opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :-25° au thermomètre des taxis en pleine journée, et j'y étais le soir Sleep

Pour le resto georgien, le truc c'est que je sais pas ce que j'ai bouffé Happy Disons que c'était bon, mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Le thermometre etait traffique... comme leur voiture Happy. Tout ca pour que tu laisses plus de pourboire! Burp

Tu te souviens pas avoir mange cela? Love2
[Image: chicken-shashlik-01.jpg]
Bave
Non, j'ai mangé pas mal de trucs froids en entrée, et de la viande grillée (poulet boeuf agneau) en plat, a tremper dans de la sauce.

Enfin c'était tout au milieu et débouse toi
Massillioska a écrit :Le thermometre etait traffique... comme leur voiture Happy. Tout ca pour que tu laisses plus de pourboire! Burp

Tu te souviens pas avoir mange cela? Love2
[Image: chicken-shashlik-01.jpg]

Des merguez, du travers de porc et des ailes de poulet.

On se croirait à un barbecue chez Fanfarlo, mais sans le Québec-cola. Bof.Sleep
chers amis sudistes,j'ai besoin de vos lumières:
je cherche pour le w-e du réveillon un charmant village au bord de l'eau pas trop loin de marseille pour emmener ma douce...
Si en plus vous avez un bon plan style hotel de charme,relais-chateau avec bon restau je suis preneur...

par exemple,comme cet hotel à Cassis:

http://jardemil.pagesperso-orange.fr/sit...entfr.html
J'ai testé le Massif de Charlevoix du côté de Québec la semaine dernière, bon ça vaut pas les Alpes pour les pentes évidemment, mais c'est quand même pas mal joli. Bounce

Je mettrais quelques photos à moi quand j'aurais le courage de vider l'appareil, mais en attendant voilà ce que ça donne:

[Image: resorts.119.photo.111.i.jpg]

[Image: resorts.119.photo.113.i.jpg]

[Image: LeMassif.jpg]

C'est chouette...Punk, en bas de piste tu chausses les skis nautiques ?
Bave
VeinardBave
Whouah ca a l'air top.Bounce

En plus, si tu te la joue Grospiron, tu peux viser le pont du vraquier!Bounce
Ma femme m'a offert un week end de trois jours à Malte pour Noël, départ vendredi soir.

Du coup, j'aimerais bien, sur place, l'inviter dans un resto vraiment sympa. Vu que la communauté opiomane est mondiale, des connaisseurs des resto maltais ?

A priori notre hôtel est à Saint Julian je crois, mais on peut bouger à la Valette, c'est pas la distance qui va nous tuer
Je pars 3 jours à Londres à la fin du mois.

Y'a quoi comme truc à faire d'original (pas Big Ben, Tower Bridge etc)?

Camden, c'est l'équivalent des puces de Clignancourt. Assez sympa.
Boire (beaucoup) de la London Pride à 17h dans le centre de Londres, près des bureaux Buba
(03-01-2011, 19:40)cetace a écrit : [ -> ]http://www.routard.com/guide/code_dest/malte.htm

Oui je l'ai déjà acheté, mais c'était au cas où.

Sinon Londres j'avais bien aimé me "perdre" dans le quartier de Soho, mais c'est pas très original
(05-01-2011, 13:37)Madinho a écrit : [ -> ]
(03-01-2011, 19:40)cetace a écrit : [ -> ]http://www.routard.com/guide/code_dest/malte.htm

Oui je l'ai déjà acheté, mais c'était au cas où.

Sinon Londres j'avais bien aimé me "perdre" dans le quartier de Soho, mais c'est pas très original

Pareil, c'est pas original mais c'est à voir. Cela reste un quartier abordable ( pas inondé de touristes comme le chateau où il y à la roue là insupportable...).

Soho, si t'es bien conseillé y' a de bons restos conviviales. Ah et t'as surtout un excellent fumoir à cigare ! L'accueil est tip top et le choix des cigares est fantabuleux. 59
Salut les aventuriers... Je suppose que vous êtes des adeptes du je parts avec mon sac à dos et prépare mon voyage mais sait-on jamais. Vous connaissez des agences de voyages sérieuses qui proposent des circuits pour le japon dans le genre tout compris tu s'occupes de rien, on s'occupe de tout ?
Oui Sleep
Merci