc. Tongue

En tout cas je kif

C'est quand que tu exposes ? ;)
Wub
Peut être quand j'aurais fini de scanner mes boites de chaussures pleines de pelloches.

C'est un boulot de dingue.

Je commence à traiter celle réalisé au Phiilippines. Je vous en mettrai quelques une ici pour vous donner envie de découvrir cet archipel de folie.
Bof une île avec que des philippes...Sleep

Philippe Riz au lit
Philippe Bouvard
Philippe Lavil....

Jester
Y'a du CSP+ sur OpiomSleep

Le BrésilMf_cupid C'est LE pays arc en ciel par excellence, bien plus que les USA ou l'Afrique du Sud comme certains l'ont dit
ClapSuperbes les photos KodiakLove2
Merci les gars. Mf_cupid

Sinon Godfather, c'est quoi CSP+?Bowdown
Ce sont les catégories socio-professionnelles supérieures... (rapport aux voyages tout ça).
Merci
excellent ton chien kodiak

dans le même style, pris à la CDM 2006
[Image: dsc00016rw.th.jpg]