19-08-2005, 13:29
19-08-2005, 13:53
huhu, paraitrait même que l'occis mord la poussière
19-08-2005, 14:01
[mode Acariès ON]
On peut quand même louer la stabilité reignante entre chaque période de mercato. C'est un bon début !!!
[mode Acariès OFF]
On peut quand même louer la stabilité reignante entre chaque période de mercato. C'est un bon début !!!
[mode Acariès OFF]
19-08-2005, 14:07
huhu, qué louer, faut pas louer la stabilité, faut la vendre vu que y'a que ça qui semble t-il puisse rapporter à l'OM en ce moment
19-08-2005, 14:11
Clarky a écrit :huhu, qué louer, faut pas louer la stabilité, faut la vendre vu que y'a que ça qui semble t-il puisse rapporter à l'OM en ce moment
OK, alors rectifions:
[Mode Acariès ON]
On peut quand même, dans les journaux, vendre la stabilité voulue par RLD (En plus ça comblera la dette). En effet, on pourra noter qu'aucun mouvement n'est enregistré entre deux mercato.
De plus, je rappelle qu'outre le trophée de la ville de Barcelone, le palmarès du club s'est enrichi depuis deux ans avec les différents feux verts de la DNCG. Si on vend pas du plaisir aux spectateurs avec ça, je comprend plus rien.
Et si moi, marseillais, je peut pas régner à la place de mon pote RLD et y arriver, alors je ne sais pas qui pourra !!!
[Mode Acariès OFF]
19-08-2005, 14:16
ainsi donc exit n'diaye... avec yahiaoui, pedretti, hemdani et costa, ça va jamais faire que le cinquième numéro 6 qu'on lache en deux mois... bonjour la stabilité... et la cohérence !
19-08-2005, 14:26
boeuf mode a écrit :ainsi donc exit n'diaye... avec yahiaoui, pedretti, hemdani et costa, ça va jamais faire que le cinquième numéro 6 qu'on lache en deux mois... bonjour la stabilité... et la cohérence !
Boeuf, rappelle toi le discours du José:
"Qué le milieu de terrain. Mon vié ouais, le plus important c'est les surfaces de réparation, le reste, c'est no man's land".
Notons donc la stabilité de ses propos
:vodevill
31-08-2005, 06:41
Avec l'arrivée de Jules et sans doute celle de Drago en défense, piti jeu pour opiOMastre : au sein du onze olympien, trouve le joueur de l'année dernière qui sera titulaire cette année... :happy2:
31-08-2005, 08:49
Beye. Le seul qui reste. 1 / 11. Plus de 90% de l'effectif changé. Dur d'être plus stable dans le changement.
31-08-2005, 08:55
Surtout que maintenant derrière on va se retrouver avec de gauche à droite avec en gras le seul joueur prêté.
Cantereil, Taiwo, Nakata, (Dragutynovic), Cesar, Andre Luis, L.N'Dyahe, Meïte, Dehu, Beye, Ferreira,....
Je connais pas trop les fins de contrat, mais l'année prochaine si la défense n'a pas convaincu cette année on va se retrouver avec pas mal de défenseurs plus ceux que l'on recrutera....
Cantereil, Taiwo, Nakata, (Dragutynovic), Cesar, Andre Luis, L.N'Dyahe, Meïte, Dehu, Beye, Ferreira,....
Je connais pas trop les fins de contrat, mais l'année prochaine si la défense n'a pas convaincu cette année on va se retrouver avec pas mal de défenseurs plus ceux que l'on recrutera....
31-08-2005, 15:01
La parole aux anciens ce matin dans l'Equipe :Beep la plupart assez inquiets de la situation du club
L'avis le plus cinglant vient de Jocelyn Angloma
"Il y a beaucoup de combativité, d'engouement, mais ça manque trop de clairvoyance, d'efficacité et de classe. Cette équipe est beaucoup trop légère, la défense en particulier. (...) L'attaque est stérile, la défense n'a pas de leader et dans son ensemble les défenseurs sont trop fébriles. Pour moi, je le dis franchement, ils n'ont pas le niveau du haut niveau."
Pas très charitable mais pas tout faux non plus :rld
L'avis le plus cinglant vient de Jocelyn Angloma
"Il y a beaucoup de combativité, d'engouement, mais ça manque trop de clairvoyance, d'efficacité et de classe. Cette équipe est beaucoup trop légère, la défense en particulier. (...) L'attaque est stérile, la défense n'a pas de leader et dans son ensemble les défenseurs sont trop fébriles. Pour moi, je le dis franchement, ils n'ont pas le niveau du haut niveau."
Pas très charitable mais pas tout faux non plus :rld
31-08-2005, 15:06
Tapie tres clairvoyant aussi, si on ne fait pas une serie sur nos prochains matchs on est mort!!
La revolte approche
Tiens, on a chamboule 80% de l'effectif et en temps differe histoire que la preparation soit mauvaise!
la caution Marseillaise t'es un chef
La revolte approche
Tiens, on a chamboule 80% de l'effectif et en temps differe histoire que la preparation soit mauvaise!
la caution Marseillaise t'es un chef
31-08-2005, 15:11
SONY30 a écrit :Surtout que maintenant derrière on va se retrouver avec de gauche à droite avec en gras le seul joueur prêté.si mes souvenirs sont bons, Nakata n'a que signé que pour 2 saisons, il serait libre en 2006.
Ferreira, il me semble fini lui aussi son contrat en 2006.
Un beye, Déhu ou Meite, sont des joueurs de valeur, nous n'aurons aucune difficulté à les vendre si besoin était de rajeunir notre défense.
Restera donc Taiwo dont on connait la valeur, L.Ndiaye, qui ne devrait pas être une masse salariale importante, tout comme Cantareil; le seul ? sera à positionner sur Cesar, qui a signé pour 4 ans.
Mais j'ai confiance.
31-08-2005, 15:16
à qui tu veux vendre Dehu toi? un hospice?
Meite, à part des bourrins d'anglais, je me demande qui en voudra :mf_dribbl
Beye si il n'eleve plus son niveau, il nous ramenera pas grand chose non plus
31-08-2005, 15:25
Yankee a écrit :à qui tu veux vendre Dehu toi? un hospice?Déhu était le patron de la défense Parisienne.
Il n'a pas fait une mauvaise saison l'année dernière, et ce n'est pas parcequ'il est un peu en dehors du coup cette année, qu'il faut lui jeter la pierre.
De meme, le rendement de Beye, est en deça de celui qu'on lui a connu la saison précédente, mais je suis persuadé qu'il retrouvera vite son niveau.
Et je reste persuadé, que notre gros point noir (sans jeu de mots à la con )en défense est Meite.
31-08-2005, 15:26
keyser a écrit :Et je reste persuadé, que notre gros point noir (sans jeu de mots à la con )en défense est Meite.
:pouce:
31-08-2005, 15:39
keyser a écrit :Déhu était le patron de la défense Parisienne.
Il n'a pas fait une mauvaise saison l'année dernière, et ce n'est pas parcequ'il est un peu en dehors du coup cette année, qu'il faut lui jeter la pierre.
De meme, le rendement de Beye, est en deça de celui qu'on lui a connu la saison précédente, mais je suis persuadé qu'il retrouvera vite son niveau.
Et je reste persuadé, que notre gros point noir (sans jeu de mots à la con )en défense est Meite.
Dehu est vieux, Meite un remplaçant et Beye limitée techniquement
31-08-2005, 15:41
meite va avoir la concurrence de 2 mecs ! Cesar et andre luis sur les 3 y'en aura bien 1 de bon
31-08-2005, 15:45
Yankee a écrit :Dehu est vieux, Meite un remplaçant et Beye limitée techniquementy a vraiment qu'en France qu'on considère un joueur est vieux et inutile dés qu'il a franchi la trentaine...
Va dire ça aux supporters de Milan au sujet de Maldini, à ceux de MU pour R.Keane, d'Arsenal pour Bergkamp, de la Juve pour Thuram, du Real pour ZZ, ...ils compensent tous, leur relative perte de vitesse par une experience, une maturité, une intelligence supérieure à un pt'it jeune.
Moi, j'aime bien les vieux.
Ils me rassurent.
31-08-2005, 15:51
keyser a écrit :y a vraiment qu'en France qu'on considère un joueur est vieux et inutile dés qu'il a franchi la trentaine...
Va dire ça aux supporters de Milan au sujet de Maldini, à ceux de MU pour R.Keane, d'Arsenal pour Bergkamp, de la Juve pour Thuram, du Real pour ZZ, ...ils compensent tous, leur relative perte de vitesse par une experience, une maturité, une intelligence supérieure à un pt'it jeune.
Moi, j'aime bien les vieux.
Ils me rassurent.
Ouais mais bon, le Dahut, c'est quand même pas du même tonneau que ce que tu cites, lui sa perte de vitesse, pour l'instant elle n'est compensée par rien... :vod: