opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'opiomanie étant très étendu, voici un lieu dédié à la découverte et aux voyages.

Faites nous rêver, donner nous envie de partir loin.
où sont les strings? Doctor
Désolé, LX mais j'étais avec mon épouse et un coup d'objectif sur des fesses et je ne serais plus là pour poster Tongue
Voyage en Irlande - 2000

photos prisent avec un vieil appareil et scannées ensuite. les APN coutaient encore cher à l'époque Bye2

[Image: 01cobh3zs.jpg]

[Image: 02ringofkerry7mp.jpg]

[Image: 03ringofkerry3ns.jpg]

[Image: 04ringofkerry4lz.jpg]

[Image: 04bisringofkerry8lj.jpg]

[Image: 05cliffofmoher5ve.jpg]

[Image: 06dingle1nw.jpg]

[Image: 07connemarra0qj.jpg]

[Image: 08connemarra7bw.jpg]

[Image: 09connemarra8ko.jpg]

[Image: 10cork8zi.jpg]
Je ne sais pas si ce n'est qu'ici mais il y a rien qui s'affiche Unsure déjà que le lien dans Joke of the day ne fonctionne pas Bye2
Virtual Angel a écrit :Je ne sais pas si ce n'est qu'ici mais il y a rien qui s'affiche Unsure déjà que le lien dans Joke of the day ne fonctionne pas Bye2
Chez moi les photos de Kodiak s'affichent mais pas celle de paddyBye2

Par contre pour le lien dans joke of the day tu dois avoir un problême de pluginsWhip
après un raffraichissement de la page, je n'ai plus que des croix rouge aussi :vod:

je vais tenter autre chose, je pense que c'est un coup des pop up de mes photos. je vais devoir encore travailler Gun2 Tease
ShinO a écrit :Chez moi les photos de Kodiak s'affichent mais pas celle de paddyBye2

Par contre pour le lien dans joke of the day tu dois avoir un problême de pluginsWhip

Ah oui pour celles de Kodiak il n'y a pas soucis :y:, pour les plugins c'est sûrement ça Prop
:rld Mm
Génial:pouce:
Magnifique Paddy Bowdown, l'idée de ce topic est excellente :y:
Virtual Angel a écrit :Magnifique Paddy Bowdown, l'idée de ce topic est excellente :y:
tu m'étonnes :paysan:
paddy a écrit :tu m'étonnes :paysan:

Tu sais je lis le forum et c'est pour ça que je m'adressais à toi en disant que l'idée était bonne Gateuxne t'inquiète pas je sais que tu es toujours plein de bonnes idées Biggrin2
je cherche mon diapo sur le canada mais je l'ai paumé dans ma chambre mal rangée :vod:

je vous les poserai en rentrant de vacances dans une dizaine de jour Sleep
ça devrait ressembler à ça Cool
paddy a écrit :ça devrait ressembler à ça Cool

à ça ???Rolleyes

Citation :Forbidden

You don't have permission to access /u29/merriwolf/upload/34529880.AlgonquinParkSunrise5983.jpg on this server.

Apache/2.0.46 (Unix) Server at mishuna.image.pbase.com Port 80
y a vraiment des esprits malins par ici cet aprem Gun2

http://img337.imageshack.us/img337/6528/...uin3cf.jpg
paddy a écrit :y a vraiment des esprits malins par ici cet aprem Gun2

http://img337.imageshack.us/img337/6528/...uin3cf.jpg

Désolée Paddy on m'a toujours dit que j'avais de mauvaises ondes magnétiques même au téléphone je fais planter les ordis des gens Prop
paddy a écrit :tu m'étonnes :paysan:

C'est clair qu'elle est excellente l'idée Tongue
KodiaK a écrit :C'est clair qu'elle est excellente l'idée Tongue
Applause :incline:
Excellente tes photos Paddy:y: