opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-03-2012, 15:39)Mazargues a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 15:05)meumeu a écrit : [ -> ]un coin paradisiaque, 3 jours, près de chez vous (dans le sud) , vous pensez à quoi là tout de suite ...
(Budget : femme, anniversaire, 50 ans, surprise, ... voila quoi)
Mama Cass

Ils vont te dire le Verdon Sleep
Roll

(28-03-2012, 15:05)meumeu a écrit : [ -> ]un coin paradisiaque, 3 jours, près de chez vous (dans le sud) , vous pensez à quoi là tout de suite ...
Mama Cass

Le Lubéron...
L'année dernière j'étais ici,c'était magique Bave

Gordes est vraiment un village magnifique...
Mama Cass

(27-03-2012, 12:18)omalavialamaure a écrit : [ -> ]La Jonquera ? Demande au filtre... Buba
(28-03-2012, 17:00)Jubilet a écrit : [ -> ]
Mama Cass

(27-03-2012, 12:18)omalavialamaure a écrit : [ -> ]La Jonquera ? Demande au filtre... Buba

RollRollRoll
Merci @Dragnir Cheers
l'idée du bateau est pas mal, mais 3 jours, le temps de descendre/remonter (j'habite à côté de Besançon) ça risque d'être juste mais j'y ai déjà pensé ayant un petit semi-rigide ...
La Couvertoirade, à mon avis trop loin de la mer ... mais je ne connaissais pas l'existence.
chambre d'hotes à Cassis + ballade dans les calanques ...

(ou dormir / manger)
Geneve - Rome ou Venise ou Florence ? ...
Geneve - Barcelonne ou Madrid ? ...
Geneve - Lisbonne ou Porto ? ...

plus de pistes : le soleil, la mer (si possible) pas loin, bien manger, bien boire, le calme (mais centre ville si pas de voiture) ...
Biker

par exemple : nous sommes déjà allé là (bon c'est pas tous les jours non plus): http://www.lesoleildefontanieu.com/Resta...ation.html
(je vous conseille d'essayer la cuisine, vous dites que vous venez de notre part ...)
Ah mais je pensais que t'étais sur Montpellier, je dois confondre avec Syltouille.

Oui du coup hein, ça change pas mal de chose.

Sinon la Corse c'est pas mal, mais sans pouvoir se baigner c'est un peu frustrant. Et sans la voiture c'est compliqué de profiter aussi.
Porquerolles, c'est beau Porquerolles Bounce
@Mazargues
Merci également, je continue d'écouter vos idées Buba
En plus au printemps c'est pas encore trop la folie.
Le Verdon ?
(28-03-2012, 13:02)Olorin a écrit : [ -> ]Crying je devais y être à la manif mais mon pied étant en miette (nombreux os surnuméraires d'après la radio) je ne peux pas me permettre de piétiner le pavé pendant des heures...

ah bouse Blink
(30-03-2012, 00:01)el chi a écrit : [ -> ]Le Verdon ?

te retournes pas, y'a un gros oiseau noir qui lache des points noirs !Whip
Question SNCF... Buba

Les billets de TGV sont mis en vente trois mois à l'avance, savez-vous à quelle heure ? A minuit ?

Parce que bon j'ai déjà raté les premiers prix il y a une semaine, je voudrais éviter cette fois.
va sur le site idtgv, tu les as plus de trois moi à l'avance mais t'as pas beaucoup de choix sur les horaires.

ex pour un marseille paris

http://ventes.idtgv.com/CalendarSelect.aspx
Merci Bowdown

J'avais vu que c'était ouvert plus tôt mais pour mes dates les prix ont déjà bien augmenté. Je vais guetter les prem's, il faudra juste que cette fois je n'oublie pas Whip
J-5 avant "The Hangover" .

YepyepYepyepYepyep
Généralement les gens normaux font en vacances des choses qu'ils ne font pas dans leur vie de tous les jours. D'où ma question : est-ce qu'en vacances tu arrêtes de picoler ? Blondblush
Keyser doit avoir trop la pêche alors en vacances Sleep
(01-04-2012, 13:35)Elephant a écrit : [ -> ]Généralement les gens normaux font en vacances des choses qu'ils ne font pas dans leur vie de tous les jours. D'où ma question : est-ce qu'en vacances tu arrêtes de picoler ? Blondblush

Evg à Barcelone ...
Toi t'as quand même de super potes...
Tu les as payé combien pour qu'ils te gardent ?
Tresses