T'avais mangé chez Happy Herb's Pizza à Pnom Penh ?
(13-02-2011, 16:30)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je suis rentré d'Asie
J'ai picolé, pris l'avion comme jamais, chié des litres, pris des photos fantabuleuses, cramé deux mois de salaire, fais du sesque, fais du culturel, fais du marchandage, ramené des souvenirs à ma môman, perdu ma valise grâce à British Airways, rencontré des tonnes de gens plus ou moins géniaux, eu un coup de foudre incroyable, appris à manier les baguettes comme un dieu, bouffé du chien, fais des voyages de 16 heures en bus, failli mourir vingt fois, mûri, 40 heures de voyage dans les pattes sur les 48 dernières, bu de la Chang, de la Tiger, de la Singha et de la Angkor, fais des trucs de touristes, distribué du pognon à n'en plus pouvoir aux gamins déshérités de Sras Srong, vu des milliards de prostiputes, reçu des dizaines de body-massage, vu un ping pong show, pris des tuk-tuks, me suis fais voler ma CB en plein milieu du voyage, eu plein le cul de la bouffe asiat', bu du rosé provençal au Vietnam, transpiré comme un malade, eu l'envie de repartir aussitôt arrivé à casa, et tant et tant d'autres choses.
Bientôt, des photos et si j'ai envie il y aura peut-être un commentaire plus élaboré
la même au retour de mon periple arg/bolivie/peru a santiago... et 2 fois plus de blues au retour en France...
retient que les bons moments, ça passera...un peu...au bout d'un an...ou pas...
(13-02-2011, 20:03)Ralphd a écrit : [ -> ] la même au retour de mon periple arg/bolivie/peru a santiago...
En combien de temps ?
J'ai un mois maxi par an et j'aimerais bien me tenter un Argentine-Chili-Péru pour 2012
(13-02-2011, 16:30)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je suis rentré d'Asie
J'ai (...) vu un ping pong show
(13-02-2011, 20:29)Elephant Bird a écrit : [ -> ] (13-02-2011, 20:03)Ralphd a écrit : [ -> ] la même au retour de mon periple arg/bolivie/peru a santiago...
En combien de temps ?
J'ai un mois maxi par an et j'aimerais bien me tenter un Argentine-Chili-Péru pour 2012
ça dépends de ce que tu veux faire
étant donné que j'étais à Santiago le Chili, je l'ai fait en plusieures fois
le voyage final d'un mois, j'ai fait Buenos Aires, Iguazu, le Salar d'Uyuni, le lac titicaca, le Machu Picchu (et j'aurais eu le temps de faire la Paz, mais ayant peur de rater le Machu Picchu qui était un des objectif principaux je ne m'y suis pas arrêté...)La Patagonie Chilienne et un bout de l'argentine (Perito Moreno) a elle seule se fait en 6 jours correctement.
San Pedro de Atacama + alentours, 4 jours.
2 trucs que je n'ai pas fait : la Serena (plongée sous-marine au Chili) compter 2 jrs, Pucon (Volcan a grimper) 3-4 jours
J'ai fait à l'arrache en 1 jour Valparaiso (faisable mais 2, c'est mieux)
Faire le MP en 2012...:mf_popeanim:
(13-02-2011, 16:30)Elephant Bird a écrit : [ -> ]cramé deux mois de salaire, fais du sesque, fais du culturel, fais du marchandage
Ces 4 actions pour la même activité!
Je pars la semaine prochaine aux Canaries, pourriez vous me conseiller sur ce qu'il y a à voir, à faire, où aller ?
Et les endroits à éviter?
La Beaujoire c'est pas mal.
LEs bords de l'Erdre, mouais bof, c'est surfait.
Fait gaffe de pas te faire plumer.
Les bords de Marne t'as essayé ? Y a des guinguettes sympa tu peux choper de la MILF surfaite.
Je vais déménager.
Je ne sais pas ou.
Bon, déjà, je laisse tomber les bords de l'Erdre donc. Merci du tuyau.
Erdre ou ne pas erdre telle est la question !
Pour ceusses qui voyagent, je compte me faire l'Argentine cet été avec ma dulcinée.
Mais je galère un peu sur les vols pas chers à trouver ... Est-ce que vous auriez des pistes/contacts/expériences pour des Paris/Buenos Aires/Paris à pas trop cher pour la période 13/07/2011-15/08/2011 ?
J'en profiterai pour refaire un tour du côté de La Paz
Presque à la même période je vais faire le Pérou pour 3 semaines ...
Donc pour les idées de vol ( bien sur, il faut remplacer Buenos Aires par Lima et le départ n'est pas forcément de Paris) je suis preneur aussi ...
De même que les bons plans éventuelles ou hotel sympa sur le parcours ... (qui reste encore a figer d'ailleurs ...)
Je sais qu'Air France fait constamment des promos sur certains vols.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resa...otions.htm
Zone AmSud :
http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr...ection=PAR
Les prix (et les dates concernées) peuvent vraiment varier.
Par exemple, à une période, un Paris Delhi revenait à un peu plus de 500 € A/R TTC, ce qui était vraiment pas cher (au départ de Marseille, j'avais simulé, c'était kif kif). Là en ce moment c'est 731€, donc ça peut varier assez rapidement.
Je vous conseille donc d'y aller de manière assez régulière, ça coûte rien, ça vous dispense pas de faire d'autres recherches, mais peut être que ...
Là en ce moment ya SanFransisco à 670 € A/R qui est pas trop cher, ou Philadelphie à 450 € ...
Bon là, pas de bol, Bueno Aires c'est le plus cher, 1051 € ...
(15-02-2011, 12:22)el-slipou a écrit : [ -> ]Presque à la même période je vais faire le Pérou pour 3 semaines ...
Donc pour les idées de vol ( bien sur, il faut remplacer Buenos Aires par Lima et le départ n'est pas forcément de Paris) je suis preneur aussi ...
De même que les bons plans éventuelles ou hotel sympa sur le parcours ... (qui reste encore a figer d'ailleurs ...)
J'avais pris Air Comet pour aller au Pérou en 2008. Pas cher. Vraiment pas cher.
Bon, depuis ils ont été placé sur liste noire et la compagnie a coulé.
Mais c'est normal
jamais eu aussi peur de ma vie
(15-02-2011, 13:23)Usual a écrit : [ -> ] (15-02-2011, 12:22)el-slipou a écrit : [ -> ]Presque à la même période je vais faire le Pérou pour 3 semaines ...
J'avais pris Air Comet pour aller au Pérou en 2008. Pas cher. Vraiment pas cher.
Bon, depuis ils ont été placé sur liste noire et la compagnie a coulé.
Mais c'est normal jamais eu aussi peur de ma vie
Dans un autre délire spacio temporel. J'ai fais le trajet Kiev Erevan avec l'Aéroflot en 1987... je ne sais pas ce qui était le plus effrayant, le moustachu au mono-sourcil qui dormait les yeux ouverts à ma droite, les odeurs de soudjoukh bastorma qui avaient dangereusement intoxiqué la composition de l'air ambiant, l'hôtesse de l'air qui était certainement la doublure d'Ivan Drago dans les scènes de combats, les bruits de carlingues qui donnait l'impression de voler dans les airs à bord de la quatrelle de tonton Jacko.
CCCP tu peux pas test.
Pourtant, je crois bien qu'aujourd'hui, aéroflot est une filiale d'air france ... Donc c'est qu'il devait y avoir une base correcte, enfin disons que d'autres compagnies doivent être bien pire !
Mais c'est sur qu'en 87 ... Récemment, j'ai fait un diepnopetrosk kiev avec aéroflot, bah RAS
Entre 87 et l'an dernier un monde s'est écroulé
(15-02-2011, 13:04)Madinho a écrit : [ -> ]Là en ce moment ya SanFransisco à 670 € A/R qui est pas trop cher...
Dommage, y'a pas d'aller simple.