opiOM.net

Version complète : Stabilité : mythe ou fantasme ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Chaque année, notre staff dirigeant tire à boulets rouges sur la gestion du staff précédent et prône la stabilité à tout va.
Si Tapie bis avait fait fort en une seule saison, les autres (Bouchet, la caution Marseillaise, Diouf) ne sont pas en reste. Pourquoi avoir vendu Sytchev ou Mido aussi vite ? Pourquoi avoir bradé Van Buyten après l'avoir porté aux nues ? Pourquoi ne pas avoir racheté Meriem qui s'acclimatait fort bien du climat phocéen. Et Flamini... On ne parlera même pas de Drogba. Bye2
Cette année le sinistre duo Diouf la caution Marseillaise avait promis la stabilité. Qu'en est-il ? Une braderie monstrueuse où les deux meilleurs joueurs potentiels du club (Ben et Lulu internationaux de leur état) ne sont même pas conservés... Sans parler de Costa...Mad1
Et comme à chaque fois, on entend le même laïus, on va construire dans la durée...
Chaque année le staff nouveau se croit supérieur au précédent (cf la caution Marseillaise, "si on ne réussit pas, qui peut réussir") et à chaque fois recommence les mêmes erreurs... C'est comme qu'on freine ? Bye2
en fait ce sont des grands philosophe, ils appliquent juste niezstche et l'éternel retour à l'om No et le probleme c'est qu'la caution Marseillaise croyait que c'était l'éternel retourné... Wacko
Tant qu'on aura pas un president avec suffisament de charisme pour dire : "Laissons l'equipe en place travailler", peu importe la pression des supporters, on aura pas de stabilité. En même temps il ets vrai que si cette equipe en place se permet de se debarrasser de ses meilleurs joueurs tout en promettant la stabilité, on ets mal barrés.

Mais je suis tellement fatigué de voir ces changements incessants de staff que je prefererais voir les hommes en place actuellement rester malgré leurs nombreuses preuves d'incompetences que de tenter de reconstruire quelquechose de mieux. Wacko
J'en viens vraiment à désespérer et si je ne suis pas pour le lynchage d'un bouc-émissaire, j'en veux tout de même énormément à Robert Louis-Dreyfus, l'homme possédant tous les pouvoirs pour apporter cette stabilité.

Pourquoi ne s'entoure-t-il pas de gens compétents ? Pourquoi multiplier la dilution de la délégation de pouvoir dans les mains de personnages antagoniques ?

L'OM reste dans une forme de stabilité vous me direz : pas de titres depuis des années, des querelles intestines à n'en plus finir, des limogeages, des histoires à dormir debout, des braderies de joueurs achetés à coups de millions et dans la précipitation... Bye2

La stabilité, pour qu'elle s'installe, doit décliner d'une véritable envie et d'un fil conducteur dressé par le plus haut responsable du club. Celui qui possède le club doit diriger à tous les niveaux ! Yuk
Citation : cf la caution Marseillaise, "si on ne réussit pas, qui peut réussir ?"

Wahoow, je l'avais pas vue celle-là... :choque:

Faut l'enfermer ce type là...

Pour en revenir au mythe de la stabilité, comment voulez-vous arriver à quelque chose de cohérent en étant dirigé par un petit suisse profondément instable et incohérent lui-même dans ses choix de personnes ?

Il n'a JAMAIS eu aucune politique à moyen ni à long terme, et c'est pas demain la veille que ça commencera.

Vite que le club retombe en L2, ne vale plus rien et soit racheté par un collectif de vrais amoureux de l'OM, qu'on se débarrasse des mastres et rapaces qui gravitent autour du club, qu'on retrouve des bases saines, et que ceux qui forment l'âme du club, supporters et anciennes gloires (Sauf la caution Marseillaise...) soient enfin les premiers concernés et les vrais garants de l'identité et de la perrenité de notre Ohème.

Sinon c'est Saintétiennisation garantie à très court terme... :vod:
c la stabilite de la loose Ohmy

on dit de Tapie2 qu'il a depense 50Me , ben Diouf le surclasse en un an il vient de le battre et en sa deuxieme saison il le depasse largement!

2 mercatos pour ça? Ohmy Sick

Sont tous coupable et nous supporters on est coupable de pas les avoir foutus dehors!!
on nous prend pour des cons là Mm
maintenant et plus encore si on sort de la coupe à toto, on doit les retourner, il est hors de question de supporter cela plus longtemps, la coupe est pleine Mad1

Maintenant ça suffit! Mad1
A noter que si la compo contre les Pierre Mondy's boys se confirme, on n'a que 5 joueurs de la saison dernière sur le terre-plein et encore Taïwo n'avait pratiquement jamais joué... beye Déhu Meïté Taïwo pis Batlles... bonjour la continuité dans le changement ! Bleh
La continuité avait un pris : 41M, soit garder Drogba et lever l'option de Meriem.Wicked En réalité, ne pas vendre et débourser 8M.
Cet investissement n'a pas été opéré, et au final on a dépensé bien plus si je ne m'abuse. Avec des Ribery et Oruma gratos, un Nasri . ça aurait une autre gueule.
Yankee a écrit :c la stabilite de la loose Ohmy

on dit de Tapie2 qu'il a depense 50Me , ben Diouf le surclasse en un an il vient de le battre et en sa deuxieme saison il le depasse largement!

2 mercatos pour ça? Ohmy Sick

Sont tous coupable et nous supporters on est coupable de pas les avoir foutus dehors!!
on nous prend pour des cons là Mm
maintenant et plus encore si on sort de la coupe à toto, on doit les retourner, il est hors de question de supporter cela plus longtemps, la coupe est pleine Mad1

Maintenant ça suffit! Mad1

ca suffit oui, mais qu'est ce que tu proposes??
continuer a deployer des banderolles qui font rires toute la france et qui ne portent leurs fruits que sur du long termes? et encore!
continuer a faire parti des 60 000 moutons qui, quoi qu'il arrive chaque annee, achetent leurs abonnement ou leurs places mais critiquent( comme s'ils avaient l'impression de faire bouger quoi que ce soit dans le club) sans rien apporter au moulin?

pffff! pour moi aussi la coupe est pleine. et pourtant j'etais au stade dimanche et comme les autres j'ai payé ma place...nous reste plus qu'a se repondre d'un virage a l'autre a qui bêlera le plus fort
oh fada! a écrit :ca suffit oui, mais qu'est ce que tu proposes??
continuer a deployer des banderolles qui font rires toute la france et qui ne portent leurs fruits que sur du long termes? et encore!
continuer a faire parti des 60 000 moutons qui, quoi qu'il arrive chaque annee, achetent leurs abonnement ou leurs places mais critiquent( comme s'ils avaient l'impression de faire bouger quoi que ce soit dans le club) sans rien apporter au moulin?

pffff! pour moi aussi la coupe est pleine. et pourtant j'etais au stade dimanche et comme les autres j'ai payé ma place...nous reste plus qu'a se repondre d'un virage a l'autre a qui bêlera le plus fort

et qui je suis pour proposer quelque chose? :choque:

faut arreter d'etre à la masse Gateux
Yankee a écrit :et qui je suis pour proposer quelque chose? :choque:

faut arreter d'etre à la masse Gateux
La nuit portant conseil et après un bon sommeil réparateur, tu retrouves enfin ta lucidité...:langue:
Fuck non je sui sdeterminé, mais déterminé à mon petit niveau c'est deja ça!!

T'inquiete "oh fada" j'ai pas attendu qu'on me dise de crier "dreyfus casse toi" pour le crier Sly

allez je suis en forme là Happy
DREYFUS CASSE TOI Tease
indigestion de crise
"Le plus grand avaleur de hot-dogs devient champion du manger de petits pains au porc" (AP). Le public marseillais, lui, est le plus grand avaleur de couleuvres depuis dix ans.

Les Cahiers du Foot
Sur le sitoff, ils ont du mal à suivre la (dé) cadence ... (cf la photo en haut de page. Grand jeu : Reconnaissez toutes les anciennes gloares de l'OM et gagnez... notre estime ! ) mort de pleurs:choque:
bouillou a écrit :Sur le sitoff, ils ont du mal à suivre la (dé) cadence ... (cf la photo en haut de page. Grand jeu : Reconnaissez toutes les anciennes gloares de l'OM et gagnez... notre estime ! ) mort de pleurs:choque:

Crylol Spoton Excellent Bouillou, la Stabilité est sur le site à défaut de la Commanderie
C'est clair que si l'OM s'était contenté de garder les bons éléments.

Drogba Mido Luyindula en attaque
Flamini Pedretti Sytchev Costa Meriem Nasri et Ribéri au milieu
VB Dehu Taiwo Beye Meite en défense
Fab et carasso dans les cages
Il ne fallait pas recruter beaucoup pour avoir un groupe compétitif pour le titre et l'europe (peut être Gallardo tout simplement)
Economiquement je suis certain que c'eut été plus interessant que ces innombrables transferts inutiles et onéreux
c'est petit comme raisonnement :vod:
RAI96 a écrit :C'est clair que si l'OM s'était contenté de garder les bons éléments.

Drogba Mido Luyindula en attaque
Flamini Pedretti Sytchev Costa Meriem Nasri et Ribéri au milieu
VB Dehu Taiwo Beye Meite en défense
Fab et carasso dans les cages
Il ne fallait pas recruter beaucoup pour avoir un groupe compétitif pour le titre et l'europe (peut être Gallardo tout simplement)
Economiquement je suis certain que c'eut été plus interessant que ces innombrables transferts inutiles et onéreux

claro ! tu viens d'aligner une vingtaine de joueurs plausibles...;) c'est ca qu'a fait l'OL... No
C'est ça que tout grand club désirant des résultats devrait faire... Il n'y a pas d'autres solutions c'est aussi simple. Economiquement ce modèle est bien plus viable et au bout de 4/5 ans tu as un groupe performant pour jouer n'importe qui en europe.
J'espère que le PSG est en train de corriger le tir et de construire quelques chose.
RAI96 a écrit :C'est ça que tout grand club désirant des résultats devrait faire... Il n'y a pas d'autres solutions c'est aussi simple. Economiquement ce modèle est bien plus viable et au bout de 4/5 ans tu as un groupe performant pour jouer n'importe qui en europe.
J'espère que le PSG est en train de corriger le tir et de construire quelques chose.

'a y est, tu t'emballes ! N'oublie pas qu'il y a le mot PSTruc dans ta phrase... Prop

PS : Il faut bien que je me moque parce que ton raisonnement fait trop mal au fondement, tant il est juste et devrait sauter aux yeux de nos dirigeants (cassez-vous ? :mf_laug2 )
Pages : 1 2 3 4 5