opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :...Fournit-il le mulet pour aller à la plage Bye2 où la location d'un véhicule est incontournable ? :Beep
le mieux c'est la location de voiture,indispensable pour profiter des meilleurs coins,ou le bateau depuis Barcelone.
Elephant Bird a écrit :60 % de famille dont plus de la moitié est britannique, 20 % de vieux retraités nordiques ou españols venant mourir au soleil, le petit reste étant les 15-35 ans qui iront dépenser leurs £/$/€ et autre couronnes suédoises le soir après s'être cuits toute la journée au soleil.

Ah ben tiens, on dirait la Grande Motte :Beep

tu as de tout,anglais,allemands,italiens,espagnols,et de tout age...des coins a jeunes clubbers,des coins a familles pépères,des friqués,des hippies,des gens comme moi en couple tranquilles....
Marcel Freedom a écrit :Cool

C'est loin Ibiza ?
:smoke1:

4h1/2 de bateau depuis Barcelone,1h d'avion depuis marseille...
jimmiz a écrit :4h1/2 de bateau depuis Barcelone,1h d'avion depuis marseille...
Il y a des low cost ?
Sinon, dans la négative c'est sympa d'y aller avec sa bagnole... et sans doute plus économique .
oui,il y a des low cost,et des charters par la fram(200 euros par tête pour moi en septembre),et les locations de voitures sont asses bon marché.pour 3 semaines de location(pour une ford ka,la moins chère)en septembre,je viens de payer 550 euros(holidayautos.fr).
Mais l'arrivée en bateau dans le port au pied de la vieille ville fortifiée(classée patrimoine de l'humanité par l'unesco),j'adoreMf_cupid

[Image: 800px-ForbysIbizaTown_02.jpg]
tu m'étonnes !
Fait les Baléares fin août 2005, je crois.
Ça m'avait saoulé : trop d'Allemands... Même les panneaux étaient écrits d'abord en Allemand avant l'Espagnol. :lol:
Désormais la Méditerranée n'est plus Nostrum mais Britannique et Allemande:hum:

Sinon,certains ici ont déjà fait un road trip en Europe de l'Est? Je pense à partir en voiture de Paris jusqu'à Moscou via les Balkans et Istanbul.
Godfather a écrit :Sinon,certains ici ont déjà fait un road trip en Europe de l'Est? Je pense à partir en voiture de Paris jusqu'à Moscou via les Balkans et Istanbul.

Pour les Balkans, prévois des bonnnnnns pourboires aux frontières Heat
Istanbul j'y ai fait un passage express fin janvier (genre 48H) ça a vraiment l'air magique comme ville, j'ai vraiment regretté de pas avoir pu m'y attarder.
(par contre ils sont bizarres les turcs, ils disent que Pascal Nouma est un super footballeur Vghgbg)
souley a écrit :Fait les Baléares fin août 2005, je crois.
Ça m'avait saoulé : trop d'Allemands... Même les panneaux étaient écrits d'abord en Allemand avant l'Espagnol. :lol:

Palma?Minorque?Formentera ou Ibiza?ou les 4?
parceque d'une a l'autre ça n'a rien a voir...
jimmiz a écrit :Mais l'arrivée en bateau dans le port au pied de la vieille ville fortifiée(classée patrimoine de l'humanité par l'unesco),j'adoreMf_cupid

[Image: 800px-ForbysIbizaTown_02.jpg]
Ça ressemble à chez moi Tongue

[Image: image001.jpg]
c'est vrai,je m'étais fait la reflexion Spoton
A Peniscola l'important c'est de bien cadrer la photo Spoton
jimmiz a écrit :Palma?Minorque?Formentera ou Ibiza?ou les 4?
parceque d'une a l'autre ça n'a rien a voir...
J'étais sur l'Île de Majorque, à l'Ouest, de mémoire...
Majorque,le treizième land allemandDoctor
meumeu a écrit :Merci à tous (je ne suis pas un expert du multi-quote) Bowdown

bon ben je vais avoir à faire et à voir !!! Sleep

Même si perso, j'ai déjà (un peu) vu pas mal des endroits cités, ça me conforte dans les choix que j'avais fait et ça me permettra de les faire découvrir à mes proches.

J'epsère maintenant ne pas rater les places en Ganay pour Grenoble Bave (je crierai : CETACE !!! KOKO !!! si si)

A bientôt qui sait ...

Bon ben me voila prêt ! BaveBaveBave

Réservation pour dormir faite, 6 places en Ganay Centre (G150 à G155) Clap

Heureux je suis Yahoo

yaplusqua
meumeu a écrit :Bon ben me voila prêt ! BaveBaveBave

Réservation pour dormir faite, 6 places en Ganay Centre (G150 à G155) Clap

Heureux je suis Yahoo

yaplusqua

Ils sont pas très confortables les matelas à Ganay pour dormir Sleep

Enjoy Bye1
Coucou ! c'est toujours moi ... Cool

Bon maintenant que je sais où nous allons passer la soirée du 15/05 BaveBaveBave , que je sais où nous allons dormir Bounce, vous allez peut-être me conseiller pour savoir où nous allons manger dans très belle Ville et Région ... Secret pas trop cher, sympa pour le ventre ou le cadre ou la vue ... Ok

Merci d'avance encore à vous pour la suite de vos conseils affutés Mf_cupid